| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
Sebastien | Henri 8 ? Il a trouvé une dolorean ? |
Maxpot | Henri 8 c'est plus les années 1500 que 800 mais bon c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Maxpot le 04-02-2017 à 12:30:15 |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 04-02-2017 à 12:34:11 |
niku viaggiando controvento | |
hido45 |
|
niku viaggiando controvento |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La saison 5 on a une date ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça m'a fait penser à ça
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-02-2017 à 15:04:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Rasthor | Sauf que c'est dans l'ep19, pas l'ep20. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'espère qu'il y aura un épisode pour l'introduire dans la prochaine saison --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | Ben oui, ca va clairement etre l'un des fils rouges |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
niku viaggiando controvento | il est bg |
Brad Pitt I want to believe | Wait... le 20 c'est le dernier épisode de la saison ???? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 09-02-2017 à 15:25:02 |
Sebastien | Puis bon Rome au IX siecle, pour ce qu'il en reste .. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Euuuhhh |
|
Sebastien |
skum you'll never walk alone |
Selon de comment on est tourné c'est pas pareil !! Vous pouvez pas dire à droite du rocher en passant par la gauche du grand chêne juste derrière la rivière au algues bleues... Message cité 1 fois Message édité par skum le 09-02-2017 à 16:09:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isanaud |
|
starsida | Spoilers historiques
|
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Shaad | Je ne sais pas si vous connaissez la série The Last Kingdom ? Message édité par Shaad le 02-05-2017 à 13:07:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je regarde aussi The last kingdom, bon c'est clairement moins bon que Vikings, mais étant assez fan de séries "historiques" j'accroche quand même, même si y'a de grosses ficelles parfois et ça fait clairement cheap . --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drap J'ai commencé la série ya quelques semaines, et je suis assez mitigé. La saison 2 monte en puissance, les acteurs sont bien + convaincants, la réalisation bien meilleurs, et clairement les moyens techniques sont en forte hausse. Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, niveau scénario ça s'emballe bien aussi. Ya que la musique ou je pêche encore, et peut être le coté dieu partout qui est très saoulant, mais c'est l'époque qui veut ça. La saison 3 est excellente, ça monte encore en puissance, et techniquement c'est même la claque, excellente réalisation vue la tache de l’ampleur, bref un régale. La j'ai commencé la saison 4, que les 4 premiers épisodes, mais c'est la douche froide ... la ou les épisodes de 50mn passait super vite, la saison 4 et ses épisodes + court sont d'une longueurs presque douloureuses ... la réalisation est catastrophique et le montage à vomir, c'est bourré de plans courts juste pour montrer une expression faciale. Ya même pas mal d'acteurs qui voie leurs rôles complétement différents des saisons précédentes, ça fait très bizarre. C'est bourré aussi de petites scènes ou plans sans aucun sens juste pour amener un dialogue ou une situation, ya beaucoup de moment très important qui aurait dut prendre 1/2 épisode mais qui sont passés en 1 dialogue ou 2 .... bref c'est la chute Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-05-2017 à 09:36:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ssay3r ou Valochh | Tu es fou --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |