| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
obu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par obu le 16-11-2006 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:33:03 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Lise ne connaît pas josh hartnett... il a joué dans "The faculty" et quelques autres films neuneu... |
obu | Lise change de jeu comme ça |
mystere_x Au sein du royaume de H |
Message édité par mystere_x le 16-11-2006 à 12:35:08 |
obu |
obu |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ca serait pas une musique de Gladiator, là ? Ca ressemble à la musique qu'il y avait parfois dans "à prendre ou à laisser avant" |
cheers | elle est vraiment énorme Lise |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah non c'est peut-être pas Gladiator... yavait la même musique dans "à prendre ou à laisser" mais orchestrée différement. Quelqu'un sait d'où cela vient ? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:01:56 ![]() ![]() |
mystere_x Au sein du royaume de H | Super dur ? La bretelle de Beyoncé, je pense que même Lise la vue (quoi que, si elle a vraiment besoin de lunettes c'est pas dit). Mais contrairement au premier jeu, je pense que là ils ont eu beaucoup d'appels, car pour monter à 950 + 4000 de bonus, ca doit y aller. Message cité 1 fois Message édité par mystere_x le 16-11-2006 à 13:05:52 |
cheers | obu vers quelle heure elles ont appelé les filles hier soir ?!
|
sweety974 Lise Style |
|
obu |
|
mikekine |
|
obu | J'avais prévu de mettre en ligne tout le jeu de Lise cette nuit, mais après 3H d'upload, Google vidéo refuse de la mettre en ligne |
Trefledepique_W |
|
obu |
|
Trefledepique_W | l'est pas super bien sappée quand même là |
Nico57fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 16-11-2006 à 21:08:38 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bah oui, mais Nico, la réponse était 57...
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 16-11-2006 à 21:23:35 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui c'est un peu comme quand on fait fait voter des téléspectateurs pour trois candidats de la Star Ac', et puis arrivé au prime, Nikos dit "Bon bah c'est Noël, donc finalement personne ne sera éliminé !" ^^
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 16-11-2006 à 21:20:38 |
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui mais peut-être as-tu déjà envoyé un sms pour ces émissions, Nico ? Non ? |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 16-11-2006 à 21:40:02 |
toum_toum Vivons masqués | Tout pareil, je n'ai jamais rien compris à leur jeu des dominos (ni celui des
|
Nico57fr |
|
Nico57fr | Au fait, elle a un sacré cheveu sur la langue votre préférée... |
Nico57fr |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |