| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 20:43:17 ![]() ![]() |
Sebastien |
Cend Meuh ! | c'est une histoire de vikings hein, c'est pas de l'heroic fantasy.
|
audrehem Back in your head |
n0naud |
Boucher-a-pied | Du coup je me refais la série depuis le début |
kiwi6 | j n'aimais pas trop floki aussi jusqu'a peu. Je le trouvais un peu trop exagere pour etre realiste.
|
varlocke | La première fois que l'ai vu, j'ai cru que les scénaristes s'étaient inspirés de Looping dans l'Agence Tous Risque --------------- Trump, homme de l'année. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:27:49 ![]() ![]() |
kiwi6 | l'agence tout risque ne se veut pas historique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:44:28 ![]() |
GuybrushMP | Je m'y mets. Je drap' |
pesos Il faut un cap clair | Kattegat n'est pas une ville dans la réalité mais un bout de mer entre le Danemark et la Suède ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GuybrushMP | Je me suis démerdé, j'aurais aimé une carte toute faite. Bon, j'ai des années de retard alors je ne vais pas lancer le débat qui a certainement déjà dû avoir lieu mais je n'aime pas du tout la fin de la saison 2. Le coup de tromper le spectateur pour soi-disant avoir un finish renversant c'est ridicule. Les personnages font des actions qu'ils ne feraient jamais dans une situation réelle et avec aucun autre but que de tromper le spectateur. C'est souvent complètement incohérent d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par GuybrushMP le 15-05-2018 à 20:04:03 |
ssay3r ou Valochh | La S2 est la pire à mes yeux. Après ça devient de mieux en mieux, et la 5 est juste terrrible --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clair | Ouep perso lors de mon premier visionnage il y a quelques années j'avais stoppé à la fin de la S02, ça m'avait gavé.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GuybrushMP | Roooh mais j'ai pas le temps en ce moment... Bon allez je vais me faire le S03E01... Vous êtes chiants hein !! |
Rasthor |
Erreur! Grave erreur ! |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
everfrost Amused | Je me souviens même plus de la fin de la saison 2... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
protozoeus |
audrehem Back in your head | Nouveau trailer et retour le 29 novembre sous l’appellation nouvelle saison! Wtf! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Rasthor |
|
SOF40 |
laa-laa | Je pense qu'il vaut mieux pas que tu continues, ça reste dans la même veine |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 06:51:18 ![]() La serie passe encore. Les raids de vikings, c est un peu la meme chose que les Gaulois de Lyongatt qui viennent razzier la Suisse le week-end. Les autochtones ne sont pas habitues a ce niveau de violence et peinent a reagir. |
Rasthor |
|
Rasthor | Je ne me souviens plus si c'est passe, mais:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par toi meme 6 posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-10-2018 à 23:00:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans 1 mois 1/2 c'est bon ça pour les rudes soirées d'hiver --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |