Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°44211113
wincent
Posté le 14-12-2015 à 15:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

Salut tout le monde !

Je viens tout juste de voir ce topic.

J'ai découvert AHS il y a relativement peu de temps et je me suis regardé pour l'instant la saison 1 et la saison 3 (dans cet ordre).

Je trouve la saison 1 beaucoup plus dérangeante que la 3.

A propos de la saison 1, j'ai quelques questions :

Spoiler :

- le docteur fantôme qui aide la mère de famille à accoucher et qui était de son vivant très occupé à la cave et qui a même trouvé le moyen de ressusciter son fils, c'est bien un avorteur à la base ?
- pourquoi est ce que la maison est hantée ? J'étais persuadé qu'il y avait une explication "rationnelle". Parce que nonobstant le fait qu'il y ait eu une succession de malheurs dans cette maison, on ne sait pas vraiment ce qui la différentie des autres (quoi qu'en dise la medium).  
- Pourquoi est ce que Violet peut sortir de la maison alors qu'elle est morte ? Elle peut aller chez Jessica Lange sans problème...

Spoiler :

- Oui.
- je ne me souviens plus.
- si je me rappelle bien, à un moment le père l'emmène en voiture et quand il se retourne elle n'est plus là. En tout cas si elle sort de la maison elle ne doit pas aller plus loin que celle des voisins.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:44:09  profilanswer

n°44211132
unknown_pe​rson
Posté le 14-12-2015 à 15:45:40  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

oui elle a joué Aileen Wuornos dans l'épisode d'Halloween
http://imagesmtv-a.akamaihd.net/ur [...] &width=480

Même avec la photo là, j'arrive pas à la reconnaitre  :D  

Vini a écrit :

J'ai du mal :D Et j'avais pas capté que le trav était déjà présent avant :o

Moi non plus, c'est qui ? :o

(J'ai vraiment un gros problème avec les visages :D )

n°44212519
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 14-12-2015 à 17:22:24  profilanswer

C'est con la saison 2 c'est la meilleur  :D  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°44212663
Critias
Posté le 14-12-2015 à 17:32:42  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

- Oui.
- je ne me souviens plus.
- si je me rappelle bien, à un moment le père l'emmène en voiture et quand il se retourne elle n'est plus là. En tout cas si elle sort de la maison elle ne doit pas aller plus loin que celle des voisins.

Merci !

Je n'arrive pas trop à comprendre

Spoiler :

le coup de l'exception pour la maison des voisins. Idem pour la maitresse du mari, qui peut visiblement aller ou elle veut, alors qu'elle est morte dans la maison. Bref, sur ce plan là, ça manque de cohérence et c'est dommage.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44217737
Meve
Posté le 15-12-2015 à 06:10:14  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi non plus, c'est qui ? :o

(J'ai vraiment un gros problème avec les visages :D )

Dennis O'Hare
Larry l'homme brulé dans le 1
il n'est pas dans la saison 2 je crois
Spalding le serviteur dans le 4
Stanley l'arnaqueur dans la 4
et Liz Taylor dans la 5

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°44217745
Meve
Posté le 15-12-2015 à 06:16:36  profilanswer

Critias a écrit :

Merci !

Je n'arrive pas trop à comprendre

Spoiler :

le coup de l'exception pour la maison des voisins. Idem pour la maitresse du mari, qui peut visiblement aller ou elle veut, alors qu'elle est morte dans la maison. Bref, sur ce plan là, ça manque de cohérence et c'est dommage.

Spoiler :

à quel moment est qu'elle va ou elle veut?

---------------
n°44218806
Critias
Posté le 15-12-2015 à 10:03:03  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

à quel moment est qu'elle va ou elle veut?

[spoiler][/spoiler]

Je vais aborder ce point, mais pas que. Attention, spoiler de la Saison 1.

A un moment :

Spoiler :

elle couche avec un gars random "juste pour voir si elle peut encore coucher avec un vivant".  Et elle se tape le petit ami de Constance hors de la maison (et dans la maison, avant de le tuer). La fille de la famille, Violet, peut aussi sans souci aller chez les voisins.

Et surtout, globalement, on ne comprend pas pourquoi il y a des fantomes spécifiquement dans cette maison. OK, toutes leurs morts ont été violentes. Mais qu'est ce qui les attache à la maison ?  Au début de la saison, on soupçonne qu'il existe une sorte de "loi" qui doit être rompue : les fantômes ont besoin d'un bébé (pour des raisons que nous ignorons et qui au début sont étrangères à un simple besoin de parentalité). Idem quand l'abri de jardin est construit et qu'une dalle de béton est coulée sur les corps de Hayden et de la femme de chambre : Constance dit à la femme de chambre "maintenant, vous devrez rester là pour l'éternité". Le spectateur pense donc que la présence des fantômes est liée à celle de leurs corps. Sauf qu'en fait, ce n'est pas le cas... Et pourquoi est ce que la femme de chambre veut absolument se faire le mari ??? Au début, une nouvelle fois, on soupçonne l'existence d'un "plan" destiné à permettre aux fantômes de s'échapper. Mais une nouvelle fois, ce n'est pas le cas.

Bref, cette série est un bijou d'ambiance, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques belles failles scénaristiques.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44230796
Critias
Posté le 16-12-2015 à 11:11:11  profilanswer

AHS saison 2 commencée.

Cet épisode 1 promet du très très lourd !

Spoiler :

Donc, si je comprends bien, il va y avoir des extraterrestres ??? ça je ne m'y attendais vraiment pas. A moins bien sûr que "Bloody face" soit un authentique malade et que les ET n'existent que dans sa tête.

Et je me demande aussi ce que le professeur folledingue peut bien nourrir avec visiblement de la chair humaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 16-12-2015 à 17:14:52

---------------
n°44234828
Meve
Posté le 16-12-2015 à 15:50:29  profilanswer

Critias a écrit :

AHS commencée.

Cet épisode 1 promet du très très lourd !

Spoiler :

Donc, si je comprends bien, il va y avoir des extraterrestres ??? ça je ne m'y attendais vraiment pas. A moins bien sûr que "Bloody face" soit un authentique malade et que les ET n'existent que dans sa tête.

Et je me demande aussi ce que le professeur folledingue peut bien nourrir avec visiblement de la chair humaine...

euh précision c'est AHS saison 2 :D

---------------
n°44236033
Critias
Posté le 16-12-2015 à 17:15:12  profilanswer

Meve a écrit :

euh précision c'est AHS saison 2 :D

my bad... c'est corrigé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 17:15:12  profilanswer

n°44407155
FRACTAL
Posté le 06-01-2016 à 12:48:30  profilanswer

j'ai rattrapé mon retard sur AHS, les 3 derniers épisodes

quelle déception ce twist scénaristique pourri :

Spoiler :

genre le mec qui découvre que en fait c'est lui même le tueur, depuis 5 ans,  j'ai trouvé ça trop trop bidon
(ou alors j'ai pas regardé assez attentivement pour voir des indices qui auraient été placés dans les 7 précédents épisodes ... je sais pas des alusions de certains personnages ou autre...le fait que la réceptionniste sache qu'il est flic parce que elle sait reconnaitre les flics nous indique PAS DU TOUT ce genre de truc)

au moins la boucle est bouclée de ce coté  

sinon autre truc con

Spoiler :

la comtesse qui se dit pas que ça va être relou de se coltiner son défunt époux qui devient un fantome de l'hotel...

n°44409484
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2016 à 15:19:10  profilanswer

Je me suis refait d'une traite les 3 premières saisons, je vais attaquer la 4. Y a pas a chier, j'ai adoré la 2, et la 3 est vraiment molle :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44439891
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2016 à 12:07:20  profilanswer

Angela Bassett a déjà 57 ans, la vache comment elle ne les fait pas  :ouch:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°44440191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-01-2016 à 12:50:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Angela Bassett a déjà 57 ans, la vache comment elle ne les fait pas  :ouch:  

les noirs sont moins marqués par la vieillesse je trouve

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44440971
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-01-2016 à 14:35:12  profilanswer

Suis tombé sur la petite amie de Sarah Paulson en photo, la vache y a une sacrée différence d'âge :ouch:

http://oi62.tinypic.com/28kouog.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 09-01-2016 à 14:37:29
n°44444922
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-01-2016 à 22:44:59  profilanswer

5x11

Spoiler :

Bien sympa le clin d'œil avec la S03, et je trouve que la façon dont la sorcière meurt est logique finalement :D Mais ça veut dire que le majordome de la S03 aurait pu la buter en fait :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44445138
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2016 à 23:16:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Suis tombé sur la petite amie de Sarah Paulson en photo, la vache y a une sacrée différence d'âge :ouch:

http://oi62.tinypic.com/28kouog.jpg

Ah ouais quand même. [:mistert_49] #voici

n°44445784
Meve
Posté le 10-01-2016 à 00:48:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ouais quand même. [:mistert_49] #voici

c'est la mère dans " two and a half men"...vu le personnage de chaudasse ça m'a fait sourire quand j'ai appris qu'elle est lesbienne :jap:  

moi ça ne me choque pas plus qu'un vieux avec une jeunette...

---------------
n°44445801
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-01-2016 à 00:53:06  profilanswer

Meve a écrit :

c'est la mère dans " two and a half men"...vu le personnage de chaudasse ça m'a fait sourire quand j'ai appris qu'elle est lesbienne :jap:

moi ça ne me choque pas plus qu'un vieux avec une jeunette...

Ah ok merci pour l'info. Ça ne me choque pas vraiment non plus à vrai dire, ce n'est pas le terme qui me vient à l'esprit. À mes yeux chacun fait bien ce qu'il veut de sa "laife" en tout premier lieu. :)

n°44459496
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-01-2016 à 14:07:30  profilanswer

Lady Gaga qui rafle le rôle de meilleure actrice aux Golden Globes...

[:simi37]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°44459679
unknown_pe​rson
Posté le 11-01-2016 à 14:18:08  profilanswer

Ah oui, j'ai lu un truc la dessus ce matin :  

Citation :

And there's a reason she won: she's been fantastic, fearless, and heartfelt since the very first episode aired.

Je me suis dis qu'on avait pas du voir la même série :o  
Je la trouve tellement nulle la dedans, elle m'énerve, et j'ai l'impression qu'elle ne sait faire qu'une seule expression :o

n°44459704
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-01-2016 à 14:19:56  profilanswer

[:canard rouge:4]

---------------
n°44460365
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-01-2016 à 15:03:44  profilanswer

Cette saison, j'aime bien la prestation de Denis O'Hare. Même Evans Peter est plutôt bon dans son rôle granguignolesque

---------------
n°44460436
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:09:13  answer

Je la trouve pas si mal dans son rôle mono-expression  justement.
Mais c'est bien le seul rôle qu'elle pourra jouer à mon avis. :o

Evan Peters, il a trop une tête de puceau tout lisse pour jouer ce rôle je trouve, j'accroche pas.

n°44482502
wincent
Posté le 13-01-2016 à 11:51:55  profilanswer

L'apparition de Queenie et le fait que la prochaine saison se passera dans l'espace me font penser qu'on entendra peut-être de nouveau parler des extraterrestres de la saison 2.

n°44483088
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-01-2016 à 12:31:13  profilanswer

J'aimerais bien une saison spaciale à la Alien.

Mais bon sans gros budget les vaisseaux et autres décors pourront paraître cheap.

n°44496146
soren lore​nsen
Posté le 14-01-2016 à 12:16:40  profilanswer

J'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 5 et j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher: je regarde les épisodes en 2 fois (chose que je ne faisais jamais avant pour AHS) tellement je trouve ça long et vide. Particulièrement tout ce qui concerne

Spoiler :

la partie Lady Gaga et les vampires. Je trouve que ça s’emboîte mal avec la partie hôtel hanté de James Patrick March tout ça, comme si c'étaient deux histoires séparées qui ne se rejoignaient jamais vraiment. Comme si Murphy avait tellement voulu lui offrir un gros rôle, la mettre sur un tel piédestal qu'au final elle ne s’intègre jamais vraiment à l'intrigue. Du moins c'est le sentiment que j'ai pour l'instant.  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°44529532
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-01-2016 à 05:21:40  profilanswer

Cette fin putain  [:adnauseam:4]

---------------
n°44529542
qidemoule
Posté le 18-01-2016 à 05:46:21  profilanswer

elle est bien la dernière saison ? elle est finie? désolé si ça a déjà été répondu mais je n'ai pas envie de tout lire...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°44529583
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-01-2016 à 06:56:51  profilanswer

Alors, elle commence "bien", puis ça traine, et enfin le final est bidon :/

---------------
n°44573301
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-01-2016 à 17:47:02  profilanswer

L'épisode de la semaine dernière était le final ???
Sans déconner ?

---------------
n°44573677
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 21-01-2016 à 18:32:14  profilanswer

Bah oui. Déja que le 11 pouvait faire un final... mais le 12 est bien le final, avec un clin d’œil à la fin genre retour à zero.

n°44574977
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-01-2016 à 20:57:01  profilanswer

Bah mince j'attendais l'épisode final aujourd'hui, j'avais pas l'impression que c'était la fin celui de la semaine dernière :(

n°44575885
wincent
Posté le 21-01-2016 à 22:36:50  profilanswer

En effet, au final ça fait un peu retour au point de départ. Vraiment bof cette saison.

n°44576111
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-01-2016 à 23:03:48  profilanswer

Vini a écrit :

Alors, elle commence "bien", puis ça traine, et enfin le final est bidon :/

Ok, je trouvais mauvais des le debut, j ai zappe au 3e episode.  Je vais donc m abstenir de continuer. [:altherac:1]

n°44579347
mongolourk
Posté le 22-01-2016 à 11:36:30  profilanswer

Est ce que pouvez résumer la fin en "spoiler" svp? J'avoue que j'ai vite décroché encore une fois cette année, mais je suis curieux de connaître le dénouement

Message cité 1 fois
Message édité par mongolourk le 22-01-2016 à 11:36:47
n°44579469
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 22-01-2016 à 11:43:22  profilanswer

Cette saison était bien à chier, cette série n'arrête plus de décliner depuis la saison 3, le clou du spectacle pour ce final totalement grotesque  [:dlb1664]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°44584956
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-01-2016 à 18:44:07  profilanswer

mongolourk a écrit :

Est ce que pouvez résumer la fin en "spoiler" svp? J'avoue que j'ai vite décroché encore une fois cette année, mais je suis curieux de connaître le dénouement

SPOILER ÉPISODE DE FIN SAISON 5

Spoiler :

De mémoire.  

Le dernier épisode se passe principalement en 2022, la vieille et le trans ont repris l'hôtel et essaient d'avoir des bons avis sur Tripotevisor. Mais la camé et l'ancien proprio (le gay pas gay, Drake) de l'hôtel assassinent les mecs qui devaient faire une évaluation. Réunion de crise, tous les fantômes sont réunis par James Patric Marsh et son accent de merde pour les raisonner genre faut garder l'hôtel sinon ils vont le détruire machin  [:colostrum titaniic:4]  

Évidement, la camé et le gay pas gay veulent pas  [:d4rkemo:1] Donc la vieille file un putain d'iPhone 6 à la camé qui devient une accro des réseaux sociaux (no joke  [:basarab ier intemeie] ) et du coup elle continue de vivre à travers des photos d'emo sur Instagram.  

Le trans va voir le gay pas gay et lui fait faire des créations de mode depuis l'hôtel, le trans reprend la direction du truc de mode du gay pas gay et les fantômes font des défilés de mode dans l'hôtel, sur invitation.  [:sasha2011:1]  

Finalement, le trans devient grand père, puis chope le CANCER. Ouin ouin, il convoque encore tous les monstres pour le tuer et le faire ressusciter :o Puis finalement, Gaga fait sa première apparition de l'épisode et l'égorge  [:aulas] Du coup, il retrouve son mannequin Tristan  [:henrigaud 2hollywood]  

Entre temps, la médium de la saison 1 vient (jouée aussi par Sarah Paulson) pour rentrer en contact avec Tristan avant que le trans ne meurt, puis Donovan dit qu'il aime sa Maman. Enfin, là médium invitée dans les appartements le soir d'Halloween pour la soirée des tueurs chez James Machin, puis elle a la frousse et se casse  [:10-david:1]

Après je me souviens plus :o

---------------
n°44587997
mongolourk
Posté le 23-01-2016 à 10:29:30  profilanswer

Merci pour ce résumé. Comme j'ai décroché vraiment très vite

Spoiler :

que devient le flic ?  Son enquête ?

n°44588021
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-01-2016 à 10:33:39  profilanswer

Justement j'avais oublié :D

Spoiler :

En fait c'était lui le tueur depuis le début. Puis dans le dernier épisode il ramène sa famille à l'hôtel, mais sa fille est la seule qui grandit ... C'est très décousu quand même.

---------------
n°44598779
soren lore​nsen
Posté le 24-01-2016 à 20:59:28  profilanswer

J'ai mis beaucoup de temps à accrocher mais passé l'épisode 6 j'ai enchainé jusqu'à la fin et au final j'ai plutôt apprécié cette saison.  
Beaucoup de persos, certains vraiment sous exploités (bon sang quand on a Alexandra Daddario on s'en sert mieux que ça  [:justhynbrydhou:2] ), d'autres trop et surtout trop mal mis en avant.  
Mon coup de coeur de la saison: Liz Taylor, magnifique personnage, excellente interprétation de Denis O Hare, il était temps qu'il ait un vrai grand beau rôle (le mec est un second couteau depuis la s01).

Des références très sympas et enfin assumées aux anciennes saisons, ça m'a plu.

Un regret

Spoiler :

Jusqu'à la toute toute fin j'ai attendu et espéré un mini caméo de Jessica Lange  [:kratos77:3]  

Bref, saison à la hauteur de Freak Show, loin derrière Asylum et Murder House mais toujours mieux que Coven, pour moi  :)  

Pour la saison prochaine, y a eu des annonces officielles comme quoi c'était dans l'espace ou c'est juste un délire?

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)