| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta est |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:30:52 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zoreil |
le capuccino avec un p oui | Tu butes le gosse puis du coup tu butes toute la bande de rebelles et le Master est tranquille. |
fougnac |
|
Y-Arcade | C'est vrai que là on se retape un peu les mêmes scènes. Déjà-vu |
Piltez | Y'a même un vrai générique maintenant. De quoi faire durer l'épisode un peu moins longtemps. |
poiro Alea jacta est | S02E09 à chier, vivement le prochain car là y'a vraiment besoin de relever le niveau...
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 00:18:42 ![]() ![]() |
Zoreil | je viens de mater des vidéos de Kevin Durand et de David Bradley, ils sont intelligibles, faut croire qu'on leur a demandé de forcer sur des accents pourris -___-
|
le capuccino avec un p oui |
|
BGentle | S2e9 : J'ai bien aimé... le générique.... pour le reste, ça traine trop |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça oscille entre le moyen et le très mauvais cette série, je prédis une fin à la V (le rebirth bien entendu --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Blaq |
|
Zoreil | 2x10
|
Piltez |
|
Y-Arcade |
|
Zoreil | Autant que de mots incompréhensibles |
Nicolas26200 | @zoreil concernant le manque de souvenirs sur le 1er point
|
Zoreil | Aaaah merci |
poiro Alea jacta est | Episode 10 j'ai cru m'endormir, seule les 5 dernières minutes m'ont un peu tenu éveillé...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Episode 10 vu hier soir.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
le capuccino avec un p oui | Bien aime le 10.
|
Nicolas26200 |
|
Altarius As de la digression | Bien aimé aussi le 10, enfin un épisode au dessus des autres. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
srfcboy Back to Baas | Très bon épisode 10
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mbl | Enfin je suis à jour !
--------------- -3dB |
Zoreil | 2x11
|
gegere I'm riding ur mum | S02E11
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
poiro Alea jacta est | Eichorst |
Y-Arcade | Excellent Eichhorst |
Zoreil | épisode useless à part l'exploration du passé de Eichorst, fort sympathique |
poupounet | bien aime cet episode 11,une de mes series preferees,pas basee sur une histoire vraie donc les incoherences,ca passe Message édité par poupounet le 22-09-2015 à 02:53:27 |
mbl | Y a pas à dire cet acteur est excellent !
--------------- -3dB |
Zoreil |
Y-Arcade |
Zoreil |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
| The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
| The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | |