| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Je pense que ça reste quand même plus proche de la réalité que les Thor de Marvel.
|
Ainex | Oui bah dans ce cas, Spartacus est bien plus réaliste que Hercule de Disney |
Ainex | Un reportage, non. Mais il y a un problème pour moi avec cette série.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-12-2014 à 13:20:16 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
laa-laa | Ouais le point Godwin il est fort là |
Ainex | Ah, mais je ne fais pas de procès d'intention. Je ne dis pas que la série véhicule des idées nauséabondes Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-12-2014 à 15:46:36 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ainex | Je l'ai dit plusieurs fois, je fais ma critique sur les deux versants pour cette série historique.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-12-2014 à 16:11:36 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:08:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ainex | Il est pas frais ton poisson ! |
laa-laa | Ah bah tiens justement un article sur la série: http://www3.unil.ch/wpmu/allezsavo [...] s-vikings/
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Toi, tu suis le topic fantasy, non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
laa-laa | Je ne vois pas de quoi tu parles |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | hello, déterage de topic pour dire que j'me suis fait la saison 2 en un week-end, vraiment très bonne saison ! Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2015 à 20:56:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yan487 | Je viens de terminer la saison 2, c'est vraiment une belle et très bonne série. Et la saison 2 est encore meilleure, j'ai hâte de voir la suite.
--------------- Last.fm |
Piltez |
yan487 |
--------------- Last.fm |
hido45 | cette musique est dans breaking bad aussi https://www.youtube.com/watch?v=u1JVxqpg-Rs |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et dans Person of Interest ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Mouvement |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise aujourd'hui aux US nan ?
|
The Kamui Electron libre | Pourquoi te limiter à la 2? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Euuuhhh | Quelqu'un à une idée de combien de saisons ils pensent tourner ? |
hysteresos | T'inquiète --------------- EVmax hunter |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pour patienter...
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:28:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 17:28:54 |
hido45 | Elle commence bien cette saison |
Harrow | Sympa comme reprise, pas plus emballé que ça. |
bahamut49 |
C'est clair que pour le coup c'est bien bidon... Mais ça fait bien plaisir de revoir leurs trognes quand même Message édité par bahamut49 le 21-02-2015 à 03:03:05 |
SOF40 | raaa cette reprise
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bien mou cette reprise,
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est normal que la S2 m'ai déçu : de grosses ficelles du début à la fin, un scenar leger ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 10:34:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |