Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Skyrock et l’impertinence solvable…

n°7321576
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle musique n'a jamais eu son lot d'excités? [:spamafote]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 13:41:46  profilanswer
 

n°7321582
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 13:43:38  profilanswer
 


 
ah bah, je suis désolé mais cest toi qui m'a quoté. :D
 

n°7321585
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:44:03  profilanswer
 

Kryten a écrit :

De gros nazes qui n'ont aucun civisme et donc aucun sens de la patrie, sans parler d'une culture déficiente et d'un illettrisme handicapant (ils s'y complaisent dedans, c'est le plus grave)... ça sert à quoi dans notre Armée ? À rien, sauf à faire chier les candidats intéressants lors des 3 jours de test.


 
Si jamais tu mets les pieds sur le CdG un jour tu verras que sans ces gros nazes comme tu les appelles bah y'aurait pas grand chose à faire à part se ballader sur le pont.  :jap:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321587
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 13:44:09  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Quelle musique n'a jamais eu son lot d'excités? [:spamafote]


 [:gibehem]

n°7321595
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-01-2006 à 13:45:46  profilanswer
 


 
Dire qu'avant leur arrivée, l'armée etait considérée comme une institution rassemblant l'élite intellectuelle du pays.
 :o  
 
 

n°7321596
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 13:45:50  profilanswer
 

d'ailleurs, depuis lintervention de notre cher ministre de l'intérieur, jtrouve que le mot racaille a tendance à être utilisé n'importe comment.

n°7321597
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:46:05  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si jamais tu mets les pieds sur le CdG un jour tu verras que sans ces gros nazes comme tu les appelles bah y'aurait pas grand chose à faire à part se ballader sur le pont.  :jap:


 
Tiens donc ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321599
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tiens donc ?


 
Je sais ça te fait pê mal aux fesses mais c'est comme ça. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:46:56

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321602
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:47:39  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Je sais ça te fait pê mal aux fesses mais c'est comme ça. [:spamafote]


 
Ben t'es gentil, mais si tu n'explique pas ta précédente affirmation, celle-ci est caduque.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321606
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

Expliquer quoi? Tu penses que c'est le pacha qui fixe les bombes et fait le taxy way?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

n°7321614
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:50:13  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Expliquer quoi? Tu penses que c'est le pacha qui fixe les bombes et fait le taxy way?


 
Attends, tu veux bien expliquer le lien racailles -> matelots :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321615
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:50:42  profilanswer
 

C'est toi qui parlait des racailles et de l'armée ou je me trompe?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321618
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:51:12  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

C'est toi qui parlait des racailles et de l'armée ou je me trompe?


 
Oui, et ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321623
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:52:32  profilanswer
 

Bah rien je te dis justement qu'un nombre non négligeable de "racailles" entrent dans l'armée stou et que mien de rien sans ces "racailles" le fleuron de l'armée française marcherait vachement moins bien. T'as pas du voir la population à bord c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:52:44

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321630
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:54:17  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bah rien je te dis justement qu'un nombre non négligeable de "racailles" entrent dans l'armée stou et que mien de rien sans ces "racailles" le fleuron de l'armée française marcherait vachement moins bien. T'as pas du voir la population à bord c'est tout.


 
Faux.
Un nombre non négligeable de racailles tentent d'entrer dans l'armée ; malheureusement il y en a qui passent entre les mailles.
 
Sans ces racailles le fleur de la MN marcherait sûrement mieux.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321632
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:55:10  profilanswer
 


 
Aucun rapport avec la population actuelle dans l'armée et les PA mais bon. Je prenais le CdG en exemple c'est tout mais si t'as du mal à le voir. J'aurais pu parler de toute autre arme. [:spamafote]


Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:56:29

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321636
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 13:55:54  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Faux.
Un nombre non négligeable de racailles tentent d'entrer dans l'armée ; malheureusement il y en a qui passent entre les mailles.
 
Sans ces racailles le fleur de la MN marcherait sûrement mieux.


 
Bien sûr t'es beaucoup plus malin et au fait que ceux qui les recrutent et les dirigent. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:57:55

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321643
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bien sûr t'es beaucoup plus malin et au fait des ceux qui les recrutent et les dirigent. [:dawa]


 
Quand t'as personne qui se pointe à ta porte et qu'on te dit "faut recruter des MDR !", ben t'es parfois obligé de prendre ce qu'il y a sous la main.
Mais ça n'est guère profitable.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321649
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 14:00:48  profilanswer
 

Ok donc en fait des mecs patriotes et intelligents et qui veulent s'engager dans l'armée blabla prestige tout ça, ça n'existe plus. La France c'était mieux en 1943 tu dois avoir raison.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321654
Kinder-Rap​hy
Posté le 01-01-2006 à 14:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je me présente, Raphael, 17 ans, en Terminale L, et futur élève (je l'espère) d'une PREPA littéraire (pour devenir professeur de lettres modernes).
Depuis 02 jours, je parcours le forum et il y a des sujets très intéressants et c'est pour cette raison que je viens donner mon avis.
 
 
SKYROCK ... déjà rien que le nom ne va pas. Un nom dur, et même frustrant pour les oreilles. En tout cas, il ne coule pas comme l'eau de rivière (RFM, Fun Radio sont plus "mélodieux" ). Ensuite, comme il l'a été dit, SKY - ROCK ... ne diffuse plus de rock donc bon, c'est pas très crédible.
 
Ensuite, la grille des programmes. Il est clair, que SKYROCK n'a qu'un objectif (c'est à nous de trouver lequel) car cette radio met en avant un seul animateur : DIFOOL. Il est présent le matin, quand on se lève, et le soir quand on se couche, c'est à dire, à tous les moments où les jeunes sont suceptibles d'écouter la radio (entre 09 heures et 18 heures, nous sommes généralement au lycée, collège etc ...). DIFOOL et donc ce qu'il dit, ce qu'il fait ... est mis en valeur.  
De plus, vous remarquerez qu'on ne connait que lui comme animateur sur SKYROCK (il n'y a des pubs que de lui etc ...). Ce n'est pas le cas pour d'autres radios, preuves à l'appui.
 
Le contenu de SKYROCK est tout à fait critiquable, mais je ne pense pas qu'il est nécessaire de tomber dans le préjugé du « J'écoute SKY, je suis une caille » Je connais des personnes très fréquentables, qui écoutent SKY, et qui ne sont pas des voyous ou autres. Néanmoins, il faut être réaliste et dire ce qui est : ceux qui écoutent SKY ne sont pas non plus des pacifistes. En effet, ceux écoutent SKY, c'est pour le rap, car c'est la seule radio qui en diffuse. Je n'aime pas le rap, et je ne critiquerai pas. Ce que je veux simplement dire, c'est que le rap fait très souvent des appels à la guerre à la violence. Imaginez-vous, un gamin de 11 ans qui entend ça. Comment avec la mondialisation et la mise en valeur du style "racaille", ne peut-il pas prendre pour "vrai" et "correct" ce qu'on lui dit ??? Le rap (certains "artistes" pas tous, donc je ne généralise pas !) prône cette violence et de façon claire. Donc les plus jeunes peuvent comprendre. D'autres artistes dans le rock ou autre, prônent peut-être la violence, ou des valeurs contestables, mais tout ça est dissimulé sous des métaphores que les jeunes esprits ne sont pas encore aptes à déchiffrer.
Et l'homophobie, les propos sexistes sont bien présents dans le rap. Ne me faites pas l'affront de vous trouver des paroles de chanson d'EMINEM ou autre pour vous le prouver.
Et par pitié, ne tombons pas dans le préjugé du « J'écris du rap, j'écris des horreurs car j'ai eu une enfance difficile » !!! Tous ceux qui sont issus des cités, ou qui ont eu une jeunesse difficile, ne terminent pas en écrivant des chansons aussi agressives !
 
Ce qui me fait beaucoup rire, c'est la Radio Libre le soir : voici ce que dit le "générique" : « DIFOOL sur SKYROCK : Radio Libre, Total Respect ... ». Se moque-t-on réellement des auditeurs ? Quand un auditeur dit le contraire de l'opinion générale, ou qu'il exprime un point de vue totalement en marge, on le censure. Et je ne parle pas de la censure qui put se faire au standard ...
Le Total Respect devrait-être la possibilité de dire calmement ce que l'on pense, mais devrait impliquer un respect de la part des animateurs. Or, même dans leurs blagues (ridicules d'ailleurs), il n'y a aucun respect. Des propros homophobes, sexistes etc ...
Quant au reste du contenu ... je suis mitigé. Cette radio est véritablement crue. J'en entends tous les jours au lycée, dans la rue etc ... mais sur SKYROCK c'est la même chose ! On parle de sexe d'une façon peu respectueuses etc ... à une heure de grande écoute ! Comment voulez-vous lorsque l'on entend ce pauvre Romano, dire qu'il se "tape" des meufs comme ça, et que si elle ne couche pas, il essaye, et au pire la jette ! Comment voulez-vous qu'un enfant n'interprète pas ses paroles de façon désastreuse ! Je rappelle à tou hasard que c'est entre 4 et 12 ans que l'enfant se forge la plus grande partie de son identité. Alors une identité comme ça ... je ne sais pas qui en veut.
 
Mes solutions : non pas supprimer SKYROCK des ondes, car ceux qui aiment le rap ont le droit de pouvoir en écouter librement. Mais simplement être plus rigoureux, et faire comme avait fait Fun Radio avec la Hot-Line : à partir de 23 heures, tous les sujets concernant le sexe etc ... étaient passés et pas avant.
 
 
Merci de m'avoir écouté ;)

n°7321657
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 14:02:32  profilanswer
 

Oui je le voulais. [:dawa]


Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 14:02:42

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321659
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:03:28  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ok donc en fait des mecs patriotes et intelligents et qui veulent s'engager dans l'armée blabla prestige tout ça, ça n'existe plus. La France c'était mieux en 1943 tu dois avoir raison.


 
Tu m'as mal compris je pense.
 
Des mecs patriotes et intelligents, tout ça, ça existe et y'en aura toujours ; malheureusement y'a des cons (lesdites racailles) qui sont à leurs cotés, c'est le problème.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321673
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:07:07  profilanswer
 

Kinder-Raphy a écrit :

Bonjour,
Je me présente, Raphael, 17 ans, en Terminale L, et futur élève (je l'espère) d'une PREPA littéraire (pour devenir professeur de lettres modernes).
Depuis 02 jours, je parcours le forum et il y a des sujets très intéressants et c'est pour cette raison que je viens donner mon avis.


 
Un futur forumeur assidu !
N'oublie pas d'obéir aux modérateurs et de respecter la charte, surtout http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/2/tartagnan.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321679
mwarf
Posté le 01-01-2006 à 14:10:37  profilanswer
 

J'avais lu un article sur la difficile cohabitation entre les 'racailles' sur le cdg et les autres, y'avait un officier qui disait un truc du genre: "on a vidé les cages d'escaliers dans la marine nationale"

n°7321691
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 14:14:13  profilanswer
 

CA en dit long sur l'ouverture d'esprit des officiers de l'armée française. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321701
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-01-2006 à 14:16:13  profilanswer
 


 
...
 
 

n°7321703
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2006 à 14:16:33  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Quelle musique n'a jamais eu son lot d'excités? [:spamafote]


La musique classique.

n°7321704
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2006 à 14:16:49  profilanswer
 

Nan j'ai jamais dit ça mais quand j'ai quelqu'un en face de moi qu'ils soit jaune ou vert, s'il fait correctement son taff j'en ai rien à faire. Mais bon y'en a qui sont jamais contents on dirait.
 
Après des mecs comme toi se ramènent et font des réflexion à deux balles avec un smiley puant. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 14:17:09

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7321708
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Nan j'ai jamais dit ça mais quand j'ai quelqu'un en face de moi qu'ils soit jaune ou vert, s'il fait correctement son taff j'en ai rien à faire. Mais bon y'en a qui sont jamais contents on dirait.


 
Lààààààààààààààààààààààà.
Eh ben on y arrive doucement.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7321709
nantais
Posté le 01-01-2006 à 14:18:28  profilanswer
 

perso je trouve que skyrock permet aux  jeunes de s'exprimer même si c'est souvent trash c'est mieux que rien, ils aident les jeunes à parler de leur sexualité , derrière leur facade vulgaire ils disent des trucs pas trop cons et sont en premiere ligne pour l'education à la sexualité , sur l'information sur les drogues , la violence et tout , ils ont appelé au calme pdt les émeutes,c'est pas pour faire plaisir à sarko mais tout simplement car c'était du bon sens.
 
 
bref même si ca plait pas a tout le monde , je considère qu'on a pas le droit de censurer une radio  sous prétexte qu'ils disent les choses cruement ou des choses politiquement incorrectes , il est clair que même les gens qui n'aiment pas ce genre de radio devraient la défendre pour que l'on puisse garder dans notre pays notre liberté d'expression pour laquelle nos ancêtres se sont battus  
 
Voila bye

Message cité 1 fois
Message édité par nantais le 01-01-2006 à 14:19:24
n°7321711
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-01-2006 à 14:19:56  profilanswer
 

nantais a écrit :

perso je trouve que skyrock permetaux  jeunes de s'exprimer même si c'est souvent trash c'est mieux que rien, ils aident les jeunes à parler de leur sexualité , derrière leur facade vulgaire ils disent des trucs pas trop cons et sont en premiere ligne pour l'education à la sexualité , sur l'information sur les drogues , la violence et tout , ils ont appelé au calme pdt les émeutes,c'est pas pour faire plaisir à sarko mais tout simplement car c'était du bon sens.
 
 
bref même si ca plait pas a tout le monde , je considère qu'on a pas le droit de censurer une radio  sous prétexte qu'ils disent les choses cruement ou des choses politiquement incorrectes , il est clair que même les gens quin'aiment pas ce genre de radio devrait la défendre pour que l'on puisse garder dans notre pays notre liberté d'expression pour laquelle nos ancêtres se sont battus  
 
Voila bye


 
Ah ben en parlant de censure.
Je me souviens il y a longtemps que Difool avait censuré la Marseillaise en la chantant. Pas mal.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique Skyrock FootSkyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Joey Star : gazage en règle devant Skyrockskyrock tout de suite
Le n°2 du HIT Skyrock ? 
Plus de sujets relatifs à : Skyrock et l’impertinence solvable…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR