| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:43:49 ![]() ![]() |
capcrash33 |
|
kerbs60 | Bonne petite série!
Message édité par kerbs60 le 19-08-2015 à 16:12:53 |
Zoreil | Ep #7
|
poiro Alea jacta est | Clair un peu rapido pour Eph...
Message édité par poiro le 26-08-2015 à 09:45:47 |
Piltez | 2x07
|
poiro Alea jacta est | Ouais quel con
Message édité par poiro le 24-08-2015 à 20:16:17 |
Meganne Féministe Ardant | Plus on avance dans cette saison et plus c'est n'importe quoi. Je décroche totalement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 25-08-2015 à 09:11:51 |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:56:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Yeux globuleux là ah ouais j'peux pas le voir c'est physique mais bon il était là dans la S1 :!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Y-Arcade | T'es plus sur la même ligne que nous. Les derniers épisodes sont justement les meilleurs et le nouveau personnage a une putain de classe. |
Zoreil | Je trouve ça un peu abusé qu'ils (avec Setrakian) ne se soient jamais croisés avant, mais pourquoi pas. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le meilleur truc à faire en cas d'invasion de vampire c'est d'aller se soûler au bar du coin toujours ouvert bien sur --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai que sur cette saison ça manque une peu d'action par moment, et quand il y en a c'est très cheap
--------------- demain n'existe pas... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zoreil | Elle a les dents longues |
srfcboy Back to Baas | Elle a le look en tout cas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Y-Arcade | Elle me casse les noix, coco ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En tout cas, notre bon doc c'est bien le père à son fils!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vous trouve plutôt critique, dans l'ensemble la série n'est pas désagréable et il y a pas mal de ficelles inattendue (et c'est quand même vachement moins idiot que TWD) Message édité par gaetan7 le 27-08-2015 à 00:31:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas dur de faire mieux que TWD |
BGentle | Début du s2 e08 |
Zoreil | 2x08
|
Y-Arcade | Je pense que le checkpoint c’était prévu. |
fougnac | c'est pas une facilité scénaristique c'est l'intelligence collective des créatures qui permet ce genre de "sauvetage" comme quand
|
Zoreil |
fougnac |
Faut avouer que c'est des grosses ficelles, mais je sais pas je trouve que ce sont de bonnes grosses ficelles, j'ai par exemple pris beaucoup de plaisir aux lignes de dialogue dans le dernier épisode le héros qui reconnait du bout des lèvres être un toquard
C'est tellement gros que ça me divertit à 200% Message édité par fougnac le 01-09-2015 à 16:16:57 |
srfcboy Back to Baas | Si ça te plait pas, franchement ne regarde plus
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | double post à la même seconde |
uriel blood pt.2 | Je suis à jour et faudrait m'expliquer un truc:
--------------- IVG en france |
le capuccino avec un p oui | Bah les traqueurs arrivent a les trouver a l'odeur et sans eux impossible de mettre la main sur eux non ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép, c'est pas le gamin qui est intéressant dans la mission hein |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils veulent absolument avoir/tuer ce gamin, c'est quoi le but --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
gegere I'm riding ur mum | Qu'on tue le gosse et qu'on en parle plus. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Piltez |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
poiro Alea jacta est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [serie TV] HBO - The leftovers | [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série] The Flash (2014) |
| The Shoe Maker, un film d'animation fantastique | [Série TV] The 100 : S04 lancée ! |
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | [Topic Unik] Moselle 57 |
| The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches | The After : nouvelle serie de Chris Carter... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | |