Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  549  550  551  552  553  554
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°736242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 21:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Les series sont en 4/3 [:alph-one]  

laisses les acheter des tv 16/9, ca fait les 4/3 moins cheres :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 21:39:53  profilanswer

n°736257
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-06-2003 à 21:42:35  profilanswer

d750 a écrit :

ben non elles sont en 16/9, puis recadré 4/3 pour la télé

a priori farscape est en 16/9 sur les dvd => 1/4 de l'image est coupée. C'est merdique !

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°737067
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2003 à 23:33:24  profilanswer

Phenos a écrit :

a priori farscape est en 16/9 sur les dvd => 1/4 de l'image est coupée. C'est merdique !

[:meganne]
c'est en 16/9 donc il manque 1/4 de l'image :??:  :heink:  
normalement il devrait plutôt y avoir un peu plus d'images sur les côtés [:gratgrat]

>HumanRage: non, j'ai un TV 4/3 et il faudrait me torturer pour me faire acheter une 16/9 mais un SG en 16/9 c'est plutôt pas mal pour les paysages. c'est dommage que M6 les passent en 4/3 (même si c'est bien aussi d'avoir une image qui prend tout l'écran[:spamafote])

Message édité par CrowFix le 25-06-2003 à 23:33:57
n°737074
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 25-06-2003 à 23:34:40  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Vraiment sympa le 3e ep de la saison 7.
Super decale.

pas encore vu en entier  

n°737106
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2003 à 23:39:20  profilanswer

crystalizer a écrit :

pas encore vu en entier  

j'attend le 4 et le 5 pour me faire ma trilogie du samedi :D  

quoi que ptet pas en fait :sol:

n°737112
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 25-06-2003 à 23:40:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'attend le 4 et le 5 pour me faire ma trilogie du samedi :D  

quoi que ptet pas en fait :sol:  

me suis rematté qq épisodes taleurs de la saison 2,4 et 5 ct sympa la soirée

n°737136
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2003 à 23:44:22  profilanswer

SPOILER:

Je viens de regarder le début du reportage (the lowdown) et j'ai une info:

Teal'c aura des cheveux avant la fin de la saison[:xp1700]

si si, c'est lui qui le dit :lol:

n°737161
pinguin007
a npe error
Posté le 25-06-2003 à 23:48:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

SPOILER:

Spoiler :

Je viens de regarder le début du reportage (the lowdown) et j'ai une info:

Teal'c aura des cheveux avant la fin de la saison[:xp1700]

si si, c'est lui qui le dit :lol:

[:totoz]

Message édité par pinguin007 le 25-06-2003 à 23:48:46

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°737183
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2003 à 23:51:29  profilanswer

j'avais pas mis la balise parceque bon...  :lol:  j'y crois pas une seconde

n°737243
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-06-2003 à 00:00:41  profilanswer

j'adore la sonnerie de portable de o'neill pas toi ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 00:00:41  profilanswer

n°737276
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 00:04:04  profilanswer

PrianiK a écrit :

j'adore la sonnerie de portable de o'neill pas toi ?  :o  

oui, terribe :lol:

n°739730
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-06-2003 à 14:02:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:meganne]
c'est en 16/9 donc il manque 1/4 de l'image :??:  :heink:  
normalement il devrait plutôt y avoir un peu plus d'images sur les côtés [:gratgrat]

>HumanRage: non, j'ai un TV 4/3 et il faudrait me torturer pour me faire acheter une 16/9 mais un SG en 16/9 c'est plutôt pas mal pour les paysages. c'est dommage que M6 les passent en 4/3 (même si c'est bien aussi d'avoir une image qui prend tout l'écran[:spamafote])

Citation :

Fantastique serie, Edition DVD a retravailler !, 13 mars 2003  
  Commentaire de : sebastien_reichert (Qui suis-je ?) de vitry sur seine France  
Tres dommage que cette serie belle et intelligente soit si peu mise en valeur par un coffret relativement médiocre... Peu de bonus qui ne sont pas sous titrés, qualité d'image "suffisante" mais pas extraordinaire pour un DVD. Pour le son, equipement 5.1 necessaire, sans quoi vous rencontrerez quelques problemes d'audition : les sons d'arriere plan ayant, de temps en temps, une tres tres forte tendance à prendre le dessus sur les dialogues. Recadrage 16/9 honteux inutile et stupide, le format TV 4/3 semblait logique pour une série Télé. Remercions donc l'éditeur pour nous avoir supprimé une partie des images. A raison de 4 episodes par coffret (sauf pour le 1er)il va falloir ouvrir souvent le porte monnaie pour satisfaire nos envies "farscapiennes"... Dommage. Pourquoi maltraiter une série aussi extraordinaire... Money money  

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?      

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :  

Une série culte massacrée sur l'autel du marketing..., 5 mars 2003  
  Commentaire de : m4squer4de de Paris, France  
Je ne m'étendrais pas sur la série en elle-même, qui est d'une créativité, d'une audace et d'une intelligence rare (ce qui explique certainement pourquoi elle vient d'etre annulée aux US à la fin de la 4e saison...)
Il me semble plus important de parler ici de cette honteuse édition DVD. En effet, chez l'éditeur éléphant, il semble y avoir un "as du marketing" trop zélé qui a trouvé très intelligent de compenser le manque de bonus et l'abscence de sous-titrage sur ces derniers (le commentaire audio, passe encore, mais les petits making off, c'était pas compliqué à traduire ni potentiellement ruineux, je sais de quoi je parle, je suis traducteur !) en misant tout sur la "technique". On se retrouve donc avec une image en 16:9 RECADREE, ce qui fait perdre 1/4 de l'image, vu que le format original de la série est le 4/3 (normal !). Il va sans dire que du coup, si vous n'avez pas une télé 16:9, l'image se retrouve toute étirée ! Ensuite, le mix 5.1 est effectivement très impressionnant avec un équipement 5.1... Mais si vous n'avez qu'une télé Stéréo... C'est un vrai cauchemar !!! Parfois le volume chute brutalement sans raison, ou bien on a l'impression de n'entendre que les canaux surround et plus du tout les dialogues, comme si le "technicien" chargé du mix s'était emmelé les pinceaux ! (en particulier sur l'episode 4). Enfin les erreurs de traduction GRAVES sont légion ("-Thank you" "-You're welcome", traduit par "Merci" "Vous êtes le bienvenu"...). Moralité, si vous avez des notions d'anglais, direction amazon.co.uk...  

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :  

Classique mais surprenant quand même, 28 décembre 2002  
  Commentaire de : dr_fox (Qui suis-je ?) de Rueil Malmaison France  
A première vue, on se dit que farscape n'est pas si original que cela. On revisite tous les classiques du space opera, surtout pour cette première série de 6 épisodes.
Mais les scénarios sont plus complexes qu'il n'y parait, plusieurs intrigues se mêlent et l'aspect de psychologie extraterrestre est parfois bien traité (mais souvent caricatural aussi, il faut le reconnaitre).
Les conflits se résolvent rarement par le muscle mais plutot par la diplomatie, la négociation, l'astuce et cela, c'est un plus par rapport à la violence de certaines séries.
L'évolution des personnages est sympathique, surtout la pacificatrice mais là aussi l'intrigue évolue peu entre les épisodes (pas de révélations grandiloquantes sur les héros).
Bref il y a quelque chose de très frais dans farscape. Mais les amateurs de science fiction révolutionnaire risquent d'être déçus.  

7 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile :  

FARSCAPE superbe serie, 23 novembre 2002  
 Commentaire de : Un spectateur de chelles France  
Farscape est l une des meilleur série de science fiction
que j'ai jamais vu.  

mais quelle déception pour cette edition.
je trouve la qualite d image trés limite pour du dvd.  
le son est top en 5.1.  
scandaleux de ne pas sous-titré les bonus.
la qualite du platique des boitiers dvd n'est pas terrible,
mais les jaquettes sont magnifiques

de toute manière cest une serie a possédé imperativement.

c'est plus que mediocre cette edition

n°739764
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 14:07:48  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est plus que mediocre cette edition

mouais... c'est sur que s'ils s'amusent à faire du 16/9 à partir d'une image 4/3 c'est pas super:/

ceci-dit, je ne connais as farscape alors ça ne me gêne pas :o  
graphiquement ça me faisait trop penser à star trek tng que je n'aime pas alors j'ai même pas essayé d'en voir un épisode :sweat:

n°739776
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-06-2003 à 14:09:33  profilanswer

essaye de regarder, c'est une tres bonne serie

n°766617
gliterr
Posté le 01-07-2003 à 18:01:06  profilanswer

Apparement, ce lien
http://www.gateworld.net/news/movi [...] 3493,15726,  

indique qu'il n'y auras pas de film.

n°766628
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2003 à 18:03:58  profilanswer

"The rumors of an eighth season are very serious,"  :love:  :love:

n°766640
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 01-07-2003 à 18:05:22  profilanswer

PrianiK a écrit :

"The rumors of an eighth season are very serious,"  :love:  :love:  

Mouais c bien gentils mais et atlantis  :o

n°766670
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2003 à 18:10:03  profilanswer

Dav-X a écrit :

Mouais c bien gentils mais et atlantis  :o  

on s'en fou  :o  jveux pas ke SG1 s'arrete :)

n°766765
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-07-2003 à 18:24:21  profilanswer

farscape cai pas le truc avec l'astronaute qui se perd dans l'espace et rencontre des aliens genre mercenaires ?
j'avais vu le premier, et j'avais franchement pas trouvé ça interessant...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°766771
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-07-2003 à 18:24:59  profilanswer

par contre j'avais adoré Odyssey 5, dommage qu'ils l'aient arrêtée :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°766790
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 01-07-2003 à 18:27:43  profilanswer

PrianiK a écrit :

on s'en fou  :o  jveux pas ke SG1 s'arrete :)

sg1 c bien mais ca srait plus interessant a mon gout que les terriens soit plus avancé paske la a chaque fois c une équipe de 4 gars qui bat une race entiere fo arreter dse foutre de notre gueule un peut  :o  

Allé les terriens production en masse de prométhé  [:yaisse2]

n°766898
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-07-2003 à 18:52:48  profilanswer

kronos66 a écrit :

farscape cai pas le truc avec l'astronaute qui se perd dans l'espace et rencontre des aliens genre mercenaires ?
j'avais vu le premier, et j'avais franchement pas trouvé ça interessant...

nan, ça c'est la planète des singes :D

n°768529
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 01:03:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

nan, ça c'est la planète des singes :D  

spoiler
en fait a la fin on decouvre qu'il a remonté le temps :o

---------------
n°768537
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-07-2003 à 01:04:49  profilanswer

kronos66 a écrit :

spoiler
en fait a la fin on decouvre qu'il a remonté le temps :o

t'aurai mis le 'spoiler' a la fin de la phrase sa aurai rien changé :D

n°768563
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 01:09:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

t'aurai mis le 'spoiler' a la fin de la phrase sa aurai rien changé :D

fais gaffe, où je te spoile la gueule pour de vrai  :non:  [:dawa]

Message édité par Kronos66 le 02-07-2003 à 01:10:03

---------------
n°768969
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 02-07-2003 à 10:03:39  profilanswer

[:king diamond] un spoiler sur un film des années 70  :heink:

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°769448
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 11:50:13  profilanswer

zapruder a écrit :

[:king diamond] un spoiler sur un film des années 70  :heink:  

lisez le livre, il est mieux ! (comme d'hab)

---------------
n°770248
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 02-07-2003 à 14:01:10  profilanswer

kronos66 a écrit :

lisez le livre, il est mieux ! (comme d'hab)

:jap:

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°772997
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-07-2003 à 22:51:52  profilanswer

sinon vous avez vu le 4eme episode ? vos reactions ? jlai trouvé pas mal sa va changé bcp de choses plus tard  

Spoiler :

surtout la regeneration de Tealc, il est devenu un humain en quelque sorte :) il va devoir avoir recours aux soins maintenant a chaque petit bobo :o

n°773207
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:24:17  profilanswer

j'ai même pas encore regardé le 3 (m'attire pas trop celui là)

n°773516
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 01:26:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

sinon vous avez vu le 4eme episode ? vos reactions ? jlai trouvé pas mal sa va changé bcp de choses plus tard  

Spoiler :

surtout la regeneration de Tealc, il est devenu un humain en quelque sorte :) il va devoir avoir recours aux soins maintenant a chaque petit bobo :o

Oui je l'ai vu

Spoiler :

T1, Teal'c sans junior...c'est comme Star Wars sans Dark Vador, un hot dog sans moutarde, un big mac sans salade, hfr sans des loozas, ça fait zarb quoi  :sarcastic:  C'est un peu comme si on virait les 4/5 des technologies implantées sur un perso gros bill d'un jeu de rôle papier, du genre cyberpunk. Teal'c n'est clairement plus teal'c now. Come Back de Daniel et Teal'c sans son symbiote: ca va ptête insuffler un nouveau dynamisme à la série qui sait  :sol:

n°773612
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 02:13:29  profilanswer

YDayan a écrit :

Oui je l'ai vu

Spoiler :

T1, Teal'c sans junior...c'est comme Star Wars sans Dark Vador, un hot dog sans moutarde, un big mac sans salade, hfr sans des loozas, ça fait zarb quoi  :sarcastic:  C'est un peu comme si on virait les 4/5 des technologies implantées sur un perso gros bill d'un jeu de rôle papier, du genre cyberpunk. Teal'c n'est clairement plus teal'c now. Come Back de Daniel et Teal'c sans son symbiote: ca va ptête insuffler un nouveau dynamisme à la série qui sait  :sol:

Spoiler :

et drogué à la tritonine en plus :D
nan moi j'aime bien son "humanisation"
un très bon episode avec teal'c l'existentialiste et Daniel qui trouve enfin sa place... d'ailleurs j'adore la scene flashback où on le voit flegme au milieu du bordel dans son espece de tenue Jedi :D

---------------
n°773614
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-07-2003 à 02:14:19  profilanswer

:lol:  :lol: j'aime bien tes comparaisons  ;) , bon c vrai esperons k'ils cachent un coup les scenaristes car c kler ke now je sans k il va manker kk chose, sinon c la semaine prochaine le 5eme episode c sa ?

n°773617
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-07-2003 à 02:16:11  profilanswer

kronos66 a écrit :

Spoiler :

un très bon episode avec teal'c l'existentialiste et Daniel qui trouve enfin sa place... d'ailleurs j'adore la scene flashback où on le voit flegme au milieu du bordel dans son espece de tenue Jedi :D

Spoiler :

ouais sont chiant ces anciens a ne jamais intervenir  :o , sinon pour le 3eme vous pensez koi ? avec le clone de Jack, jlai trouvé moyen kan meme, le gosse jouait bien mais bon voila j'ai pas trop aimer, pas de tealc pas de combat :/

n°773623
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 02:25:00  profilanswer

kronos66 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non non moi je l'aime bien aussi le nouveau Teal'c hein ;) D'ailleurs, c'est ce que notre jaffa préféré recherchais depuis la première saison quand même: se débarrasser de son symbiote, symbole de l'asservissement de son peuple. En tout les cas, rien que le fait de revoir Daniel au sein de l'équipe m'enchante ;) Un ptit épisode de SG1 + écoute de The Odyssey + casse-croûte tunisien harissa powered, que demande le peuple ?  :sol:

n°773626
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 02:29:37  profilanswer

PrianiK a écrit :

:lol:  :lol: j'aime bien tes comparaisons  ;) , bon c vrai esperons k'ils cachent un coup les scenaristes car c kler ke now je sans k il va manker kk chose, sinon c la semaine prochaine le 5eme episode c sa ?

Spoiler :

non mais avec du recul, qu'est ce qu'on apprécie chez notre bon vieux teal'c ? Sa droiture, son honnêteté, sa fidélité à toute épreuve, sa force, ses connaissances du monde goa'uld, son courage, sa bravoure, sa foi pas aveugle (dixit Yû) ou le signe de la Xbox sur son bide avec une sorte de teub dentelée à l'intérieur ?  :??:  Jsuis sur que son attitude ne changera pas des masses. La perte de son symbiote, c'est un peu la concrétisation réelle de l'humanisation de teal'c qui s'est opérée dès la première saison de SG1, du fait de sa collaboration avec la tau'ri

n°773916
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 09:47:22  profilanswer

PrianiK a écrit :

Spoiler :

ouais sont chiant ces anciens a ne jamais intervenir  :o , sinon pour le 3eme vous pensez koi ? avec le clone de Jack, jlai trouvé moyen kan meme, le gosse jouait bien mais bon voila j'ai pas trop aimer, pas de tealc pas de combat :/

Spoiler :

nan c'etait sympa, ça commence à être saoulant pile au moment où ils arrêtent de deconner :D

YDayan a écrit :

Spoiler :

non non moi je l'aime bien aussi le nouveau Teal'c hein ;) D'ailleurs, c'est ce que notre jaffa préféré recherchais depuis la première saison quand même: se débarrasser de son symbiote, symbole de l'asservissement de son peuple. En tout les cas, rien que le fait de revoir Daniel au sein de l'équipe m'enchante ;) Un ptit épisode de SG1 + écoute de The Odyssey + casse-croûte tunisien harissa powered, que demande le peuple ?  :sol:

+1 :o

sinon ouais, faut attendre le 11 juillet pour le prochain (revision) :/

---------------
n°823612
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2003 à 23:14:34  profilanswer

up : très sympa Revisions :)

---------------
n°824275
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-07-2003 à 07:41:15  profilanswer

kronos66 a écrit :

up : très sympa Revisions :)

+1

sa fait plaisir apres 2 semaines  ;)

n°824286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2003 à 08:20:34  profilanswer

C est kan kelle sort en DVD la derniere saison difuse sur M6 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°824290
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-07-2003 à 08:25:40  profilanswer

en francais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  549  550  551  552  553  554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)