| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Nico57fr |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Priareos Gruiiiiiik | Bah, il a 50 balais et n'a jamais vu une fille plus à poil que ça, ça marque à la longue. |
toum_toum Vivons masqués |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Sinon, j'ai une nouvelle version de mon "habillage graphique" :
|
toum_toum Vivons masqués | cyrilusone : alors ton habillage.. Tu veux dire que tu refais tout le lettrage du bas ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:10:30 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Toum_toum : les drapeaux, je les ai pris sur le même site où ils les ont pris pour faire leur habillage (c'est dire le sérieux de la chose). Tout le reste est fait maison. Il y a juste le chrono qui est à la base la photo d'un téléphone, que j'ai colorisé... Le jeu en haut à gauche était déjà fait (j'avais passé toute l'après midi à faire le bas, je n'avais plus la motivation pour faire aussi tout un jeu...) Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 02-11-2006 à 23:20:51 |
Message édité par toum_toum le 02-11-2006 à 23:28:13 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je pense que je ne m'y connaitrais pas assez en Adobe Illustrator, j'ai déjà testé et j'étais perdu... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | J'avais testé il y a très longtemps Xara... les textes créés peuvent s'inscruster parfaitement dans photoshop ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:40:10 ![]()
|
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | MDR ! Je testerai alors, quand je serai reposé ^^ En attendant voici mon habillage final :
Cette fois-ci j'ai entièrement dessiné le jeu Message cité 2 fois Message édité par cyrilusone le 03-11-2006 à 00:22:12 |
phildar2fun Je vous la présente ? | cool |
Palo | Lise dit qu'elle va parler d'Hubert Félix Thiéfaine ce soir... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 00:44:29 ![]() Au mon dieu, Lise à une robe très courte ce soir |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Si quelqu'un a le moyens de faire une capture pour juger de la jupe de Lise. Déjà ce midi elle l'avait mise très très bas... Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 03-11-2006 à 00:45:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 00:49:44 ![]()
|
Karlos4 | Celle là est plus sexy que Kim! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 00:58:18 ![]() Le bruit de "téléphone"/jackpot (pas le "dring" habituelle) est énervant |
Palo |
|
|
Karlos4 | J'avais jamais remarqué son pearcing sur un sourcil et son furoncle à coté du nez.
Message édité par Karlos4 le 03-11-2006 à 01:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 01:14:20 ![]() Vous allez coupez ce bruit de machine à sou
|
cheers | oué José 4 fois !!!
|
cheers | je m'étais trompé ds mes calculs (de tête moi!) je trouve pareil que toi |
cheers | sassan il traine sur hfr ? c'était bien 1825 la réponse... Message édité par cheers le 03-11-2006 à 01:44:04 |
yuniboy | Bizzard!
|
cheers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |