| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 09:06:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | maintenant que tu me le dis.. Neanmoins jme demande si ce goauld n'vait pas un pouvoir hypnotique ou quelque chose de ce genre... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 12-12-2003 à 10:18:21 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
chewyy | un jaffa a forcement un goa'uld en lui , donc c'est normal qu'il ne s'en inquiete pas. --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
chev_alier Vive la clim ! |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
darkangel C2FFA | Bah tous les jaffas ont des goa'uld en eux |
darkangel C2FFA | ah grillai j'avais pas vu la nouvelle page |
xsite Extrémiste à deux balles | Ouais Sam et Teal'c savent faire la différence. Perso je crie aux "oublis" pour cause de scénario incohérent. --------------- Sur les nerfs |
darkangel C2FFA | AH bon? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 13:07:54 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
team players | c long d'attendre la nouvelle saison....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la vieilli le richard dean anderson |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 11:30:20 ![]()
|
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 18:42:57 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | T1 ca m'a fait pleurer cet episode.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 19:02:50 ![]()
|
Message édité par @ttil@ le 16-12-2003 à 19:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 19:41:22 ![]() |
darkangel C2FFA | En tout cas, ya l'épisode 7x12 qui est passé sur skyone hier |
Lynk Steam: Lynkk | Oaui ben il etait pas si top que ca, et le prochain est debut janvier |
peK6Tron In Da MiX ! | spasse pas la saison 7 sur les chaines de la freebox ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu viens de me faire penser ke je me suis arreté au 6 Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 00:04:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 14:13:59 ![]() houlà t'as raté plus que deux épisode |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 14:23:22 ![]() ben il allait mourir donc ils lui ont foutu un symbiote dans le corps et donc il est tok ra maintenant... mais tu as du rater bcp bcp d'épisodes |
Shooter Cherche niche fiscale | Je crois que y'a une saison que j'ai quasiment pas vue. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ex-Floodeur La Source | anubis a choppé ds technologies hyper puissantes dites moi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:17:38 ![]() oui ça le fait pas ! je comprends pas pourquoi les azgards ont pas détruit le vaisseau mere |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
nikolai | Stargate saison 6 Episode 1 Révélations demain jeudi @ 17h50
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah elle est déjà passée le vendredi la saison 6 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |