| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
mbl |
--------------- -3dB |
poiro Alea jacta est |
|
Zoreil | un faux air d'Eichorst non ? |
srfcboy Back to Baas | 2*11
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
le capuccino avec un p oui |
|
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:56:58 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Dernier épisode très bon, Eichhorst enfin expliqué, cet acteur est vraiment bon, limite il te tirait des larmes dans les flash-back. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Jusqu'à un certain point. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
boubou10 GT: bibiguigui78 | episode 12
|
Y-Arcade | Les flash back qui servent a rien |
poiro Alea jacta est | Oui et Fet/Dutch aussi qui ne servent à rien mais alors rien du tout |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ca devient les feux de l'amour là cette série, entre les différentes romances, ça commence à casser les burnes sévère --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
fougnac |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
Zoreil |
|
poiro Alea jacta est | Humm attends elle aura peut être plus son rôle à jouer par son influence sur Palmer que l'autre cruche de Dutch qui elle, nesert vraiment à rien à part nous emmerder avec ses histoires de cul |
BGentle |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Y-Arcade |
Zoreil |
|
Y-Arcade | Elle n'apporte rien à l'histoire. On se fout de se relation avec le vieux. C'est un personnage de merde et puis c'est tout. |
poiro Alea jacta est | J'espère que tu te trompes et qu'elle va faire autre chose que le petit toutou à Palmer, qu'elle va le manipuler etc...
|
Y-Arcade | Rendez-vous dans un an. |
gegere I'm riding ur mum | Il reste encore un épisode cette saison --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai lu les comics, mais POURQUOI n'ont ils pas simplement repris la trame de ce dernier (en l'épaississant bien évidemment) ? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Episode 12 vu hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 01-10-2015 à 15:55:56 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta est | Et le Master ? ça va ? Bien ? Tranquille ?
|
Zoreil | Il donne des concerts |
Qui ça ? --------------- demain n'existe pas... |
Y-Arcade |
|
poiro Alea jacta est | Oui voilà, tout à fait ça |
poiro Alea jacta est | Bon alors ce final ? |
Zoreil | je lance l'épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
| The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
| The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | |