| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Twin peaks |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:28:15 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Ils reviennent officiellement: Kyle MacLachlan ( Dale Cooper), Dana Ashbrook (Bobby Briggs), Sheryl Lee (Laura Palmer), et peut-être Sherilyn Fenn (Audrey Horne).
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 17-01-2015 à 20:51:54 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
cuneyt arkin Turlututu... | Je suis en train de me refaire la serie en Blouret, et c'est beau. Encore plus poilant qu'à l'époque. Surtout en VOstf... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Zupairman Arbre à mi-temps | Elle est pas non plus irrécupérable.
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Takatoukace Bie la bie. | Ça lui manque de ce travloté...
|
Prodigy | Je me souviens encore de ma réaction la première fois que j'ai vu X-Files : "merde mais c'est Denise en mec !" |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | oh putain, j'avais complètement zappé que c'était mulder --------------- $job $step $endstep $handjob |
serina |
wincent | L'acteur qui joue le père de Scully dans X-Files est le père de Bobby dans Twin Peaks. |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 06-02-2015 à 00:49:33 |
serina |
|
Pumpk1n | 10 épisodes de merde ?... on n'a pas dû voir la même série... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-02-2015 à 11:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:27:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 11:28:39 |
Prodigy | Ascenseur émotionnel :
|
Alberto Falcone | Ça sent de plus en plus mauvais:
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Pumpk1n | Pour moi, ça sent la grosse négociation du côté de Lynch qui met la pression sur Showtime via les réseaux sociaux.
|
poiro Alea jacta est | T'façon moi je me blinde en disant que forcément si ça voit le jour un jour, ce sera de la mayrde...
|
Alberto Falcone | https://www.facebook.com/savetwinpeaks
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Pumpk1n | Je ne peux pas croire que Lynch ait lâché le morceau il y a 6 mois sans avoir ces certitudes de budget après un an de négociation. |
Prodigy |
|
Alberto Falcone | Je ne lui en veux même pas pour ça. Il semblait tellement content de faire plaisir aux fans avec cette nouvelle, il devait être excité comme une puce et voila que 6 mois plus tard il est contraint de lâcher l'affaire. Honnêtement se serait injuste que la série se fasse sans lui. Les meilleures épisodes, ceux qui ont marqué le plus fortement les esprits sont ceux qu'il à dirigé. Les autres, ne sont pas mauvais, loin de là mais ils sont simplement bons, comme un bon épisode d'une bonne série qui n'est pas conduite par David Lynch. Maintenant, vu la mobilisation des acteurs (sincèrement est-ce que ça c'est déjà vu sur une autre série, des acteurs qui se mobilisent pour leur réalisateur ?) je ne pense pas que ça se ferait sans lui. Maintenant si Showtime prend la décision de continuer sans Lynch -et je dis ça sincèrement, à tête reposé, sans haine ni amertume- je ne regarderais pas. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
skum you'll never walk alone | up
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Apparemment le lobbying des acteurs a porté ses fruits : --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eldricht $*$ BRK |
Pumpk1n | C'est plus 9 mais... 18 épisodes. Message édité par Pumpk1n le 25-05-2015 à 17:47:29 |
Takatoukace Bie la bie. | Très déçu, 9 épisodes ça suffisait largement. Et j'ai appris qu'à la base c'était 9 épisodes mais que si les audiences fonctionnait et bien ils allaient aller jusqu’à 18 épisodes, donc...
|
Pumpk1n | sur 9 épisodes, il aurait été difficile d'installer de nouveaux personnages et passer en revue les anciens.
|
Prodigy | Ce sont des épisodes d'une heure sans pub, c'est plus vraiment le même format que les 42 minutes blindées d'écran noir pour les spots TV. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 09:21:07 ![]() Vu ce qu'avait donné la photographie d'Inland Empire, j'espère qu'il se sera un peu calmé le père Lynch |
yardbirds Comte d'Armagnac | drap
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Takatoukace Bie la bie. | Twin Peaks ne reviendra pas avant 2017 ! : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44193.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Summerland: vous connaissez? | [Série] Supernatural |
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks | |