Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°56841452
protect_me
from what?
Posté le 17-06-2019 à 22:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le petit gee est demandé à l'accueil...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 22:10:42  profilanswer
 

n°56841468
protect_me
from what?
Posté le 17-06-2019 à 22:11:31  profilanswer
 

Il ne s'en est peut-être pas remis de cet épisode  [:transparency]  


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56841808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-06-2019 à 22:34:09  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Il ne s'en est peut-être pas remis de cet épisode [:transparency]


 [:4lkaline:6]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56842755
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 00:29:34  profilanswer
 

:D

 

Superbe episode, j'ai eu l'impression que c'etait un double tellement il y avait d'information!

 
Spoiler :


- Ca voudrait dire qu'Annie et sa famille sont donc aussi des Eldiens, elle a accepté cette mission pour avoir la nationalité ou truc du genre.
- Un peu trop prévisible que le flic gentil est méchant et vice versa mais bon...
- Comme prévu le pouvoir des titans vient d'un pact avec un etre superieur (du moins c'est ce que dit la légende). Je me demande si la pomme symbolise quelque chose d'important.
- Il y aurait donc 9 titans hybrides possibles. Vu que Grisha a bouffé la soeur d'Historia, ca en ferait peut-être seulement 8?
- Comment Marley a pris les 7 titans? Ca parait difficile...
- Les murs dateraient de 80 ans avant ce flashback, après on nous a menti a ce sujet une fois alors qui sait...
- Pourquoi le roi a fui avec une partie de son peuple? Est-ce par rejet de la violence?
- Comme prévu Zeke est le demi-frère d'Eren.
- Grisha est donc un gros enfoiré, non seulement il a tout misé sur Zeke et a tout perdu, mais il retenta le même coup avec Eren... Je me demande si quelque part ce n'était pas son but tout au long de la jeunesse d'Eren...
- J'imagine que seuls les Eldiens peuvent devenir titans hybrides, sinon aucun interet de les recruter... mais alors Reinet et Bertholdt le serait aussi et j'ai un peu de mal avec cela...
- Le jouet de Zeke est plus ou moins la meme chose que son titan, ce n'est clairement pas anodin. Je me demande de nouveau si ce n'est pas un truc a la Claymore ou ce que ressentent les filles durant la transfo les fera bonnes pour le combat ou la défense.
- Je me demande (enfin) d'où viennent les infos qu'on a au milieu des épisodes. S'agit il d'archives de Marley? Eldia? autre?
- Ooooooooooooooooh tous les titans qu'on connait, en particulier celui du 1ere épisode qui bouffe la mère d'Eren, et ce n'était que sa belle mere  :ouch:  :ouch:  :ouch: Je me demande si l'auteur avait prévu le coup depuis le début. Sinon en fin S2 je me disais que il y a avait une raison pour laquelle on revoyait ce titan mais je ne captais pas laquelle, bah voila... C'est chaud! Ah ca veut dire aussi qu'Eren a tué la mère de son frère au final.... chaud!
- Pourquoi cacher le fait que c'est une royale? A-t-elle un pouvoir que Marley pourrait utiliser sinon? Est-il possible de la rendre enceinte avec un homme de Marley et avoir un enfant qui peut toujours devenir titan?
- Par qui ont-ils remplacé Mikasa? Je ne la reconnais absolument pas...
- La taille du titan obtenu paraît donc controllable, mais comment? Le montant de l'injection? Son emplacement?
- Le titan de l'Hibou me fait penser a celui d'Eren, mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt pour sauver les autres?

 


Sinon avec une telle histoire ca parait bizarre que le roi et son superbe titan soit non seulement sur la défensive, mais en danger. Est-ce donc uniquement de la faute de Grisha? Mais alors quel interet des scouts etc... vu que le roi a une armee entiere de titans qui lui obéit...
De meme si les titans (hybrides) viennent a la base d'Eldia, pourquoi donc est-ce que Zeke est surpris qu'ils sachent que les humains sont dans le cou?

 

J'ai l'impression qu'après cette episode faut rematter toute la série pour mieux comprendre certains trucs, mais on va attendre les 2 suivants je pense ;)

 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 18-06-2019 à 17:44:34

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56842769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2019 à 00:35:30  profilanswer
 

[:martha fabrer]
La tête a chauffé :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56842773
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 00:37:30  profilanswer
 

Sinon un message pour tous mes fans ( :D ), je ne peux généralement pas regarder l'episode en de bonnes conditions avant le Dimanche soir tard ou le Lundi à l'aube. Aujourd'hui j'ai attendu de déjeuner pour avoir des forces pour le voir... ;)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56842905
quietriot
Posté le 18-06-2019 à 05:44:33  profilanswer
 

Mes réponses en gras

 
gee a écrit :

:D

 

Superbe episode, j'ai eu l'impression que c'etait un double tellement il y avait d'information!

 
Spoiler :

 


- Il y aurait donc 9 titans hybrides possibles. Vu que Grisha a bouffé la soeur d'Historia, ca en ferait peut-être seulement 8?

 

J'aurai dit qu'il a bouffé le titan royal

 

- Comment Marley a pris les 7 titans? Ca parait difficile...
cest qui ? Bob?
- Les murs dateraient de 80 ans avant ce flashback, après on nous a menti a ce sujet une fois alors qui sait...
Le père de geisha lui raconte cette histoire enfant.  Quelques 20 années plus tard, er en est un ado :o.
Je suppose que l'histoire officielle n'est pas complètement vraie

  

- Grisha est donc un gros enfoiré, non seulement il a tout misé sur Zeke et a tout perdu, mais il retenta le même coup avec Eren... Je me demande si quelque part ce n'était pas son but tout au long de la jeunesse d'Eren...
Héhé ! Instiller la haine du titan et la curiosité de l'extérieur.  Sans paraître impliqué dans l'éducation de son gamin

  


- La taille du titan obtenu paraît donc controllable, mais comment? Le montant de l'injection? Son emplacement?
Tu parles de ça lorsqu'ils veulent s'amuser avec geisha combattre un titan de 3 mètres?

 


Sinon avec une telle histoire ca parait bizarre que le roi et son superbe titan soit non seulement sur la défensive, mais en danger. Est-ce donc uniquement de la faute de Grisha? Mais alors quel interet des scouts etc... vu que le roi a une armee entiere de titans qui lui obéit...
De meme si les titans (hybrides) viennent a la base d'Eldia, pourquoi donc est-ce que Zeke est surpris qu'ils sachent que les humains sont dans le cou?
Une théorie a base de pouvoir affaibli peut être

 

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


n°56843052
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 07:50:03  profilanswer
 

Spoiler :


 
1- Certes, c'est le meme :)
 
2- Le nom du pays dans lequel Grisha et sa famille vivent non?
 
5- Exactement!
 
 
 
Ah sinon Ymir vient clairement de Marley, c'est le même mur où elle se fait piquer.
C'est interessant qu'on a eu l'histoire d'Ymir avant de connaitre Marley, contrairement aux lecteurs du manga.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56843702
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 09:39:06  profilanswer
 

Ah sinon

 
Spoiler :


Lors de la guerre des titans on voit des titans de chiens/loups donc ca n'a pas l'air juste que pour les humains, comme on en avait parlé il y a des années avec le générique qui avait des dinosaures.

 

Et le faux roi s'appelait Fritz, ce qui est bien le nom d'Ymir Fritz, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Message édité par gee le 18-06-2019 à 10:13:30

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56845497
quietriot
Posté le 18-06-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

Quand est ce qu'on mange ?  :O

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

n°56845851
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 12:57:11  profilanswer
 

Maintenant car j'ai faim :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56849368
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2019 à 17:41:32  profilanswer
 

Idée intéressante trouvée sur reddit:
 

Spoiler :


Eren n'a pas de sang royal, il ne peut donc pas utiliser tous les pouvoirs du titan royal.
Son super pouvoir d'ordonner les autres titans n'a été actif qu'une fois, et cela juste après avoir touché le titan au sourire, titan qui n'est autre que sa belle mere, Dina, une qui a le sang royal!
Il faudra donc amener Historia au combat pour la suite!
A voir quand Armin y pensera.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56849657
quietriot
Posté le 18-06-2019 à 18:07:10  profilanswer
 

gee a écrit :

Idée intéressante trouvée sur reddit:

 
Spoiler :


Eren n'a pas de sang royal, il ne peut donc pas utiliser tous les pouvoirs du titan royal.
Son super pouvoir d'ordonner les autres titans n'a été actif qu'une fois, et cela juste après avoir touché le titan au sourire, titan qui n'est autre que sa belle mere, Dina, une qui a le sang royal!
Il faudra donc amener Historia au combat pour la suite!
A voir quand Armin y pensera.



Spoiler :

Faire bouffer eren ou Armin par historia, pourquoi pas mais il n'y a plus de seringue

n°56851571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2019 à 22:00:56  profilanswer
 

Tain depuis dimanche soir, je suis tellement léger, c'est ouf
Toutes ces révélations, ce kiffe [:am72:5]
SNK > GOT


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56851785
Arabian Pa​nther
Posté le 18-06-2019 à 22:15:59  profilanswer
 

gee a écrit :

Idée intéressante trouvée sur reddit:
 

Spoiler :


Eren n'a pas de sang royal, il ne peut donc pas utiliser tous les pouvoirs du titan royal.
Son super pouvoir d'ordonner les autres titans n'a été actif qu'une fois, et cela juste après avoir touché le titan au sourire, titan qui n'est autre que sa belle mere, Dina, une qui a le sang royal!
Il faudra donc amener Historia au combat pour la suite!
A voir quand Armin y pensera.



Spoiler :

Il n'y a pas qu'Historia, un autre peut utiliser le Titan originel, pas difficile à savoir de qui il s'agit ^^.

n°56852080
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-06-2019 à 22:38:35  profilanswer
 

Spoiler :

je dois être neuneu mais autant j’ai compris le projet de Grisha et de la résistance pour aller chercher l’axe dans la cité entre les murs mais je ne comprends pas (encore) pourquoi derrière lSieg et tous les titans en veulent aux eldiens

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 18-06-2019 à 22:39:14

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°56852975
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 02:04:36  profilanswer
 

quietriot a écrit :


Spoiler :

Faire bouffer eren ou Armin par historia, pourquoi pas mais il n'y a plus de seringue



Spoiler :


Ah je ne pensais pas a aller jusque la, juste a Historia sur Eren en titan ou un truc du genre.
Sinon Armin n'a pas ce pouvoir donc ca ne sert a rien de le faire manger.
Ensuite pour la seringue il est peut-etre possible de simplement extraire le fluide d'un des titans.


 

bulldozer_fusion a écrit :

Tain depuis dimanche soir, je suis tellement léger, c'est ouf
Toutes ces révélations, ce kiffe [:am72:5]  


Hey t'as toujours pas de compte rendu :o
 

Arabian Panther a écrit :


Spoiler :

Il n'y a pas qu'Historia, un autre peut utiliser le Titan originel, pas difficile à savoir de qui il s'agit ^^.



Certes, mais ca ferait une mort en plus, une qui n'arrivera jamais. :)
 

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

je dois être neuneu mais autant j’ai compris le projet de Grisha et de la résistance pour aller chercher l’axe dans la cité entre les murs mais je ne comprends pas (encore) pourquoi derrière lSieg et tous les titans en veulent aux eldiens



 

Spoiler :


J'imagine que soit:
 
- Ils se considèrent comme abandonnés par le reste des Eldiens et veulent s'en venger. Ils ont peut-être aussi cru à toute la propagande de Marley...
 
- Ils se considèrent comme des Marlayens et veulent récupérer le pouvoir pour leur pays.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56853016
quietriot
Posté le 19-06-2019 à 04:34:02  profilanswer
 

gee a écrit :


Spoiler :


- Ils se considèrent comme des Marlayens et ....



Spoiler :

Jaurai plus dit des Marlaryens :O



Message édité par quietriot le 19-06-2019 à 17:51:10
n°56855692
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 12:05:10  profilanswer
 

Spoil mon texte aussi :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56857724
deweychat
Posté le 19-06-2019 à 14:47:26  profilanswer
 

Ca devient chaud à comprendre quand on suit uniquement en direct sans avoir rematé les saisons précédentes !
 
Y'aurait un résumé quelque part ? mais attention un résumé uniquement de l'animé je veux pas me faire spoiler !
 
question surement noob j'ai peut etre oublié et c'est dans la premiere partie de la saison 3 :

Spoiler :

A la fin de la S2 on voit qu'Eren a le pouvoir de controller les titans, on sait pourquoi il ne s'en sert plus ?

n°56858065
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 15:09:16  profilanswer
 

Avant le dernier épisode:
 

Spoiler :


Il ne savait pas comment s'en servir.


 
Depuis le dernier épisode:

Spoiler :


Il a surement besoin d'etre en contact avec un heritier d'Ymir Fritz pour le faire.


 
Pour le résumé, ca serait pas mal qu'on en fasse un par saison pour la 1ere page je pense :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56858238
deweychat
Posté le 19-06-2019 à 15:22:28  profilanswer
 

Ok merci !
 
Et si j'ai rien zappé il nous reste encore à savoir comment le pouvoir s'est retrouvé chez Eren

Spoiler :

alors que normalement il était chez le roi des Eldiens.
 
et sinon chacun des Titans originaux représnete en type de déviant (genre Annie, Berthold) ou pas du tout ?

n°56858340
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 15:30:24  profilanswer
 

Ah non on le sait.

 
Spoiler :


Son pere Grisha a bouffé le titan royal, avant de se faire bouffer par Eren.

 

Je n'ai pas compris la 2nd question, que veux-tu dire par déviant?


Message édité par gee le 19-06-2019 à 15:30:50

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56858362
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2019 à 15:32:15  profilanswer
 

les déviants c'est ceux qui sont en controle, par opposition aux autres titans


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56858761
deweychat
Posté le 19-06-2019 à 15:57:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les déviants c'est ceux qui sont en controle, par opposition aux autres titans


 
Oui voilà, comme ça je dirais que non, Anie ne semble pas avoir de pouvoir particulier par exemple, mais les autres sont quand même assez spéciaux (le colossal, le bestial...) c'est pas clair

n°56858876
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 16:05:44  profilanswer
 

Spoil tes messages STP, par respect pour ceux qui nous rejoindront plus tard.
 
Mais sinon

Spoiler :


Je pense qu'en effet chacun des 9 titans a son propre pouvoir particulier.
Annie ne savait peut-être pas se servir du sien, ou peut-être qu'elle ne l'a pas voulu.
Il est aussi possible que son pouvoir n'était pas utile au combat.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56858909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2019 à 16:08:14  profilanswer
 

gee a écrit :

Spoil tes messages STP, par respect pour ceux qui nous rejoindront plus tard.

 

Mais sinon

Spoiler :


Je pense qu'en effet chacun des 9 titans a son propre pouvoir particulier.
Annie ne savait peut-être pas se servir du sien, ou peut-être qu'elle ne l'a pas voulu.
Il est aussi possible que son pouvoir n'était pas utile au combat.



Spoiler :

titan femelle
peut durcir certains parties
dispose du cri de ralliement
spec agilité/dexté

 

autre chose ?


Message édité par HumanRAGE le 19-06-2019 à 16:08:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56858964
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 16:11:40  profilanswer
 

Spoiler :


Certe c'est le seul titan femelle on dirait, mais ca ne parait pas être un pouvoir, sauf si elle peut avoir des enfants.
 
Pour le durcissement Eren fait pareil.
 
Pour le cri Zeke fait surement pareil.
 
Elle est super rapide, mais ca parait un brin peu.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56859815
POUQIE
pouqie
Posté le 19-06-2019 à 17:18:40  profilanswer
 

Spoiler :

ya pas forcément à chercher des "pouvoirs" (même si ils semblent un peu tous en avoir plus ou moins)
ils ont chacun des particularités. Le titan féminin à la particuarité d'être féminin, c'est plus joli.  
 
Mais ce qui fait vraiment leur spécificité avant tout c'est de rester humain


---------------
salut c pouqie
n°56860136
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2019 à 17:43:37  profilanswer
 

C'est peut-être un truc a la FMA.

 
Spoiler :


Chacun des homonculus avait sa particularité, même si certaines étaient moins voyantes que d'autres.

 

Ou

Spoiler :


Si on regarde l'image de la guerre, vers 09:20, les titans a droite on l'air d'avoir un role bien propre.
L'un a un bouclier, c'est sûrement l'ancêtre du titan a armure, l'autre a un mallet, peut-être le Hephaestus des titans, il y en a aussi un a quatres pattes comme maintenant. 2 ont des lances, rien de bien particulier, et il y aussi des titans non hybrides je pense.


Message édité par gee le 19-06-2019 à 17:52:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56860976
Kukron
Posté le 19-06-2019 à 19:23:56  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Ca devient chaud à comprendre quand on suit uniquement en direct sans avoir rematé les saisons précédentes !
 
Y'aurait un résumé quelque part ? mais attention un résumé uniquement de l'animé je veux pas me faire spoiler !


Oui, résumé saisons 1 et 2 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=hrNLTQuI_JA

n°56861548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2019 à 20:48:24  profilanswer
 


 

gee a écrit :


Hey t'as toujours pas de compte rendu :o
 


 
faire je dois, temps je n'ai pas (encore eu :D)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56863309
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2019 à 04:04:17  profilanswer
 

Frôler l'arrêt cardiaque n'a pas dû aider :D


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56863936
deweychat
Posté le 20-06-2019 à 09:15:42  profilanswer
 


 
En fait c'est sur la première partie de la S3 que j'ai des lacune surtout, c'était à la fois très compliqué et beaucoup moins passionnant :D
 
Mais je vais trouver

n°56865591
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2019 à 11:35:15  profilanswer
 

Ca ne fait que 12 episodes, tu regardes cela super rapidement...
 
Et comme c'est juste pour la théorie tu peux zapper les combats.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56866244
hido45
Posté le 20-06-2019 à 13:00:30  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
En fait c'est sur la première partie de la S3 que j'ai des lacune surtout, c'était à la fois très compliqué et beaucoup moins passionnant :D
 
Mais je vais trouver


https://www.youtube.com/watch?v=PCIg5Mgqb9Y bon le gars a pas une super élocution mais c'est compréhensible  :o  

n°56883025
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-06-2019 à 14:39:30  profilanswer
 

C'est bientôt fini ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56883634
gee
Bon ben hon
Posté le 22-06-2019 à 16:39:51  profilanswer
 

2 épisodes avant la fin de la saison, qui sait combien de temps avant la S4.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°56883640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2019 à 16:40:59  profilanswer
 

Oui... qui sait dans combien de temps :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56883654
protect_me
from what?
Posté le 22-06-2019 à 16:43:31  profilanswer
 

Tous sur le topik manga alors  [:liammanziel]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56883698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-06-2019 à 16:48:51  profilanswer
 

On compte sur production IG :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR