| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 09:49:59 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Marl Borrow | Ils ont diffusé le 4x10 sur Canal+ Séries ?
--------------- One trip, One noise |
Rasthor |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Rasthor | Je vais Game of Thrones 6x1 ce soir, parfait enchaînement avec Vikings! |
Adalbert |
|
Rasthor | Game of Thrones: Rhaaaaa, que c'est bon. Ca manquait quand meme, meme si Vikings est a la hauteur aussi! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 00:02:37 ![]() La qualité de GoT est quand même bien meilleur je trouve, Vikings fait petite série à côté, sur la réa comme sur l'écriture. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 00:02:37 ![]() ![]() |
Adalbert | Ah, mais c'est tout l'attrait de la série.
|
Rasthor | Et Floki. Et Lagertha. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
SOF40 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor |
|
Adalbert |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Adalbert | L'instagram des acteurs est une source prodigieuse d'anecdotes :
|
isanaud | Je viens de regarder les épisode 9 et 10.
|
SOF40 | y a une pause au milieu de la saison, les 10 épisodes suivant à l'automne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
missbb | Non non la saison c'est fini ainsi. Moi aussi le bon dans le temps m'a un peu perturbée je t'avouerais. Lagertha...
Y'a eu un article sur ca y'a deux jours , l'article disait aussi que la saison était fini mais que la saison prochaine aurait, elle, 20 épisodes et non 10.
Message cité 1 fois Message édité par missbb le 14-05-2016 à 09:49:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | OK super ! Message édité par Kilougalou le 14-05-2016 à 07:21:27 |
SOF40 |
missbb | J'ai pas spoile, c'était pas précisé dans la saison, mais je vais mettre un spoiler quand même au cas ou pour faire plaisir aux autres qui liront derrière et surtout ne pas me faire crier dessus. Message édité par missbb le 14-05-2016 à 09:50:20 |
Maxpot |
|
missbb | Certes, mais avec les années qui sont passées d'un coup, il va pas vivre éternellement Ragnar, sauf s'ils font une suite aprés lui pour suivre ses fils ou autres car oui pour la prochaine saison la production annonce un nouvel acteur, le roi dans "the tudors" qui aurait soit disant un rôle super important dans la série mais sans préciser quoi. Donc bon... Tout cela prête un peu à confusion quand même.
Message cité 1 fois Message édité par missbb le 14-05-2016 à 10:41:20 |
BoR So say we all. |
|
missbb | haaannnn c'trop méchant de te moquer |
BoR So say we all. |
|
missbb | Oui toiiiiii :x. Mais vous vous posez pas la question vous ? Car dans l'épisode 6 ou 7 quand Ragnar ...
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dans le fond on s'en fout bien du découpage des épisodes en saisons. Ce qui est intéressant c'est valable pour toutes les series. J'ai enchainé les 3 premières saisons d'affilé et c'est d'attendre la suite qui m'a fait chier et pas le nombre d'épisodes Sinon laghtera / ragnar c'est une série historique ( malgré quelques facilités bien sûr ) et pas un drama comme plus belle la vie donc ils vont peut être pas céder à ce genre d'artifices. ( enfin moi perso je m'en tape ) |
|
missbb | Certes Kilou, mais je doute qu'ils suivent autant l'histoire de Wiki. Tu as vu son age ? je doute qu'il puisse faire encore autant de gosse ^^ |
J'en sais rien. L'idée quand je suis une série c'est de la suivre et de ne pas me spoiler direct. Je sais grosso merdo ce qui l'attend et où, les détails et les autres persos non et tant mieux. Par contre c'est une série historique et qui passe sur une chaine qui parle d'histoire donc si ils se remettent ensemble ça sera parce que ce fut vrai ou que ça a zéro impact. Je ne pense pas, qu'avoir montré qu'il reste des liens entre eux poussent les producteurs a créé une romance si elle n'a pas lieu d'être ( ce qu'il se fait plus facilement dans une fiction surtout si y a des vampires ou des loups garous dedans ). Maintenant lagherta elle le sait pas encore mais c'est moi qu'elle aime donc bon laissez la tranquille avec ragnar |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |