Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Skyrock et l’impertinence solvable…

n°7321850
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bon ben je reposte, ça t'éviteras d'esquiver comme tu le fais [:rofl]
 
 
 
Y compris le racisme des paroles de la marseillaise qui pose le fait qu'il y a différentes puretés de sang ?  :sarcastic:  
 
Le problème c'est pas de savoir qui est désigné par l'expression "un sang impur", et porter le débat sur ce terrain est d'ailleurs une esquive. Le problème est de prétendre qu'il a des sangs plus purs que d'autres : c'est typiquement un argument venant des ideologies racistes de sinistre mémoire :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 14:53:42  profilanswer
 

n°7321851
inclassabl​e
Posté le 01-01-2006 à 14:54:04  profilanswer
 

nantais a écrit :

dans lequel on vit
 
dans ce cas je pose la question , fallait il aller en irak pour y apporter la  liberté au prix de centaines de milliers de morts irakien et de milliers de pauvres soldats américains ou fallait il mieux faire confiance dans le peuple irakien et le laisser faire?
 
moi je pose la question , la liberté oui mais pas à n'importe quel prix , regardez en ukraine ca c'est la révolution comme je la concois pas dans le déchainement de violence


 
ce topic parle de la radio Skyrock

n°7321854
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:54:25  profilanswer
 

nantais a écrit :


moi je pose la question , la liberté oui mais pas à n'importe quel prix , regardez en ukraine ca c'est la révolution comme je la concois pas dans le déchainement de violence


 
Sans les médias étrangers et l'envie de s'acoquiner avec l'UE ça se serait pas passé comme ça.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321856
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-01-2006 à 14:55:35  profilanswer
 

Je vois pas trop le soucy,
si certains aiment ecouter le rap bouzeux archicommercial (bon y'a des exeption mais pas des masses) noyés de pubs pour portable, le tout animé par des demeurés qui enchainent les infos à caractere tres commercial... Et qui en plus croient se la jouer rebellz attitude en ecoutant une radio de la bande FM, ben tant mieux pour eux quoi [:ddr555]

n°7321859
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:55:57  answer
 

smaragdus a écrit :

bon ben je reposte, ça t'éviteras d'esquiver comme tu le fais [:rofl]
 
 
 
Y compris le racisme des paroles de la marseillaise qui pose le fait qu'il y a différentes puretés de sang ?  :sarcastic:  
 
Le problème c'est pas de savoir qui est désigné par l'expression "un sang impur", et porter le débat sur ce terrain est d'ailleurs une esquive. Le problème est de prétendre qu'il a des sangs plus purs que d'autres : c'est typiquement un argument venant des ideologies racistes de sinistre mémoire :o


 
Faut se remettre dans le contexte de l'époque.  [:dawa]

n°7321868
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:58:32  profilanswer
 

ben je pose simplement la question du prix de la liberté


Message édité par nantais le 01-01-2006 à 14:58:48
n°7321870
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:58:38  profilanswer
 


 
T'es au courant qu'on est passé au 21ième siècle ? [:itm]

n°7321877
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 15:01:00  answer
 

smaragdus a écrit :

T'es au courant qu'on est passé au 21ième siècle ? [:itm]


 
Et qu'un hymne national porte l'histoire de son pays?

n°7321883
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-01-2006 à 15:04:12  profilanswer
 


 
En vertu de quoi ? J'ai jamais trop compris ce qu'englobait la notion ultra-floue de citoyen, mais si elle implique d'aimer obligatoirement la Marseillaise, y'a une certaine contradiction avec la liberté de penser si chére a ces mêmes " citoyens "
 

n°7321884
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 15:04:30  profilanswer
 

skylight a écrit :

:D
perso, rien a peter de skyrock :D
je bosse dans l'equipe web (skyblog.com, skyregie.com, chantefrance.com tasante.com ... ) mais je n'écoute pas sky, d'ailleurs je n'écoute pas la radio.


 
Est-ce que tu traînes sur le serveur IRC de Skyrock??

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 15:04:30  profilanswer
 

n°7321885
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 15:05:19  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

En vertu de quoi ? J'ai jamais trop compris ce qu'englobait la notion ultra-floue de citoyen, mais si elle implique d'aimer obligatoirement la Marseillaise, y'a une certaine contradiction avec la liberté de penser si chére a ces mêmes " citoyens "


 
Aimer != accepter :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321887
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 15:05:31  profilanswer
 

En fait la Marseillaise y'a que les vieux cons pour y faire encore attention. Que ce soit pour l'encenser ou pour l'attaquer. :o

Message cité 3 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 15:05:58

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321888
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-01-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

Topik de propagande alter à deux balles.  
 
Skyrock est une radio de merde ? Oui et alors ? Personne ne force les auditeurs a l'écouter. S'ils le font c'est que ça leur plait, point barre.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°7321889
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 15:06:11  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

En fait la Marseillaise y'a que les vieux cons pour y faire encore attention. Que ce soit pour l'encenser ou pour la défendre. :o


 [:gibehem]

n°7321890
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 15:06:28  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

En fait la Marseillaise y'a que les vieux cons pour y faire encore attention. Que ce soit pour l'encenser ou pour l'attaquer. :o


 
Switchons sur Skyrock et niquons la France [:ojap]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321894
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 15:06:45  profilanswer
 

Mairde tu m'as quote avant mon edit ça tue tout mon effort là. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 15:06:57

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321901
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 15:08:39  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Mairde tu m'as quote avant mon edit ça tue tout mon effort là. [:ddr555]


 
 [:xman]

n°7321907
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 15:09:46  profilanswer
 

Bah clair franchement on s'en branle un max. Que tu t'y interesses un max on s'en branle aussi. En fait je comprends pas les prises de tête sur des trucs à la con datant de 300 ans. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321914
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 15:11:30  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bah clair franchement on s'en branle un max. Que tu t'y interesses un max on s'en branle aussi. En fait je comprends pas les prises de tête sur des trucs à la con datant de 300 ans. [:dawa]


 
Et je pense pourtant que tu dois polémiquer sur le respect de la Déclaration des Drois de l'Homme et du Citoyen :o

n°7321918
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 15:12:03  profilanswer
 

Nan même pas. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321922
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-01-2006 à 15:13:51  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bah clair franchement on s'en branle un max. Que tu t'y interesses un max on s'en branle aussi. En fait je comprends pas les prises de tête sur des trucs à la con datant de 300 ans. [:dawa]


 
Tu sais, l'attachement aux symboles, aussi futiles soient-ils ...
M'enfin, perso, le jour ou ce chant disparait, je reprends deux fois des pâtes le soir ...
 
 

n°7321934
biboul
Posté le 01-01-2006 à 15:15:34  profilanswer
 

Je vais bientôt me lancer dans la dictature moi... Y a des avantages en nature et quand je lis que la déclaration des droits de l'homme est un truc sans intérêt, je pourrais garder la place longtemps  :D  
 
Il me suffira de supprimer la marseillaise, de réécrire l'histoire en version politiquement correcte et d'offrir une playstation à chaque français (je dirais pas citoyen,c'est ringard)... Rentable  :lol:

n°7321937
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

Pourtant le pire c'est que je veux rentrer dans l'armée. [:rofl]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321945
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 15:16:44  answer
 

biboul a écrit :

Je vais bientôt me lancer dans la dictature moi... Y a des avantages en nature et quand je lis que la déclaration des droits de l'homme est un truc sans intérêt, je pourrais garder la place longtemps  :D


 
Ben effectivement, jcommence à croire que certains préfèreraient une dictature à une démocratie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 15:17:02
n°7321957
biboul
Posté le 01-01-2006 à 15:18:03  profilanswer
 


Et oui... Le meilleur argument contre la démocratie, c'est de parler 10 minutes avec un électeur moyen (Winston Churchill, un gros ringard qui passerait même pas sur Skyrock d'abord  :D )

n°7322192
Proxounet
Posté le 01-01-2006 à 16:15:07  profilanswer
 

nantais a écrit :

dans lequel on vit
 
dans ce cas je pose la question , fallait il aller en irak pour y apporter la  liberté au prix de centaines de milliers de morts irakien et de milliers de pauvres soldats américains ou fallait il mieux faire confiance dans le peuple irakien et le laisser faire?
 
moi je pose la question , la liberté oui mais pas à n'importe quel prix , regardez en ukraine ca c'est la révolution comme je la concois pas dans le déchainement de violence


 
Oui bien sur j'imagine bien les paysans et peuple crève la faim avec des petits drapeaux oranges poru dire "non" au roi de droit divain  [:fifiz]

n°7322251
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-01-2006 à 16:32:01  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Pourtant le pire c'est que je veux rentrer dans l'armée. [:rofl]


 
Toi aussi tu fais partis des pro-skyrock alors  [:alph-one]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7322254
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 16:32:43  answer
 

surtout que les messages de radio libre de fun et de NRJ, max, cauet et compagnie méritent tout autant d'etre combattus que ceux de difool!
 
Et Bellanger quoiqu'on en dise est quand meme bien marrant, peut on vraiment lui reprocher de mener sa radio comme une entreprise comme le font la quasi totalite des radios aujourd hui (les anciennes exception nova FG ne tiennent plus).


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 16:38:44
n°7322268
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-01-2006 à 16:35:34  profilanswer
 

Tous aux buchets point barre :fou:
Les médias nous gangrènent tous le cerveau [:delarue]
 


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7322272
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 16:36:55  profilanswer
 

scypion a écrit :

Toi aussi tu fais partis des pro-skyrock alors  [:alph-one]


 
 
Nan je veux juste me toucher le kiki dans un bureau avec une retraite d'enfer et plein d'avantages stou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 16:37:28

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7323854
Magmadar
Posté le 01-01-2006 à 22:59:43  profilanswer
 


 
Houlala mais il faut être complètement inculte pour ne pas savoir ça  :ouch:  
 
ça donne envie de pleurer un tel niveau !  :sweat:

n°7324037
headless i​ntelectual
Posté le 01-01-2006 à 23:47:39  profilanswer
 

un citoyen C un contractant signataire du contrat social entre l'etat et le citoyenS.
ce qui fait qu'il est forcé de s'en remettre à l'etat dans les questions de justice , etc ... , qu'il doit elire les gens qui énoncent le droit , et obeeïr au droit énoncé , meme si C pas exactement les loies qui lui plaisent parcequ'il est conscient qui on est pas chez les shtroumph et que 60 millions de personne peuvent pas avoir le meme avis


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°7361025
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-01-2006 à 21:11:22  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Nan je veux juste me toucher le kiki dans un bureau avec une retraite d'enfer et plein d'avantages stou. :o


 
Communiste :o


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7361169
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-01-2006 à 21:22:31  profilanswer
 

Bah c'est vrai que Sky est pas très correcte, c'est vrai que Sky est politiquement incorrect, c'est vrai que Sky est trash parfois, c'est vrai que Sky a pas mal changé par rapport à ce que c'était a la base, c'est vrai que Sky est pas comme les autres radios de France, c'est vrai que Sky titille le CSA, c'est vrai que Sky peut choquer les âmes sensibles, c'est vrai que Sky aime affoler les belges, les québecois... , c'est vrai que Sky soutient tous les rappeurs quoiqu'ils fassent ...
 
Mais bon c'est aussi une des seules radios qui diffuse du rap(les autres c'est pas trop ça), c'est aussi une des seules radios qui laisse la totale liberté d'expression aux auditeurs, et il faut être réaliste c'est aussi une des seules radios qui sera dans la merde quand le seul vrai animateur qu'elle a se cassera...
 
Moi j'aime bien Sky au reveil le matin mais pas au couché le soir

n°7361213
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:25:49  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Bah c'est vrai que Sky est pas très correcte, c'est vrai que Sky est politiquement incorrect, c'est vrai que Sky est trash parfois, c'est vrai que Sky a pas mal changé par rapport à ce que c'était a la base, c'est vrai que Sky est pas comme les autres radios de France, c'est vrai que Sky titille le CSA, c'est vrai que Sky peut choquer les âmes sensibles, c'est vrai que Sky aime affoler les belges, les québecois... , c'est vrai que Sky soutient tous les rappeurs quoiqu'ils fassent ...
 
Mais bon c'est aussi une des seules radios qui diffuse du rap(les autres c'est pas trop ça), c'est aussi une des seules radios qui laisse la totale liberté d'expression aux auditeurs, et il faut être réaliste c'est aussi une des seules radios qui sera dans la merde quand le seul vrai animateur qu'elle a se cassera...
 
Moi j'aime bien Sky au reveil le matin mais pas au couché le soir


la "liberté d'expression" a l'antenne ca m'a toujours fait rire, c'est de la connerie en barre, surtout chez sky.
parce qu'hormis les ados et les pre pubere y'a aps grand monde qui ecoute ca, et a fortiori qui telephone pour donner un point de vue.
les seules fois ou j'ai entendu du skyrock, cetait vraiment de la merde en barre, juste des problemes d'ado...
et la "liberté" va donc essayer de dire a l'antenne ton opinion, de maniere censée, sur un sujet grave de societé, auter que le khakha ou la sodomie...

n°7363399
Lugz
Posté le 07-01-2006 à 02:40:15  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
Mais bon c'est aussi une des seules radios qui diffuse du rap de la merde


n°7363652
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 03:39:28  answer
 

korrigan73 a écrit :

la "liberté d'expression" a l'antenne ca m'a toujours fait rire, c'est de la connerie en barre, surtout chez sky.
parce qu'hormis les ados et les pre pubere y'a aps grand monde qui ecoute ca, et a fortiori qui telephone pour donner un point de vue.
les seules fois ou j'ai entendu du skyrock, cetait vraiment de la merde en barre, juste des problemes d'ado...
et la "liberté" va donc essayer de dire a l'antenne ton opinion, de maniere censée, sur un sujet grave de societé, auter que le khakha ou la sodomie...


on pourrait dire la meme chose de ce forum, avec un public d'ados, de nerds et d'inadaptés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique Skyrock FootSkyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Joey Star : gazage en règle devant Skyrockskyrock tout de suite
Le n°2 du HIT Skyrock ? 
Plus de sujets relatifs à : Skyrock et l’impertinence solvable…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR