| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Zoreil | Season finale
|
poiro Alea jacta est | S02 final :
Message édité par poiro le 05-10-2015 à 18:44:21 |
poiro Alea jacta est | Je parlais du gamin |
poiro Alea jacta est | Eichhorst fait chambre d'hôte :
Message édité par poiro le 05-10-2015 à 21:57:07 |
Zoreil |
poiro Alea jacta est | Ah merdum désolé je découvre |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:18:44 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Le gamin |
poiro Alea jacta est | Spoil dernier épisode
Message édité par poiro le 06-10-2015 à 23:10:30 |
srfcboy Back to Baas | Super bon épisode, mais ce gosse putain, on a tous envie de le buter !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Koolklem Rooftop Korean | Putain ce gosse Message édité par Koolklem le 06-10-2015 à 22:17:52 |
poiro Alea jacta est | Fet ? Il est à chier ouais |
Zoreil |
Blaq | Moi je l'aime bien, eh oui pour Lost c'etait un bon salaud. Avec les cheveux noir, il a un petit air asiatique non ? Sinon je rage pour les memes raisons que vous en spoiler... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Rest in pepperonis Camion-kun Message édité par _PixelNinja le 07-10-2015 à 01:00:05 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EpinardsHachés |
le capuccino avec un p oui |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je suis toujours partagé sur la série ; autant il y a des éléments intéressants, autant il y en a d'autres qui sont bien frustrants, voire énervants. Au final c'est une sorte de plaisir coupable et je reste assez curieux d'où ils vont aller avec la prochaine saison étant donné qu'ils ont décidé de se détacher des livres. Message édité par _PixelNinja le 07-10-2015 à 11:35:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils ont changé le gamin dans la s2 ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui, soit disant que Ben Hyland n'avait pas la palette émotionnelle pour mettre en avant le personnage de Zach dans la seconde saison (lol). Max Charles est une véritable tête à claques, mais d'un autre côté on est pas censé l'apprécier. Message édité par _PixelNinja le 07-10-2015 à 13:18:02 |
fougnac |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais pourquoi tant d'incohérences dans ce final
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Piltez |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Zoreil |
|
Piltez |
|
Y-Arcade |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta est | Tout le monde le déteste c'est mérité hein moi aussi je ne le supporte pas mais imaginez le gamin, l'acteur quoi le vrai petit garçon qui lit ça partout, que tout le monde souhaite qu'il crève etc... Comme ça doit l'attrister |
tombig Il est où mon avion? | Par contre, Nora >>> Ex-femme du mollusque de FTWD Message édité par tombig le 08-10-2015 à 13:16:58 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Piltez |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah si ça lui permet de mieux jouer la tristesse c'est tant mieux --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
poiro Alea jacta est |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Maintenant que la S02 est finie, on va peut-être pouvoir changer le titre du topoc, nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
| The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
| The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | |