| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:48:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'était cette saison ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pilef | Tu peux lui parler la langue que tu veux, elle ne te comprendra pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur TF1 c'était la S6, attends 2012 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Hm. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah oui, un épisode en demie-teinte. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Alekusu2 | Je me suis arrêté en cours de la saison 7 (genre épisode 10), comme toujours avec House, le milieu de la saison s'essouffle et donc j'ai décroché. Ca vaut-il le coup que je poursuive (genre gros season finale palpitant) ou bien le reste de la saison s'essouffle aussi ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:41:20 ![]() ![]() |
Meve | tu fais un blocage sur les épisodes 10? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
NeoDc Born to be a larve | Tu peux continuer, fin de saison sympa --------------- demain n'existe pas... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, rien que pour l'épisode "After hours". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gonan | Attention tout petit spoil début de saison 8 :
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 27-07-2011 à 11:23:08 |
Jean-Kevain |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Avez-vous vu les trailers pour la s8 ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs la saison commence début octobre...faudrait mettre à jour le titre du topik --------------- demain n'existe pas... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffit | Ouais c'est pas comme si on attendait quelque chose de cette saison --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si, la fin, non ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dague001 | 8x01 : Encore et encore la même rhétorique, le personnage n'évolue pas, rien ne change ... vivement le clap de fin |
Autralia | drapeau |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deouss SOLA GRATIA | Pas mal ce 8x01 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Jean-Kevain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Fitzal | Je l'ai trouvé très bon ce 801. J'aime beaucoup quand on sort un peu des sentiers battus, qu'on change de cadre, de perso etc une fois de temps en temps. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 05-10-2011 à 09:50:12 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Toinou87 That misread could have been. | 801
^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oserai-je faire la 1e critique négative du 801 ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2011 à 21:40:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |