|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:43:41 |
srfcboy Back to Baas | très bon cet épisode de reprise --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 21-07-2017 à 09:06:42 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai pas lu le bouquin, mais je trouve tout de même la transition un peu rude --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-07-2017 à 15:42:29 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
oh_damned | 402 vu pendant ma pause déjeûner ce midi
|
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 14:34:52 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je ne sais pas c'est pas précisé ça aurait pu être plus sordide --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Nicolas26200 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ok métro repassage toussa ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Y-Arcade | Je me demande si ça va pas être un peu trop long maintenant que tout le monde est séparé et a son histoire. |
format_c Plouf plouf ... | Est ce que quelqu un pourrait raccourcir les manches du hoody de Dutch, et éventuellement de quoi lui attacher les cheveux. J en peux plus de cette moue permanente a la Bella (twilight) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zoreil | Attends tu voudrais pas qu'on arrête les personnages clichés tant que tu y es --------------- What the FUCK ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Sympa cet épisode 3 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Koolklem Short levier 10 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque épisode ou presque on a un plan sur une ville avec des immeubles en flammes, et ce depuis la saison 1, ils crament longtemps là bas les buildings --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
oh_damned | C'est le standard maintenant dans les séries de survival horror, un gamin énervant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mbl | En même temps j'ai quand même bien l'impression que dans cette série ils font exprès de le rendre énervant. --------------- -3dB |
Euuuhhh |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
tombig Il est où mon avion? | Ca dépend s'ils se sont pris un Boeing |
Euuuhhh |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Donc on le verra jamais alors |
Y-Arcade | La partie avec la blonde est totalement inintéressante. Heureusement que c'est la dernière saison parce que je commence à décrocher. |
oh_damned |
|
Koolklem Short levier 10 | Je sature un peu, la métaphore occupation/camp de concentration soulignée à grands traits on a vu ça 1000 fois ces dernières années: Battlestar Galactica, Falling Skies...
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | La dernière scène est quand même pas mal je trouve perso |
Y-Arcade | C'est toujours la même chose avec ces séries. Il ne se passe pas grand chose de tout l'épisode et on te met un cliff sur la fin pour t’appâter. |
format_c Plouf plouf ... | On attindra jamais le niveau de putitude de lost pour ça --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
srfcboy Back to Baas | Cette dernière scène dans le 4, quel vision d'horreur bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gotchaaaaa | pfff cette saison est difficile je trouve..... les "protagonistes" répartis dans plusieurs endroits différents, ça rend l'ensemble assez décousu.
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |