| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 01:08:52 ![]() ![]() |
d750 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | printemps prochain |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le 1er mieux que le 2eme
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | justement ya 2 sources ki circulent ici |
Helter-skelter |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 11:16:30 ![]() ![]() |
ydayan |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 | kler c la premiere chose ke jme suis dit, celle de tealc aussi un peu |
JacenX Light Years Ahead | bof, moi j'aime bien la couv |
phenos Parti un jour... | j'aime bien sg1 mais franchement de là à acheter les dvd --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
iS@mi Resistance is futile ! | Pour les belges:
|
botman Cubeur |
oui on est accros, et , oui, on sait que tu n'aimes pas les dvd, tu l'as repete dans mille topics --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
botman Cubeur |
le ski --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
tu veux acheter des dvd c nouvo ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | clair --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autant j'aime beaucoup cette série autant dépenser de la thune pour une saison en DVD ça me tente moyen voire pas du tout.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
crystalizer Simplement moi | g vu fallen et homecoming sont pas terrible les 2 episodes !! par contre le 3eme a l'air pas mal |
|
Helter-skelter | Vraiment sympa le 3e ep de la saison 7.
|
d750 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
laisses les acheter des tv 16/9, ca fait les 4/3 moins cheres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |