| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Twin peaks |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 18:41:17 ![]() ![]() |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon finalement un revisionnage de la saison 1 & 2 n'est pas vraiment pas superflu |
Pumpk1n | Ce que je referai perso à la fin de la présente saison.
|
zlatco chasseur-cueilleur | J'y ai pensé, aprés je me suis dit si je fais ca il faudra que je revoie la 3 pour voir comment elle s'imbrique avec les 2 suivantes..
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-07-2017 à 16:58:47 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:59:22 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur | Y a une atmosphére toute particulère dans ce film, j'étais aller le vois à sa sortie. |
grinhu |
|
taxalot- | Excellent épisode ce soir. On sent qu'ils essaient de se surpasser heure après heure. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
idly | Ça y est j'ai enfin vu l'épisode 8 hier soir, 15 jours après tout le monde...
|
cow2 |
Pumpk1n |
|
cow2 | aucun spoiler |
pretrograd | Quel podcast ?
|
cow2 | Celui de Entertainment Weekly:
|
taxalot- | J'écoute celui de IdleThumbs et je trouve ça plutôt pas mal. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bon, effectivement, Episode 9 très bon ! --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
pretrograd |
Pumpk1n | Vu épisode 9.
|
pretrograd | Juste pour contre-balancer les mauvaises opinions, qui s'écrivent souvent plus facilement que les bonnes.
|
zlatco chasseur-cueilleur | Le revisionnage des 2 saisons précédentes n'est pas superflu dans mon cas: j'avais totalement zappé les épisodes à partir de la mort de Leland |
cow2 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Sauf que Lynch suit plus Fire Walk With me que la S2, qu'il a annoncé avoir détesté et cette saison 3 colle beaucoup à l’atmosphère FWWM --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
qidemoule | moi aussi je suis fan... j'ai tous les lynch en bluray --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
cow2 |
Pumpk1n |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Déçue par cet épisode. Ça part encore une fois dans tous les sens, des passage inutiles et on avance pas vraiment.
Message édité par Fayette le 17-07-2017 à 18:07:15 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
cow2 | Tu me cite un episode de Twin Peaks qui ne part pas dans tous les sens?
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Certes, mais là ça part vraiment trop dans tous les sens
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
cow2 |
|
taxalot- | Effectivement, épisode un peu décevant. Mais je reste confiant. On est dans le creux de la vague ; il y avait déjà eu ça avec la première moitié de la saison qui a connu un final épique. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:41:56 ![]() A part NIN, je trouve les passages musicaux globalement nazes. Surtout quand ce sont des meufs qui gémissent sur une musique planante. |
Pumpk1n | Plus globalement, ces passages ne servent à rien, n'apportent rien.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:16:50 ![]() Quand c'est de la bonne musique je considère que ça m'apporte quelque chose.
|
Pumpk1n | Non mais rarement ces passages sont intégrés dans l'action. Message édité par Pumpk1n le 18-07-2017 à 10:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:21:42 ![]() Après c'est une question de goût mais tu as raison ça n'apporte rien à l'action.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Summerland: vous connaissez? | [Série] Supernatural |
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks | |