| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
laisses les acheter des tv 16/9, ca fait les 4/3 moins cheres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 21:39:53 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 25-06-2003 à 23:33:57 |
crystalizer Simplement moi |
pas encore vu en entier |
|
crystalizer Simplement moi |
me suis rematté qq épisodes taleurs de la saison 2,4 et 5 ct sympa la soirée |
CrowFix Official Special Force | SPOILER:
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 25-06-2003 à 23:48:46 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'adore la sonnerie de portable de o'neill pas toi ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 00:00:41 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
|
|
phenos Parti un jour... | essaye de regarder, c'est une tres bonne serie |
gliterr | Apparement, ce lien
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | "The rumors of an eighth season are very serious," |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 02-07-2003 à 01:10:03 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
CrowFix Official Special Force | j'ai même pas encore regardé le 3 (m'attire pas trop celui là) |
ydayan |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
PrianiK battletag Vdz#1233 | |
|
ydayan |
|
ydayan |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | up : très sympa Revisions --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PrianiK battletag Vdz#1233 | en francais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic des truands] faux titres de transports | [topic unique] Maths @ HFR |
| Topic about cunnilingus closed.... | Topic de la drague |
| Le topic des jeux disparus. | topic physique des ondes |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
| Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... | reponce a parappa pour avoir fermé mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe | |