| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sebastien | Oh purée moi je viens de la voir sur le troisieme visionnage, je pige pas comment j'ai raté ca oO Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-12-2017 à 23:57:11 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
sins@ |
--------------- Le boss |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
sins@ |
Adalbert | Le problème d'ellipse sur les déplacements des personnages avait déjà fait débat lors de la première saison, pour le pèlerinage d'Uppsalla.
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:16:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et reste a environ 1000km au dessus de GoT niveau narration --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert | Et d'ailleurs cette saison prend son temps (la faute à un rallongement à 20 épisodes diront certains). Cet épisode 7 est dans la lignée des précédents.
|
SOF40 | A je pensais que c'était 16, du coup
Message édité par audrehem le 05-01-2018 à 16:34:34 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Shaad | C'est beau ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en tout cas je suis épaté que le notre père (la prière) ait déjà pris en compte le changement de paroles. (entrés en liturgie le 1er dimanche de l'avent 2017) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-01-2018 à 16:49:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | intervention divine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Boucher-a-pied |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | Moi je m'attendais à une petite scène de rôtisserie pour un signe divin |
Rasthor |
|
Adalbert |
|
CyrilleTelmer magical négro | J'ai l'impression que ça devient de plus en plus clair que
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rasthor | En parlant de truc coupes, vous ne trouvez pas que le montage est a chier ? Ca passe sans transition d'une scène a l'autre, sans fading. Message édité par Rasthor le 08-01-2018 à 21:10:30 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-01-2018 à 21:50:24 |
tim-timmy | Rattrapé les cinq derniers épisodes en quelques jours, et c'est un peu violent niveau téléportations, quand même... Ils ont un peu trop regardé GoT, ou alors ils avaient déjà inventé
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 09-01-2018 à 22:57:17 |
Rasthor | Au fait, on va revoir Rollo, ou bien son arc est complètement fermé ?
Message édité par Rasthor le 10-01-2018 à 01:09:46 |
chtidunkerquois |
|
Rasthor | Voila. Et ca a un terme: Ellipse. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 10-01-2018 à 18:39:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quel épisode popooooooo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo | Pas vu le dernier épisode, mais je suis un peu triste pour Harald pour le moment. Entre ses déceptions amoureuses, sa vision juste et équitable, ça a l'air d'être un bon gars, un bon souverain, apprécié de son peuple, sage et posé. Mais quand ça veut pas ça veut pas. Même sa «paternité» qui devrait être une belle nouvelle pue déjà la poisse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 | 8x08
Piltez | S05E08
Message édité par Piltez le 12-01-2018 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |