Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°9950077
mikekine
Posté le 15-11-2006 à 15:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheers a écrit :

nan mais il faudrait un logiciel de 3D pour connaitre le record ;)

par exemple les 2 derniers coups de couteau se font dans la tranche mais en se croisant on doit pouvoir monter à 88  :D

J'étais justement occupé à calculer la découpe sécante mais mon cerveau n'arrivait pas à suivre [:ddr555]
Mais c'est c'est bien effectivement 88 !!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 15:24:35  profilanswer

n°9950101
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-11-2006 à 15:26:57  profilanswer

Moi je pense : 4 coupes sur le plat, et 4 coupes dans le plan vertical.
On a le maxi.

Ils auraient dû dire qu'il fallait couper leur gâteau à la tronçonneuse aussi...  :sol:

n°9950111
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-11-2006 à 15:27:57  profilanswer

Qui veut une part ?  

:D  

n°9951037
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 15-11-2006 à 16:55:11  profilanswer

Vous oubliez qu'une part peut s'additionner avec une ou plusieurs autres parts adjacentes pour faire des plus grosses parts, un peu à la manière des triangles et des rectangles... là le nombre de parts devient...

n°9951313
obu
Posté le 15-11-2006 à 17:21:32  profilanswer

Caps de la réponse  ;)  
http://img145.imageshack.us/img145/8665/solgateauam2.jpg

Un bien beau jeu en tout cas, idéal pour l'heure du déjeuner  :love:  :love:  

n°9951320
cheers
Posté le 15-11-2006 à 17:22:25  profilanswer

bon en tout cas ça ne fait tjr qu'un jeu truqué en plus...

quelle honte...

ah et sinon ils ne m'ont tjr pas répondu à mon mail où je leur demandais la méthode du jeu des dominos (lui aussi truqué), j'ai eu beau leur envoyé 2 fois...

n°9951490
obu
Posté le 15-11-2006 à 17:35:12  profilanswer

cheers, ils n'ont toujours pas répondu à mon mail ou je les félicitais et demandais les références musicales de l'émission  :pfff:  
Ils doivent recevoir tellement de courrier de fans qu'ils sont débordés  :love:  :love:  :love:  
Bah oui, elle est petite l'équipe de l'appel gagnant...

n°9951519
cyrilusone
Posté le 15-11-2006 à 17:37:33  profilanswer

Moi non plus, je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail...

n°9951559
Trefledepi​que_W
Posté le 15-11-2006 à 17:40:19  profilanswer

obu a écrit :

cheers, ils n'ont toujours pas répondu à mon mail ou je les félicitais et demandais les références musicales de l'émission  :pfff:  
Ils doivent recevoir tellement de courrier de fans qu'ils sont débordés  :love:  :love:  :love:  
Bah oui, elle est petite l'équipe de l'appel gagnant...

Ou alors je crois qu'ils s'en branlent, répondre à des mails ça fait pas gagner de l'argent [:cend]  

A lala les gens sont naïfs... :sarcastic:

n°9951672
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-11-2006 à 17:50:15  profilanswer

Il faut ajouter : Je joue ta chaque fois  pour 10€ quand j'ai le temps et si vous refusez , j'arrête et mes amis aussi ! ( eux aussi jouent 10 € chaqu'un a chaque fois quand il ont le temps) :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 17:50:15  profilanswer

n°9951763
cheers
Posté le 15-11-2006 à 17:58:01  profilanswer

lol enfin en même temps je ne m'attend vraiment pas à ce qu'ils me répondent, ça me permet juste de conforter mon avis sur leur honnêteté, et qu'on vienne pas me dire un jour que je leur casse du sucre sur leur dos alors que je n'ai jamais essayé de dialoguer avec eux pour mieu comprendre...   :jap:

n°9952188
sweety974
Lise Style
Posté le 15-11-2006 à 18:34:56  profilanswer

tro mimi le haut de Myriam, je sais pas si elle est réunionnaise mais en tt cas si c l'cas elle rpz bien!

n°9952830
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 19:25:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ok.

Je parle trop vite de la prod, alors que c'est le répondeur vocal qui se charge  
de la première partie. Et ensuite la prod intervient au final, avec la demande
de la réponse, avant d'envoyer à l'antenne (plus ou moins vite...)

On est d'accord ?

Oui, c'est ça :

1) Première partie : le répondeur vocal te dit simplement si tu es sélectionné pour le soit-disant tirage au sort (donc si en réalité tu es LA personne sur les 50 derniers appels). Tu ne sais pas par contre si tu vas être sélectionné au final. Le répondeur vocal demande peut-être ton numéro si tu étais en masqué. Pour ma part, il ne l'a pas demandé puisque je ne suis pas en masqué.
2) La Prod rappelle très éventuellement ensuite :) C'est là qu'ils demandent le prénom et la réponse et font passer à l'antenne + ou - vite en effet... Par contre, si tu donnes la bonne réponse et que quelqu'un l'a déjà donnée, cette personne est donc en cours de poireautage avant de passer à l'antenne... Alors si toi tu débarques aussi avec la bonne réponse, je ne sais pas ce qu'ils font... Je suppose un truc du genre : "désolé Monsieur, vous n'êtes pas sélectionné pour passer à l'antenne" ? :)

n°9952839
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 19:25:57  profilanswer

n°9952936
tontonrimk​a
Posté le 15-11-2006 à 19:34:27  profilanswer

je regrette quant meme maud .

---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9953001
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 19:38:22  profilanswer

obu a écrit :

JE suis plein d'admiration devant l'imagination et l'inventivité des concepteurs des jeux  :love:  :love:  :love:  :love:  
Bravo à eux  :love:  :love:  
http://img147.imageshack.us/img147/3438/gateaukz7.jpg

Comme je l'ai toujours dit Obu, tes posts sont tellement gros que je pense que tout ce que tu dit est ironique, à prendre au second degré...

En effet, il n'y a vraiment pas de quoi être en admiration devant ces espèces de gugusses :

1) Ce n'est pas cette société qui a inventé ces jeux... Ces jeux sont diffusés en Allemagne depuis plusieurs années, ils ne font que refaire en France ce qui a déjà été testé et éprouvé en Allemagne.

2) Ce jeu en particulier n'a pas été inventé par ces gugusses ni par leurs confrères allemands... Il s'agit d'un problème mathématique bien connu... Voir par exemple ici : http://euler.ac-versailles.fr/webM [...] /index.xml

Citation :

Exercice (terminales et plus, ***)

Un gâteau est  représenté par un disque plat que l'on découpe à l'aide d'un couteau.

Un gâteau entier sera notéGât⁡(n) et désignera le nombre maximum de parts que l'on peut obtenir en donnant n coups de couteau.

On a Gât⁡(4)=11. Saurez-vous, dessiner cette situation ?

La suite de ces nombres commence par : 2,4,7,11,16,22,…

Comment construit-on cette suite de nombres ?

Un beignet est troué au milieu ; on y donne n coups de couteau.

Combien obtient-on de parts ?

"Ce goûter aura une suite ....."

Je pense qu'on pourrait démontrer le résultat par récursion. En tout cas, la formule que j'ai trouvée (et dont je suis absolument certain) est la suivante :
Soit n le nombre de coups de couteau.
Alors le nombre de parts maximum est égal à :
(n+2) * (n-1) / 2 + 2

Dans notre cas, ça fait donc : 10 * 7 / 2 + 2 = 37
comme l'avait trouvé Cheers...
Vous pouvez tester avec d'autres valeurs de n, vous retrouverez aussi les résultats donnés par Cheers.

Mais évidemment, cette bande de gros abrutis n'est pas foutue d'appliquer correctement une formule... Ou alors ils le font exprès... Ou les deux à la fois comme l'a très bien dit Cheers :

cheers a écrit :

Jeu bidonné une fois de plus !

Il n'y en avait pas 33 mais 37
Encore une fois "L'appel gagnant" nous prouve qu'ils sont totalement incapables de comprendre leurs propres jeux...

choisissez : soit ils sont bêtes, soit ce sont des bandits

perso je pense qu'il y a des 2

3) Enfin, comme Cheers l'a montré, et comme je viens de le montrer avec ma formule mathématique, la solution qu'ils donnent est tout bonnement fausse!!! Je ne comprends pas comment ils peuvent continuer à diffuser leur merde en toute impunité.

Ensuite, l'énoncé du problème n'était en effet pas complet. Rien n'empêchait comme certains l'ont remarqué (dont Cheers une nouvelle fois), de couper le gâteau dans sa tranche... Surtout que sur la photo qu'ils diffusent, ils montrent bien un gâteau en 3D !!!! Vous remarquerez que des vrais experts en mathématique proposent un énoncé bien plus clair, sans ambiguïtés, comme dans celui que je viens de poster :

Citation :

Un gâteau est  représenté par un disque plat que l'on découpe à l'aide d'un couteau.

Voilà... Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je vais m'arrêter là...

J'aurais bien aimé avoir l'avis de Karlos4. Karlos4, si tu nous regardes, tu nous manques :)

Message édité par Nico57fr le 15-11-2006 à 19:45:29
n°9953036
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 19:40:50  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Ou alors je crois qu'ils s'en branlent, répondre à des mails ça fait pas gagner de l'argent [:cend]  

Ah quelqu'un de censé :)

n°9953048
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 19:41:48  profilanswer

cheers a écrit :

lol enfin en même temps je ne m'attend vraiment pas à ce qu'ils me répondent, ça me permet juste de conforter mon avis sur leur honnêteté, et qu'on vienne pas me dire un jour que je leur casse du sucre sur leur dos alors que je n'ai jamais essayé de dialoguer avec eux pour mieu comprendre...   :jap:

Je comprends parfaitement ta démarche... Mais bon, je sais ce qu'ils diraient : "nous n'avons pas reçu votre mail, votre logiciel de courrier, votre serveur ou le nôtre a dû bugger" :)

n°9953064
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-11-2006 à 19:43:29  profilanswer

Nico57fr a écrit :

2)(...) Par contre, si tu donnes la bonne réponse et que quelqu'un l'a déjà donnée, cette personne est donc en cours de poireautage avant de passer à l'antenne... Alors si toi tu débarques aussi avec la bonne réponse, je ne sais pas ce qu'ils font... Je suppose un truc du genre : "désolé Monsieur, vous n'êtes pas sélectionné pour passer à l'antenne" ? :)

Pour ça je sais : tu restes accroché au téléphone, et tu as la surprise de voir qq'un passer à l'antenne, et donner la bonne réponse ;)  (cf. expérience d'Antonino..)

a+

n°9953876
cheers
Posté le 15-11-2006 à 21:04:39  profilanswer

Merci Nico de compléter mes propos, grâce à la formule notamment !  :jap:  :hello:

n°9954023
cheers
Posté le 15-11-2006 à 21:23:26  profilanswer

m'enfin de toute manière je pense qu'ils font sous-traiter l'élaboration des jeux par des mômes qui ne connaissent pas toutes ces formules  :lol:  

http://img68.imageshack.us/img68/2108/solgateauam3dl3.jpg

n°9954262
Nico57fr
Posté le 15-11-2006 à 21:49:44  profilanswer

Clair qu'ils ne connaissent pas la formule, et qu'ils seraient sans doute d'ailleurs infoutus de la trouver... Personnellement, je l'ai élaborée en environ 5 minutes, c'est pas très complexe, à partir du moment où tu sais que chaque coup de couteau permet d'augmenter le nombre de parts du "numéro de coup de couteau".

cheers a écrit :

bien sûr pour obtenir 37 parts il faut avoir compris qu'il y a une relation mathématique et l'appliquer, ainsi je savais au 8ème coup de couteau qu'il fallait que je sépare 8 zones, en faisant attention à ne pas passer par une intersection déjà existante sous peine de perdre une zone potentielle, faites le et vous comprendrez de quoi je parle ;)

Hummm... Si ça se trouve... Etant donné que leurs connaissances mathématiques s'avèrent extrêmement limitées, ils ont peut-être tenté de résoudre le jeu en dessinant les coups de couteaux sur le cercle ... sauf que contrairement à toi ils n'ont pas été très rigoureux au niveau de "repassage" par des intersections déjà existantes... Ou encore, ils se sont trompés en comptant le nombre de zones totales, certaines zones étant sans doute très ratiboisées... Quelle bande de nuls... Que fait la répression des fraudes?????

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 15-11-2006 à 22:03:05
n°9954867
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 22:38:06  answer

llà faut envoyer vos explications quelque part... dgccrf ou csa, ou même chez courbet no ? :o

n°9954887
cyrilusone
Posté le 15-11-2006 à 22:39:34  profilanswer

Oui, je vois bien Courbet appeler le patron de Telemedia Interactv et lui parler en hongrois ^^

n°9954913
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 22:41:00  answer

cyrilusone a écrit :

Oui, je vois bien Courbet appeler le patron de Telemedia Interactv et lui parler en hongrois ^^

Courbet est capable de tout :D [:ddr555]

n°9955298
cheers
Posté le 15-11-2006 à 23:07:56  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Clair qu'ils ne connaissent pas la formule, et qu'ils seraient sans doute d'ailleurs infoutus de la trouver... Personnellement, je l'ai élaborée en environ 5 minutes, c'est pas très complexe, à partir du moment où tu sais que chaque coup de couteau permet d'augmenter le nombre de parts du "numéro de coup de couteau".

Hummm... Si ça se trouve... Etant donné que leurs connaissances mathématiques s'avèrent extrêmement limitées, ils ont peut-être tenté de résoudre le jeu en dessinant les coups de couteaux sur le cercle ... sauf que contrairement à toi ils n'ont pas été très rigoureux au niveau de "repassage" par des intersections déjà existantes... Ou encore, ils se sont trompés en comptant le nombre de zones totales, certaines zones étant sans doute très ratiboisées... Quelle bande de nuls... Que fait la répression des fraudes?????

non mais le truc c'est qu'ils n'en ont vraiment rien à branler, ils ont vraiment peur de rien et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, les réponses erronées sont bien trop fréquentes donc j'en conclue qu'ils sont bien trop cons et s'en portent pas plus mal ainsi.

putain mais quand tu fais de la tv, que de l'argent est en jeu, et que des milliers de personnes te regarde, tu vérifie un minimum ce que tu fais non? tu impose pas tes réponses comme ça en faisant croire à tlm que c'est ça la bonne réponse !

mais merde quoi ils font n'importe quoi et tlm s'en branle... ça me fait profondément chier car si c'est comme ça aujourd'hui ça sera encore pire demain...  :cry:

n°9955335
cyrilusone
Posté le 15-11-2006 à 23:11:02  profilanswer

cheers a écrit :

ils font n'importe quoi et tlm s'en branle...

L'idée n'est pas drôle, mais la phrase, elle, me fait rire  :lol: Ca me fait penser au film avec Johnny Hallyday et l'autre zinzin, me souviens plus de son nom... le film c'est "Jean-Phillippe", et Johnny dit : "J'imite quelqu'un que personne connaît, j'imite un inconnu ! Et tout le monde s'en fout !"  :lol:  

(c'était la minute cinéma)

Message édité par cyrilusone le 15-11-2006 à 23:11:20
n°9955656
cyrilusone
Posté le 15-11-2006 à 23:42:00  profilanswer

Tiens je viens d'apprendre que Erik Per Sullivan, qui interprète Dewey dans l'excellent "Malcolm in the Middle" a, ou avait un poisson appelé Sushi !

n°9955823
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2006 à 00:11:45  profilanswer

cheers a écrit :

m'enfin de toute manière je pense qu'ils font sous-traiter l'élaboration des jeux par des mômes qui ne connaissent pas toutes ces formules  :lol:  

http://img68.imageshack.us/img68/2 [...] am3dl3.jpg

Je me préparais un montage du meme genre pour ce week-end!

n°9955838
professeur​schubert
je sais c dur d'etr c'kon è pa
Posté le 16-11-2006 à 00:16:49  profilanswer

:pfff: ô créature tu cours à ta perte à cause de ce procédé cubique laveur de cerveaux!!!

---------------
pierre bellemare est mon alter-ego
n°9955893
obu
Posté le 16-11-2006 à 00:33:57  profilanswer

NOUVEAU CHIFFRE POP  :pt1cable:  :pt1cable:

n°9955935
obu
Posté le 16-11-2006 à 00:45:50  profilanswer

BRAVO A JET pour une Fois  :love:  
Dans pop-up la liste des films en P :
Pleasantville que j'adore  :love:  
mais surtout Princesse Mononoke  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Bon la présentatrice connaissait pas mais bon, ce n'est pas Lise  :o  
http://img153.imageshack.us/img153/8560/image5aa5.png

Par contre, "la nuit ensemble", c'est à nouveau les endroits où on peut faire l'amour  :pfff:

Message édité par obu le 16-11-2006 à 00:49:37
n°9955967
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 16-11-2006 à 00:59:41  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Vous envoyez vos mails à quelle adresse ? Si c'est celle qui défile au bas de l'écran durant les jeux, je crois qu'elle est réservée pour l'envoi du réglement (enfin, me semble avoir lu ça quelque part en tous cas). Si c'est le cas, pas étonnant qu'ils filtrent tout le reste.

Pour Courbet, alors oui j'aimerais beaucoup le voir traiter le cas de l'Appel Gagnant dans son émission... Dans le genre se tirer une balle dans le pied, on ne ferait pas mieux vu que TF1 a mandaté InteracTV pour certaines émissions sur JET ;)

Quant au CSA, je ne sais pas si c'était vrai, mais parait-il qu'ils avaient changé leur fusil d'épaule après le lancement de JET. Entre nous, ça serait pas la première fois qu'on pourrait penser que de grands groupes ont une influence sur les décisions du CSA. En tous cas, même si je ne remet pas en question tout ce que vous relevez à propos des jeux, ça me ferait un peu chier qu'RTL9 se prenne tout dans la tronche et que les grands comme TF1 ne soit pas inquiétés.

Donc pourquoi ne pas relever aussi les étrangetés des jeux de JET sur le blog de l'Appel Perdant ? D'ailleurs obu, est-ce que quelqu'un avait trouvé "Piladelphia" tel qu'orthographié ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mystere_x le 16-11-2006 à 01:03:47
n°9955997
Palo
Posté le 16-11-2006 à 01:04:56  profilanswer

"Ou peut-on faire l'amour ?"

Sur JET, ça doit faire au moins trois fois (voir plus, je regarde rarement) qu'il y a cette question [:pingouino] avec le lot de réponses à la con qui vont avec :o

n°9956012
obu
Posté le 16-11-2006 à 01:09:27  profilanswer

"Ascenseur est un indice mais il me faut un ascenseur précis...
dans le dame de fer..."
pfffff, si c'est pas précis ça LOL
N'importe quoi JET...

Message édité par obu le 16-11-2006 à 01:17:30
n°9956093
cheers
Posté le 16-11-2006 à 01:44:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je me préparais un montage du meme genre pour ce week-end!

:lol:  :lol:  :lol: J'espère que tu ne l'abandonne pas pour autant !

mystere_x a écrit :

ça me ferait un peu chier qu'RTL9 se prenne tout dans la tronche et que les grands comme TF1 ne soit pas inquiétés.

MAIS MOI JE VEUX RETROUVER SUR RTL9 LES FILMS EROTIQUES D'ANTAN !!!  :fou:  

Ces bons vieux films où le demoiseau devait relever 25 kilos de robes pour quelques caresses  :love:  :love:  :love:  

Ces parties de jambes en l'air qui sentaient bon les films de cape et d'épée  :love:  :love:  :love:  

Et surtout ce bon vieu téléshoppping à 2h du mat superbement doublé avec les pieds  :love:  :love:  :love:

Message édité par cheers le 16-11-2006 à 01:49:34
n°9956215
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2006 à 03:16:47  profilanswer

mystere_x a écrit :

En tous cas, même si je ne remet pas en question tout ce que vous relevez à propos des jeux, ça me ferait un peu chier qu'RTL9 se prenne tout dans la tronche et que les grands comme TF1 ne soit pas inquiétés.

Donc pourquoi ne pas relever aussi les étrangetés des jeux de JET sur le blog de l'Appel Perdant ? D'ailleurs obu, est-ce que quelqu'un avait trouvé "Piladelphia" tel qu'orthographié ? :lol:

Hello.

D'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de TF1, qui fait exactement ou presque la même chose.

Ensuite si tu fais allusion à mon blog (tout récent, il a à peine 4 jours !) de l'Appel Perdant, c'est assez simple :
- d'abord j'ai assez peu de temps de manière générale
- ensuite je ne reçois pas JET.

Donc il m'est impossible d'ajouter des articles concernant cette chaîne.
Par contre si qq'un se lançait dans un blog similaire au mien, je ne vois pas d'inconvénient à le mettre en lien, bien au contraire...

A plus

n°9956621
cyrilusone
Posté le 16-11-2006 à 09:41:02  profilanswer

toum_toum, tu peux voir Jet par le net : www.jet.tv

n°9956772
obu
Posté le 16-11-2006 à 10:19:26  profilanswer

Cette nuit, un appel gagnant anthologique  :love:  
Lise était toute seule à l'image rien que pour nous  :love:  :love:  :love:  
"Elle nous invitait à pénétrer son esprit, pénétrer sa chambre virtuelle"  :love:  :love:  
Pas de paperboard, pas de jeu à l'écran...  
juste Lise et une enveloppe  :love:  
Le jeu
"Qu'ai-je dans ma chambre à coucher?"

Et là sans jeu, ni paperboard, on se rends compte que Lise, elle est vraiment toute seule dans son studio  :(  
LISE ON T'AIME  :love:  
On aimerait être avec toi en Hongrie!!!!

n°9956807
cyrilusone
Posté le 16-11-2006 à 10:27:54  profilanswer

Punaise ca tourne de plus en plus au c**... "Qu'ai-je dans ma chambre à coucher?" , "Où peut-on faire l'amour ?"... tu voulais le retour au film érotique Cheers, ben t'inquiète pas, ca va arriver :(

Par contre, Lise me manque ( :sweat: ), je ne regarde plus du tout l'émission, donc...

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 16-11-2006 à 10:30:25
n°9956831
obu
Posté le 16-11-2006 à 10:33:03  profilanswer

Attention cyrilusone,  
le jeu des endroits où on peut faire l'amour, c'est sur JET dans la nuit ensemble :pfff:  
ET eux, il n'hésite pas à faire des jeux cul d'autant que la présentatrice n'a ni la grâce, ni la classe de nos déesses des euros garantis  :love:  

Alors oui, le thème de la chambre à coucher, c'est limite!!!
Mais avec Lise aux commandes, c'est tout sauf vulgaire...
Elle a présenté ça avec l'humour, la beauté et la pèche qu'on lui connait  :love:  :love:  
sans oublier un peu de second degrés  :love:  :love:  

ET puis, pour la fans de films érotiques, ils sont de retour avant l'appel gagnant depuis quelques semaines...
Comme ça tout le monde est content, ceux qui veulent se rincer l'oeil et les amateurs de jeux et de déesses  :love:  :love:

Je vais essayer de faire une vidéo de cette nuit, même courte que tu puisses voir notre amie Lise  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par obu le 16-11-2006 à 10:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)