| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:09:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
lestat67sel :-) | |
SOF40 |
audrehem Back in your head | 9:00 PM CET
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 30-11-2017 à 14:28:23 |
Cend Meuh ! | du moment que l'on voit un peu plus de |
Shaad | Bon par contre avec ma mémoire de poisson rouge je ne suis plus du tout dans le truc, je n'ai aucune idée de la situation actuelle qui fait quoi, qui est où, qui a fait quoi dans la dernière saison,.... j'espère qu'il y a aura un bon résumé.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:16:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
protozoeus | Ils sont gonflés Canal de mettre un double épisode de season première à 22h25... --------------- Mon Feedback |
Shaad | Pas sûr que ça fasse une audience énorme Viking.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas mal le premier du coup j'enchaine, a taleur Message édité par HumanRAGE le 30-11-2017 à 22:40:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tres bon debut de saison --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:12:43 ![]()
|
Shaad | Bonne reprise, mais...
Message édité par Shaad le 01-12-2017 à 10:20:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as oublié le blood eagle ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shaad | Non pas du tout, mais ça me dérangeait moins
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as oublié la colonie muslim en espagne a la derniere saison ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CyrilleTelmer magical négro | Bonne reprise.
Message édité par CyrilleTelmer le 01-12-2017 à 13:13:50 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour floki, yep Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-12-2017 à 13:27:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SOF40 | bonne reprise, ils ont bien fait de commencer par un double épisode
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hoiniel | Personnellement, je n'ai pas trop apprécié ce début de saison. Les fils, en dehors de Bjorn que l'on ne voit quasiment pas, ne sont top charismatiques, rien de palpitant pour le moment.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Adalbert |
|
ssay3r ou Valochh |
Xantar_Eozenn | Par contre, entre la fin de la saison 4 et le 1er de la saison 5 :
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 02-12-2017 à 22:25:08 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
frozen_face | Cet épisode double remet dans l'ambiance des premières saisons de Vikings, avec de la violence! On s'ennuyait vraiment trop dans la 4e saison avec tout ce blabla et ces scènes surréalistes naviguant entre rêves et toxicomanie. Là, c'est du cash! Ivar est un pur psychopathe (l'acteur en fait des tonnes à ce sujet) mais ça fait du bien toute cette frénésie et ce déchaînement, même si je regrette Ragnar (et Rollo) et que ses fils n'ont, pour moi, aucun charisme. Et les fans de Lagertha seront heureux avec ce redémarrage. Message édité par frozen_face le 03-12-2017 à 19:53:51 |
Adalbert | Bon, sinon, niveau critique de la reprise, je rejoins ce qui est dit là : https://www.youtube.com/watch?v=T838lzJ9CEc
|
frozen_face |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 07:39:47 ![]()
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 04-12-2017 à 21:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:28:50 ![]() Tout à fait, Vikings est pas la pire série quand il s'agit de faire évoluer les personnages.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 21:29:12 |
Rasthor |
|
Rasthor | Deux sequences un peu too much (voir inutiles?):
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:24:14 ![]() Légèrement HS, mais pour les fans du générique:
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 08:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |