|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-07-2017 à 20:44:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 21:48:57 |
aioka | Pilote vu, on attend la suite... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas mieux!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DivadG | Le premier envoyait bien du bois je trouve vu le genre.
|
Koolklem Short levier 10 | Drap |
Scrypt | Guillermo del Toro aux manettes, y a comme une obligation à mater |
aioka | Allez, ce soir deuxième épisode. |
gegere I'm riding ur mum | Hop, --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 21:40:22 |
lordtomaso |
jcqs épais comme une brique | J'ai enfin pu voir les deux épisodes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aioka | Bien aimé le 2e épisode. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fougnac | Très sympa cette série. J'ai attendu avec impatience l'épisode 2 Le perso principal un peu à la ramasse m'horripilait avec le nombre de bourdes qu'il commet mais
Message édité par fougnac le 23-07-2014 à 15:35:27 |
Scrypt | très convaincu pour l'instant. Excellente ambiance, pas une minute d'ennui.
|
Almenor 猿も木から落ちる | J'ai bien aimé les deux premiers épisodes. Et la série tombe bien j'ai plus rien à regarder en ce moment. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Maté les deux premiers et assez pris par la réalisation, l'histoire moins. Le premier épisode m'a pas mal fait penser au premier de Fringe. --------------- Tar | Librarything |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sympa de revoir le mec de HoC |
DivadG | Bon ben épisode 3 dans la lignée du 2 : |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de commencer. Pas mal je trouve.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Scrypt |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
srfcboy Back to Baas | Cet épisode 3 bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve | Ça se met en place petit à petit, mais j'aime bien pour le moment, j'espère que ça va pas trop partir dans tous les sens...
--------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette série, mon gros coup de coeur de l'été, j'adore |
NeoDc Born to be a larve | le doutch', ici
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une série bien foutu avec une ambiance un peu vampire / zombies
|
fougnac | Je suis cette série toujours avec enthousiasme, la plupart des scènes sont vraiment parfaitement réalisées, dans un genre gore-réaliste-malsain assez rafraichissant en comparaison avec l'aspect tout lisse d'un true blood. Mais ces scènes avec le gamin du héros, depuis le début me filent des boutons : c'est quoi ce temps perdu ? ce remplissage mielleux qui n'apporte rien ? Bref petit bémol en espérant qu'on va passer vite sur ces histoire de garde d'enfant
Message édité par fougnac le 30-07-2014 à 10:06:54 |
NeoDc Born to be a larve | ok
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 30-07-2014 à 11:27:51 --------------- demain n'existe pas... |
jcqs épais comme une brique |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-07-2014 à 11:29:21 |
NeoDc Born to be a larve |
fougnac | Vivement le 4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'aime bcp, on sent qu'il y a du budget derrière!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
RaKaCHa | Bourré de clichés, on voit tout venir à des kilomètres, c'est comme The Lottery, ils suivent point par point le script type "thriller/mystère/société secrète/whatever". Message édité par RaKaCHa le 30-07-2014 à 12:40:50 |
Piltez | Au moins on échappe au sacro-saint "OMG des vampires oooooh j'ai trop envie qu'ils me passent tous dessus ! " de l'héroïne. Message édité par Piltez le 30-07-2014 à 13:29:35 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |