Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Skyrock et l’impertinence solvable…

n°7321711
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nantais a écrit :

perso je trouve que skyrock permetaux  jeunes de s'exprimer même si c'est souvent trash c'est mieux que rien, ils aident les jeunes à parler de leur sexualité , derrière leur facade vulgaire ils disent des trucs pas trop cons et sont en premiere ligne pour l'education à la sexualité , sur l'information sur les drogues , la violence et tout , ils ont appelé au calme pdt les émeutes,c'est pas pour faire plaisir à sarko mais tout simplement car c'était du bon sens.
 
 
bref même si ca plait pas a tout le monde , je considère qu'on a pas le droit de censurer une radio  sous prétexte qu'ils disent les choses cruement ou des choses politiquement incorrectes , il est clair que même les gens quin'aiment pas ce genre de radio devrait la défendre pour que l'on puisse garder dans notre pays notre liberté d'expression pour laquelle nos ancêtres se sont battus  
 
Voila bye


 
Ah ben en parlant de censure.
Je me souviens il y a longtemps que Difool avait censuré la Marseillaise en la chantant. Pas mal.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 14:19:56  profilanswer
 

n°7321715
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 14:20:49  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Lààààààààààààààààààààààà.
Eh ben on y arrive doucement.


 
Tu penses sincèrement que les mecs dans l'armée s'ils font pas leur taff on les garde?  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321718
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:21:47  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Tu penses sincèrement que les mecs dans l'armée s'ils font pas leur taff on les garde?  :??:


 
On les fait bien rentrer, ils ont le temps de faire des dégâts.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321724
MMadsen
borderline!!!
Posté le 01-01-2006 à 14:22:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

wikipedia c'est bienG :p  
c'est un altermondialiste apparement, qui a ecrit sur les conneries faites par les USA.


 
korrigan73 a écrit :  
 

Citation :


le probleme est que tu n'est jamais sur de la qualité des articles parce que le premier quidam venu peut les ecrire.  
ca manque simplment de temps a mon avis avant que la qualité generale monte.  
poru l'instant ca 'est developpé pas mal, mais y'a pas ou peu d'article sur des sujets tres precis, donc peu d'autocorrection par les internautes eux meme.  
mais je pense qu'a lavnir ca rentrera dans l'ordre, actuellement c'est pas plus fiable qu'un site lamda sur le net.
 
 


 
 
 :heink:  :sleep:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MMadsen le 01-01-2006 à 14:24:27
n°7321728
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:23:35  profilanswer
 


 
Je cite : "[...] qu'un sang ***** abreuve nos sillons"
 
Ça m'avait choqué :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321749
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:29:09  answer
 


Moi non plus. [:columbo2]

n°7321760
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:31:44  profilanswer
 

il a le droit de penser ce qu'il veut, rtl donne la parole a le pen et a de villiers et je peux te dire que c'était hardcore, faut arrêter de casser les couilles aux jeunes ca aidera peut être à rétablir une ambiance potable dans notre pays , arrêtons de les traiter de voyous ,moi j'ai pas envie de revoir un lepenau 2 eme tour alors je considère que ya des trucs plus important que le fait que difool aime pas la marseillaise( ce qui d'ailleurs est le cas de plein de gens, pas sur le fait de ce qu'elle représente mais  par ce qu'elle signifie , c'est un chant guerrier)
que dire de cauet , de dieudonné de fogiel  hein???
moi je trouve que difool s'en sort pas si mal

Message cité 2 fois
Message édité par nantais le 01-01-2006 à 14:32:19
n°7321768
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:33:36  profilanswer
 


 
Censurer un hyne national, c'est très bête, surtout lorsqu'on se veut être une "radio libre".


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321769
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 14:33:43  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

korrigan73 a écrit :  
 

Citation :


le probleme est que tu n'est jamais sur de la qualité des articles parce que le premier quidam venu peut les ecrire.  
ca manque simplment de temps a mon avis avant que la qualité generale monte.  
poru l'instant ca 'est developpé pas mal, mais y'a pas ou peu d'article sur des sujets tres precis, donc peu d'autocorrection par les internautes eux meme.  
mais je pense qu'a lavnir ca rentrera dans l'ordre, actuellement c'est pas plus fiable qu'un site lamda sur le net.
 
 


 
 
 :heink:  :sleep:  :hello:


 
 :lol:  :lol:  [:xman]  

n°7321773
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:35:06  profilanswer
 

nantais a écrit :

il a le droit de penser ce qu'il veut, rtl donne la parole a le pen et a de villiers et je peux te dire que c'était hardcore, faut arrêter de casser les couilles aux jeunes ca aidera peut être à rétablir une ambiance potable dans notre pays , arrêtons de les traiter de voyous ,moi j'ai pas envie de revoir un lepenau 2 eme tour alors je considère que ya des trucs plus important que le fait que difool aime pas la marseillaise( ce qui d'ailleurs est le cas de plein de gens, pas sur le fait de ce qu'elle représente mais  par ce qu'elle signifie , c'est un chant guerrier)
que dire de cauet , de dieudonné de fogiel  hein???
moi je trouve que difool s'en sort pas si mal


 
Ah je l'aime bien celle-là.
Genre "T'es smicard ? Mais de quoi tu te plains, tu sais en Afrique y'en a qui crèvent de faim [:dawa]".


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 14:35:06  profilanswer
 

n°7321795
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:39:45  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Censurer un hyne national, c'est très bête, surtout lorsqu'on se veut être une "radio libre".


Bah c'est normal de censurer des paroles racistes moi je trouve :o

n°7321800
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:41:31  answer
 

smaragdus a écrit :

Bah c'est normal de censurer des paroles racistes moi je trouve :o


 :sleep:  :sleep:

n°7321801
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:41:40  answer
 


 
Ben ils ont pas dit ça à skyrock, tout le monde peut pas le savoir  [:spamafote]  .....     :lol:  
 
C'est plus facile de croire ce qu'on nous dit avec des mots simples (voir simplistes) que de prendre soi-même l'initiative d'ouvrir un bouquin pour savoir de quoi on parle...

n°7321802
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:41:52  profilanswer
 


 
 
xénophobe ou j'ai dit ca???  c'est un chant guerrier c'est tout , xonophobe ca existe pas  :hello:  
xénophobe signifie contre les étrangers  j'ai pas dit ca j'ai dit que c'était un chant pour partir en guerre
 
puis la révolution a été faite dans le sang de milliers de gens si tu cautionnes tant mieux pour toi , mais pas moi  :hello:  
 
t'es gentil c'est pas à toi de me dire comment j'écris
 
faudrait vous décoincer un peu les gars

n°7321804
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:42:27  profilanswer
 


 
 
 
Ca veut dire quoi "xonophobe" ? :o

n°7321805
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:42:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Bah c'est normal de censurer des paroles racistes moi je trouve :o


 
:lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321810
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:43:31  answer
 

Quand à la censure de la Marseillaise... on devient citoyen français en acceptant tout ce qui a trait avec le pays. Ce qui inclus la Marseillaise... Si vous en voulez pas, l'hyme anglais est tout calme [:spamafote]

n°7321811
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:43:42  profilanswer
 

nantais a écrit :


t'es gentil c'est pas à toi de me dire comment j'écris
faudrait vous décoincer un peu les gars


 
T'es gentil mais ici on écrit bien. Faudrait lire un peu et prendre exemple sur la littérature. C'est ça ou la porte.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321824
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:45:47  answer
 


 
Quand on ne va plus à l'école à 15 ans voila ce qui arrive...

n°7321825
inclassabl​e
Posté le 01-01-2006 à 14:45:56  profilanswer
 

Kinder-Raphy a écrit :


SKYROCK ... déjà rien que le nom ne va pas. Un nom dur, et même frustrant pour les oreilles. En tout cas, il ne coule pas comme l'eau de rivière (RFM, Fun Radio sont plus "mélodieux" ).
 
Néanmoins, il faut être réaliste et dire ce qui est : ceux qui écoutent SKY ne sont pas non plus des pacifistes.


 
dèja rien qu'avec ces premières phrases tu t'es grillé.
 
PS : j'aime bien ton skyblog

n°7321827
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:47:58  profilanswer
 


 
 
euh tu crois que y a eu beaucoup de mort de quel côté?
 
les révolutionnaires ou les nobles?
 
l'époque de la terreur ca a existé faut pas l'oublier
 
je suis très content d'être sous une république , mais je ne cautionne pas les milliers de têtes coupées c'est tout  :hello:

n°7321828
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:48:18  profilanswer
 


 
Y compris le racisme des paroles de la marseillaise qui pose le fait qu'il y a différentes puretés de sang ?  :sarcastic:  
 
Le problème c'est pas de savoir qui est désigné par l'expression "un sang impur", et porter le débat sur ce terrain est d'ailleurs une esquive. Le problème est de prétendre qu'il a des sangs plus purs que d'autres : c'est typiquement un argument venant des ideologies racistes de sinistre mémoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 01-01-2006 à 14:49:18
n°7321831
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:49:17  answer
 

smaragdus a écrit :

Y compris le raciste des paroles de la marseillaise qui pose le fait qu'il a différentes puretés de sang ?  :sarcastic:  
 


 
Faut lire plus haut. (tu paraitras moins inculte)

n°7321833
cumstorm
Posté le 01-01-2006 à 14:49:52  profilanswer
 

En même temps que tu cautionnes ou pas on s'en tamponne un peu hombre...:o

n°7321836
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:49:58  profilanswer
 


 
si tu avais lu la suite de mon message, tu paraitrais moins illéttré  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 01-01-2006 à 14:50:16
n°7321839
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:50:46  answer
 

smaragdus a écrit :

si tu avais lu la suite de mon message, tu paraitrais moins illéttré  :sarcastic:


 
 
Sauf que tu l'as édité après que j'ai quoté. [:itm]

n°7321842
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:51:39  profilanswer
 


 
c'est faux, j'ai juste corrigé une faute [:itm]
La mauvaise foi ne t'étouffe pas :lol:

n°7321843
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:52:10  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

si tu avais lu la suite de mon message, tu paraitrais moins illettré  :sarcastic:


 
[:aloy]
 
Ça ferait un peu révisionniste de supprimer le passé contenu dans ces paroles, on en viendrait à ce que tu voudrais éviter... non ?
 
Par ailleurs, un sang peut très bien être impur, en-deçà du sien : le sang de ton ennemi n'est jamais du même acabit que le tien.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321847
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:52:28  answer
 

smaragdus a écrit :

c'est faux, j'ai juste corrigé une faute [:itm]
La mauvaise foi ne t'étouffe pas :lol:


Non c'est faux...

n°7321848
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:52:51  profilanswer
 


 
 
 
dans lequel on vit
 
dans ce cas je pose la question , fallait il aller en irak pour y apporter la  liberté au prix de centaines de milliers de morts irakien et de milliers de pauvres soldats américains ou fallait il mieux faire confiance dans le peuple irakien et le laisser faire?
 
moi je pose la question , la liberté oui mais pas à n'importe quel prix , regardez en ukraine ca c'est la révolution comme je la concois pas dans le déchainement de violence

n°7321850
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-01-2006 à 14:53:42  profilanswer
 


bon ben je reposte, ça t'éviteras d'esquiver comme tu le fais [:rofl]
 
 
 
Y compris le racisme des paroles de la marseillaise qui pose le fait qu'il y a différentes puretés de sang ?  :sarcastic:  
 
Le problème c'est pas de savoir qui est désigné par l'expression "un sang impur", et porter le débat sur ce terrain est d'ailleurs une esquive. Le problème est de prétendre qu'il a des sangs plus purs que d'autres : c'est typiquement un argument venant des ideologies racistes de sinistre mémoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique Skyrock FootSkyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Joey Star : gazage en règle devant Skyrockskyrock tout de suite
Le n°2 du HIT Skyrock ? 
Plus de sujets relatifs à : Skyrock et l’impertinence solvable…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR