Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°56590079
gee
Bon ben hon
Posté le 19-05-2019 à 16:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, exemple de la qualité Pierrot:

https://www.youtube.com/watch?v=Xp9wBqIUQ7g

Je me rappelle d'un épisode ou je croyais qu'on avait la soeur de Choji mais en fait non c'était lui, juste super mal dessiné...

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 19-05-2019 à 16:06:04

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 16:05:45  profilanswer

n°56590099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 16:09:23  profilanswer

[:satrincha:1]
On peut espérer madhouse?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56590121
gee
Bon ben hon
Posté le 19-05-2019 à 16:13:16  profilanswer

Je ne sais pas trop si c'est vrai mais on m'a dit sur reddit que madhouse ce n'est plus trop ce que c'était non plus.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56590139
Piltez
Posté le 19-05-2019 à 16:15:25  profilanswer

gee a écrit :

En effet, exemple de la qualité Pierrot:

https://www.youtube.com/watch?v=Xp9wBqIUQ7g

Je me rappelle d'un épisode ou je croyais qu'on avait la soeur de Choji mais en fait non c'était lui, juste super mal dessiné...

Studio Pierrot ça leur est arrivé de faire des trucs pas mal niveau animation.

Mais pas souvent. [:raph0ux]

n°56590159
gee
Bon ben hon
Posté le 19-05-2019 à 16:18:41  profilanswer

Oh il y doit certainement y avoir une frame par ci une frame par la de correct, je n'en doute pas. C'est surement les intermédiaires qui sont mauvaises.

---------------
n°56590162
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-05-2019 à 16:18:55  profilanswer

gee a écrit :

Après sur les épisodes fillers en général la qualité est bien en deçà, ils doivent filer ça aux animateurs junior pour se faire la main.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56590233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 16:33:52  profilanswer

gee a écrit :

Je ne sais pas trop si c'est vrai mais on m'a dit sur reddit que madhouse ce n'est plus trop ce que c'était non plus.

Il reste quoi comme studio fiable alors ?

---------------
n°56590241
gee
Bon ben hon
Posté le 19-05-2019 à 16:35:11  profilanswer

Je vois certains espérer que Bones récupère l'affaire mais je ne connais pas.

---------------
n°56590334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 16:54:08  profilanswer

Ils ont quelques noms pas mal mais je connais pas bien leurs productions actuelles

---------------
n°56590538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 17:32:08  profilanswer

Citation :

There are loads and I mean loads of anime studios and the only ones off of the top of my head that I can confidently say will always deliver high quality products are: Bones, Kyoto Animation, Ufotable, Trigger, P.A Works and actually arguable WIT (and probably a few others I can’t think of atm)

Ça vient de Reddit , ce sont les studios de haute qualité apparemment
Si wit abandonne, il faut espérer que ce soit l'un d'eux qui reprennent le flambeau
https://www.reddit.com/r/ShingekiNo [...] nt/eo2b84o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 17:32:08  profilanswer

n°56590676
gee
Bon ben hon
Posté le 19-05-2019 à 17:52:24  profilanswer

Avec un peu de malchance ca sera la Toei, avec 0.15 chapitre par épisode.

---------------
n°56590716
POUQIE
pouqie
Posté le 19-05-2019 à 17:58:54  profilanswer

vu le manga, jserais pas étonné que l'animé continue pas après cette saison perso

---------------
salut c pouqie
n°56590727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 18:00:00  profilanswer

La toei ils travaillent pour d'autres ? Avec OP et DBS ils sont plus qu'occupés
Par contre une idée qui serait très bonne, que Production I.G prennent la suite
C'est eux qui ont fait la saison 1 et 2 avec wit de SNK , du coup ils savent faire !

---------------
n°56591361
sunkart
Posté le 19-05-2019 à 19:46:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

vu le manga, jserais pas étonné que l'animé continue pas après cette saison perso

Il y a certes un arc qui sera un peu mou mais ça reste important pour l'histoire.

---------------
Cyril.
n°56591417
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-05-2019 à 19:55:20  profilanswer

n°56592283
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-05-2019 à 21:44:34  profilanswer

Spoiler :

Morituri te salutant !

Message édité par mirtouf le 20-05-2019 à 15:45:39

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56592532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2019 à 22:10:57  profilanswer

n°56593282
protect_me
from what?
Posté le 20-05-2019 à 00:17:38  profilanswer

Cet épisode...

Spoiler :

qui passe toujours trop vite !
C'était un beau discours de Erwin... Sacré meneur d'hommes

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56593385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 01:18:02  profilanswer

Cet épisode [:colonel olrik:9]

Spoiler :

reiner qui se réveille /régénération?
Bertolt qui envoie Eren valser comme une mouche
La major qui va au sacrifice avec les Bleus [:moquette:1]
Ni Jean ni Armin n'ont de plan pour vaincre Bertolt
Fait intéressant on apprend que la chaleur dégagée du corps du Titan colossal, n'est pas inépuisable (puisé dans ses muscles)
Si les derniers survivants réussissaient je ne sais comment à fuir, Eren avec mikasa et 2 - 3 autres, ça ne changerait rien, impossible pour eux de protéger ce qu'il reste des murs (rose et sina) face au bestial et sa troupe
Je ne vois plus que 3 choses :
- que Eren trouve rapidement ce que son père à laissé dans la cave
- maîtriser en mode Express le cri
- casser le mur de shiganshina

Spoiler :

Erwin quel homme
https://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4-tmb/91e17edd483923b330428ac5de39796d1374964414_fwide.jpg

Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2019 à 01:23:54

---------------
n°56593391
gee
Bon ben hon
Posté le 20-05-2019 à 01:24:18  profilanswer

Raah vous me donnez envie de le voir mais je suis toujours occupé la :/

---------------
n°56593395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 01:25:14  profilanswer

Mec j'en tremble encore de l'épisode

---------------
n°56593537
gee
Bon ben hon
Posté le 20-05-2019 à 05:10:10  profilanswer

[:alph-one]

---------------
n°56595247
POUQIE
pouqie
Posté le 20-05-2019 à 11:25:41  profilanswer

très intense, juste déçu du découpage pour moi ça casse le truc d'avoir la fin d'épisode en plein début d'action

il reste combien d'épisode à venir sur la saison ? Parceque la putin ça va envoyer du paté

---------------
salut c pouqie
n°56595608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 11:57:14  profilanswer

6 je crois

---------------
n°56596284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2019 à 13:19:39  profilanswer

n°56608917
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 19:50:51  profilanswer

Je viens de le voir et en effet [:alph-one]

Spoiler :

Quasiment tous les anciens sont morts, et ca a l'air pas mal parti pour Erwin... J'imagine que Hanji est toujours en vie sinon ca serait la fin des scouts, Jean et Armin ne sont pas encore prêts pour la relève.

J'ai aussi envie de dire que le cadet qui était dans la police avec Annie devrait aussi survivre car sinon aucun interet de le voir développer ainsi... mais en même temps c'est SnK alors ca ne compte pas trop.

- J'imaginais bien que quand le gars dit "fais une pause on va se débrouiller sans toi Levi", il allait dans un piège, mais je ne le voyais pas aussi gros et meurtrier... [:alph-one]

- Par contre je vois une possibilité de plus que toi, Titan Levi! Il lui suffit de bouffer celui qui porte la caisse, ou le chef, et hop c'est parti. Levi etant un etre spéciale, cf la super force des Ackerman, j'imagine que son titan le serait aussi. Mais sinon en effet je parierai sur la cave ou le cri. Apres rien n'empeche un 3e camp d'arriver a ce moment la... au final on ne sait pas grand chose de ce monde et ca ne serait pas si anodin que d'autres les sauvent, pour le bien ou le mal bien sur...

La grosse erreur c'est de ne pas avoir garder Kenny et compagnie avec eux, ils étaient bons pour chopper un hybride sans le laisser se transformer... Tous les tuer étaient clairement un mauvais pari niveau future... Au minimum ils auraient dû tenter le coup de la flèche paralysante.

Comme il me paraît impossible qu'Eren ou Armin y passe pour le moment (cf les scènes de certaines saisons ou soit l'un ou l'autre parle clairement depuis le futur), je ne vois pas comment le titan bestial peut gagner. Il pourrait emmener Eren avec lui, mais avec son super pouvoir du cri ca parait un risque trop important... bref ce combat doit finir soit en défaite soit en retraite du bestial je pense. Mais autant je veux le croire, autant je ne vois pas comment.

Par contre cet episode m'a paru bien plus long que d'autres, surement parce que suffisamment de choses s'y passe.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 21-05-2019 à 19:55:58

---------------
n°56609063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 20:14:35  profilanswer

gee a écrit :

Je viens de le voir et en effet [:alph-one]

Spoiler :

Quasiment tous les anciens sont morts, et ca a l'air pas mal parti pour Erwin... J'imagine que Hanji est toujours en vie sinon ca serait la fin des scouts, Jean et Armin ne sont pas encore prêts pour la relève.

J'ai aussi envie de dire que le cadet qui était dans la police avec Annie devrait aussi survivre car sinon aucun interet de le voir développer ainsi... mais en même temps c'est SnK alors ca ne compte pas trop.

- J'imaginais bien que quand le gars dit "fais une pause on va se débrouiller sans toi Levi", il allait dans un piège, mais je ne le voyais pas aussi gros et meurtrier... [:alph-one]

- Par contre je vois une possibilité de plus que toi, Titan Levi! Il lui suffit de bouffer celui qui porte la caisse, ou le chef, et hop c'est parti. Levi etant un etre spéciale, cf la super force des Ackerman, j'imagine que son titan le serait aussi. Mais sinon en effet je parierai sur la cave ou le cri. Apres rien n'empeche un 3e camp d'arriver a ce moment la... au final on ne sait pas grand chose de ce monde et ca ne serait pas si anodin que d'autres les sauvent, pour le bien ou le mal bien sur...

La grosse erreur c'est de ne pas avoir garder Kenny et compagnie avec eux, ils étaient bons pour chopper un hybride sans le laisser se transformer... Tous les tuer étaient clairement un mauvais pari niveau future... Au minimum ils auraient dû tenter le coup de la flèche paralysante.

Comme il me paraît impossible qu'Eren ou Armin y passe pour le moment (cf les scènes de certaines saisons ou soit l'un ou l'autre parle clairement depuis le futur), je ne vois pas comment le titan bestial peut gagner. Il pourrait emmener Eren avec lui, mais avec son super pouvoir du cri ca parait un risque trop important... bref ce combat doit finir soit en défaite soit en retraite du bestial je pense. Mais autant je veux le croire, autant je ne vois pas comment.

Par contre cet episode m'a paru bien plus long que d'autres, surement parce que suffisamment de choses s'y passe.

Spoiler :

==> je pense aussi hanji vivante
les pauvres qui se sont fracassés à coup de pierre par le bestial, je m'y attendais pas, surtout la soudaineté
Titan levi? j'y crois pas trop, il ne s'est encore jamais transformé, d'un coup d'un seul il se transformerait et battrait le titan quadrupède et le bestial alors qu'ils sont entraînes et savent utiliser leurs pleines capacités
un 3e camp hmm pas impossible mais qui?
tu penses quoi de ma théorie?
je me dis que les scénaristes n'ont pas fait les choses pour rien, quand armin voit l’œil du titan dans le mur, il a l'idée que reiner se cache potentiellement dans le mur avec bertolt
on sait que (1ere partie de la S03) rhodes reiss indique à historia que les murs ont été crées par le titan originel pour protéger les habitants dans son enceinte (ce qui explique les titans à l'intérieur (rip révérend nick pour les infos)), armin pourrait avoir l'idée de demander à eren de casser le mur et libérer les titans logés à l'intérieur et utiliser son cri pour les diriger

Message édité par bulldozer_fusion le 21-05-2019 à 20:15:38

---------------
n°56609161
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 20:32:09  profilanswer

Spoiler :

Le piège était gros comme un camion, mais il m'a tout de même choqué...

Titan Levi me parait tot, mais je ne vois grand chose d'autre de dispo... quant a battre des titans entraines, certes, mais ce sont peut-être des humains standards contrairement a lui..
Il y aurait aussi Titan Erwin afin de lui sauver la vie, enfin en imaginant que l'injection peut guérir des blessures antérieures aussi.

Aucune idée du 3e camp, peut-etre le village d'Ymir, peut-être un camp complètement non humain, etc.

Je ne vois pas trop d'intérêt de libérer les autres titans, il y en a déjà assez dans le coin non? sauf si Eren ne peut pas contrôler les hybrides, mais je n'y crois pas. Il me paraît plus probable qu'il ne peut pas contrôler les descendants des familles qui servaient le roi.

Ah en y pensant, n'est-il pas possible qu'Eren ait d'autres pouvoirs qu'on ne connaît pas encore?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 21-05-2019 à 20:33:53

---------------
n°56609182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 20:37:20  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Le piège était gros comme un camion, mais il m'a tout de même choqué...

Titan Levi me parait tot, mais je ne vois grand chose d'autre de dispo... quant a battre des titans entraines, certes, mais ce sont peut-être des humains standards contrairement a lui..
Il y aurait aussi Titan Erwin afin de lui sauver la vie, enfin en imaginant que l'injection peut guérir des blessures antérieures aussi.

Aucune idée du 3e camp, peut-etre le village d'Ymir, peut-être un camp complètement non humain, etc.

Je ne vois pas trop d'intérêt de libérer les autres titans, il y en a déjà assez dans le coin non? sauf si Eren ne peut pas contrôler les hybrides, mais je n'y crois pas. Il me paraît plus probable qu'il ne peut pas contrôler les descendants des familles qui servaient le roi.

Spoiler :

pourtant quand il a utilisé le cri dans la S02, les hybrides n'étaient pas contrôlés, idem quand Annie l'avait utilisé dans la fôret (pourquoi il n'y serait pas sensible, je ne saurais répondre)
ben il y a assez de titans dans le camp adverse oui, mais avec eren il y a qui? no one... et c'est pas erwin estropié en mode titan qui pourrait changer grand chose
on a reiner qui s'est relevé, bertolt en mode mad max, et le titan bestial + le quadrupède (et il a des barils plein le dos, qui sait qui/ce qu'il s'y cache)
Le souci c'est que le cri, eren ne l'a fait que inconsciemment
il faut aller dans cette cave pardi !

---------------
n°56609238
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 20:46:38  profilanswer

Spoiler :

C'etait peut-etre un cri trop faible, mais tous les hybrides l'ont ressenti du moins.
Quant à Annie je refuse toujours de croire que c'est la même chose, car si leur camp avait ce pouvoir ils garderaient Annie, ou le pouvoir, chez eux, ils ne l'enverraient pas dans une mission si dangereuse, ou du moins ils tenteraient le tout pour la récupérer la.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 21-05-2019 à 20:46:56

---------------
n°56609298
protect_me
from what?
Posté le 21-05-2019 à 20:58:13  profilanswer

J'ai au moins lu une hypothèse qui va se réaliser  [:akhoran:2]

Spoiler :

mais vu que vous en avez fait quelques dizaines, c'est pas trop compliqué :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56609320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 21:01:50  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

C'etait peut-etre un cri trop faible, mais tous les hybrides l'ont ressenti du moins.
Quant à Annie je refuse toujours de croire que c'est la même chose, car si leur camp avait ce pouvoir ils garderaient Annie, ou le pouvoir, chez eux, ils ne l'enverraient pas dans une mission si dangereuse, ou du moins ils tenteraient le tout pour la récupérer la.

Spoiler :

non quand je disais Annie c'est plus pour l'appel, mais pas qu'elle a un semblant de cri identique (l'axe c'est clairement eren) :jap:  
par contre y a plusieurs choses sur lesquelles je m'interroge :
- le quadrupède appelle le titan bestial capitaine je sais plus comment, est-ce qu'il n'y aurait pas encore quelqu'un au dessus de lui? (vu qu'il parlait de donner le pouvoir de reiner à un autre si il perdait encore)
- le quadrupède, alors que les autres étaient en forme humaine (reiner,bertolt et le capitaine qui buvait leur thé), il est resté sous sa forme titan, pourquoi?  [:klemton]  
- bertolt et reiner parle d'une malédiction à stopper coûte que coûte, n'aurait-ce pas un pseudo lien avec ce qu'a vécu ymir et ses sbires quand on les voyait se faire piquer quand elle se faisait passer pour la descendante de la lignée royale?
- ils ont toujours besoin de historia, ils en parlent tout deux avant de se séparer (reiner et bertolt sur le mur)
- si hanji ou armin pouvait extraire du liquide spino je ne sais plus quoi, du titan de eren est-ce que quelqu'un d'autre pourrait se transformer?

---------------
n°56609324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 21:02:10  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

[:atalanto:4]

---------------
n°56609372
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 21:07:58  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

:sol:

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

non quand je disais Annie c'est plus pour l'appel, mais pas qu'elle a un semblant de cri identique (l'axe c'est clairement eren) :jap:
par contre y a plusieurs choses sur lesquelles je m'interroge :
- le quadrupède appelle le titan bestial capitaine je sais plus comment, est-ce qu'il n'y aurait pas encore quelqu'un au dessus de lui? (vu qu'il parlait de donner le pouvoir de reiner à un autre si il perdait encore)
- le quadrupède, alors que les autres étaient en forme humaine (reiner,bertolt et le capitaine qui buvait leur thé), il est resté sous sa forme titan, pourquoi?  [:klemton]
- bertolt et reiner parle d'une malédiction à stopper coûte que coûte, n'aurait-ce pas un pseudo lien avec ce qu'a vécu ymir et ses sbires quand on les voyait se faire piquer quand elle se faisait passer pour la descendante de la lignée royale?
- ils ont toujours besoin de historia, ils en parlent tout deux avant de se séparer (reiner et bertolt sur le mur)
- si hanji ou armin pouvait extraire du liquide spino je ne sais plus quoi, du titan de eren est-ce que quelqu'un d'autre pourrait se transformer?

Spoiler :

- war chief en anglais, et j'imagine que oui, ca me paraitrait bizarre d'envoyer le chef suprême au combat. Il nous faut plus de temps avant de le voir.

- Alors la par contre, aucune idee.

- Oui, mais on ne sait pas en quoi. Peut-être que eux aussi ils veulent qu'elle bouffe Eren, j'en doute mais ca renforce peut-être le pouvoir.

- Bonne question!

Sinon super hypothèse que je viens de lire sur reddit:

Spoiler :

Reiner change de camp! Avec les dommages qu'il a subit il passerait encore de mode guerrier a mode soldat et aide Eren contre Bert qu'il ne reconnaît pas. Ainsi peut-être même que Bert ne peut plus combattre.

Sinon aucun intérêt du flashback de la semaine dernière...

En estimant que Levi reussisse son coup, il revient, tue facilement Reiner et peut-être même Bertholt, et enerve Eren.

Message édité par gee le 21-05-2019 à 21:12:24

---------------
n°56609393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 21:11:19  profilanswer

Sinon super hypothèse que je viens de lire sur reddit:

Spoiler :

Reiner change de camp! Avec les dommages qu'il a subit il passerait encore de mode guerrier a mode soldat et aide Eren contre Bert, qui peut-être ne peut pas le combattre.

Spoiler :

j'y crois pas des masses, si il fait ça, bertolt peut le terrasser en 2 secondes
quant bien même il le ferait, reiner se ferait soit dégommer par bertolt et ne parlons pas du titan bestial qui l'écharperait pour la 3x1000 fois :o
tu avais vu le post générique du dernier épisode de la 1ere partie de saison?

Message édité par bulldozer_fusion le 21-05-2019 à 21:11:34

---------------
n°56609409
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 21:13:50  profilanswer

J'ai rajoute quelques lignes :o

Spoiler :

Je l'ai vu oui mais je ne me rappelle que d'un truc.

SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU
//////////////////////////////////////////////////////////////Eren qui se bat avec Levi, ce qui va avec ce que j'ai écrit au dessus.
Bien sur l'inverse est possible, Levi de laisser Reiner en paix et Eren refuse.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 21-05-2019 à 21:15:55

---------------
n°56609505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 21:25:22  profilanswer

gee a écrit :

J'ai rajoute quelques lignes :o

Spoiler :

Je l'ai vu oui mais je ne me rappelle que d'un truc.

//////////////////////////////////////////////////////////////Eren qui se bat avec Levi, ce qui va avec ce que j'ai écrit au dessus.
Bien sur l'inverse est possible, Levi de laisser Reiner en paix et Eren refuse.

Spoiler :

je pense que ce sera lié au choix d'utiliser l'injection ou de casser les murs, car si je ne me trompe pas, on ne voit pas armin ni jean sur la séquence
et on voit que c'est juste après une transformation de eren que cela se passe, car on voit "les espèces de vagues sur son visage" post transformation

---------------
n°56609529
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 21:27:55  profilanswer

Je prend le pari, a dans 6 semaines :jap:

---------------
n°56609660
POUQIE
pouqie
Posté le 21-05-2019 à 21:43:25  profilanswer

gee et bulldo vous êtes un peu les reiner et berthold tu topic

---------------
salut c pouqie
n°56609814
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2019 à 22:09:14  profilanswer

Tu nous traites de traîtres :fou:

---------------
n°56609977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2019 à 22:28:58  profilanswer

C'est quoi cette insulte gratuite [:jose mourinho:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)