Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Cuddy et House, vous trouvez ca...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[Série TV] .: House M.D. - The end :.

n°10125272
venus34
Posté le 10-12-2006 à 14:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis contente de constater que cette serie ne passe pas totalement inapercu en France!Il parraitrait meme que TF1 l'a acheter (au bout de 3 saisons ,il était temps)Enfin, de toute façon la VF sera un carnage a mon avis...
sinon j'adoooore moi aussi cette série, elle est tres decalée ,les répliques sont hilarantes :pt1cable: et certain épisodes comme "autopsy" sont vraiment émouvant!!House peut etre un vrai salaud mais aussi tellement intelligent!!Et puis avec ses yeux bleu de chien battut....  :whistle: Vivement qu'elle sont enfin reconnu en France!!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 14:31:21  profilanswer
 

n°10217180
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-12-2006 à 17:31:20  profilanswer
 

elle est très bien la VF :o
 
pas de nouvelle de la saison 2 en VF?


---------------
Ma collec de jeux -
n°10217218
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-12-2006 à 17:42:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

elle est très bien la VF :o

 

pas de nouvelle de la saison 2 en VF?


toujours pas, on dirait que tf1 boude la série :/

 

et fox aussi, on a encore droit à 3 semaines de pause :fou:


Message édité par Leroi14 le 23-12-2006 à 17:43:07

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10423067
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-01-2007 à 21:25:21  profilanswer
 

Je viens de découvrir cette superbe série à la suite d'un sacré hasard et je me suis lancé à regarder le pilote. Dès le début, les personnages m'ont plus et la façon de centrer le scénario sur le patient plutôt que sur le médecin en général m'a bien plu :)
 
Par contre, je ne comprend pas pourquoi cette génialissime série est si peu connue en France. Quand je repense à tout le foin qu'on a fait pour Grey Anatomy (ben ouais, c'est nul ça  :o ), je me demande comment fonctionne les détenteurs des droits en France. Même sur hfr, le topic sur la série ne fait que 2 pages ! [:ingridc]
 
Autrement sur le pilote
 

Spoiler :


Ça fait flipper quand même cette histoire de ver. Heureusement que j'ai pas mangé de jambon avant de regarder l'épisode [:iansolo]


 
Et je vais m'empresser de rattrapper ces 2 saisons et demi de retard au plus vite  :bounce:  
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10423160
Mosca
Posté le 19-01-2007 à 21:42:52  profilanswer
 

Golden Globe de meilleur acteur de série "dramatique" pour le Dr House ...
Je dis ça en passant parce que je n'ai pas trop accroché à cette série ...

n°10423166
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 21:43:45  profilanswer
 

Vivement que TF1 diffuse cette série qui a l'air d'être super sympa :)

n°10423609
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-01-2007 à 22:50:26  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Golden Globe de meilleur acteur de série "dramatique" pour le Dr House ...
Je dis ça en passant parce que je n'ai pas trop accroché à cette série ...


quand on regarde la fin de la saison 2 / début saison 3 , les guillemets peuvent etre enlevés sans problème ;)  :jap:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10425431
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 05:21:39  answer
 

J'aime beaucoup (je regarde la S01 sur TF6)!

n°10426267
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-01-2007 à 12:49:43  profilanswer
 

Enorme le 103  
 

Spoiler :

La scène avec le gars qui se pointe avec un lecteur mp3 coincé dans le cul [:darkblade6666]
Dr House : Une fois enlevé, remettez le à la police. Elle veut vérifier qu'il n'y a pas eu téléchargement illégal [:le talus]


 
J'enchaîne la suite  :bounce:  
 

Citation :

quand on regarde la fin de la saison 2 / début saison 3 , les guillemets peuvent etre enlevés sans problème


 
Même sans en être là, la fin de l'épisode pilote justifierait déjà une telle récompense :)


Message édité par Mimeo le 20-01-2007 à 12:51:10

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10471703
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 25-01-2007 à 14:39:59  profilanswer
 

UP du jeudi après midi  :ange:  
 
J'en suis à l'épisode 10 et ça déchire toujours autant. Les répliques du docteur House sont cyniques à souhait  :bounce:


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 14:39:59  profilanswer
 

n°10485847
Aerie
Posté le 26-01-2007 à 21:52:02  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aime énormément cette série... en particulier le Dr House  :love:  
 
Quelqu'un sait quand ça passe sur TF1 ?

n°10486525
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-01-2007 à 23:08:45  profilanswer
 

Aerie a écrit :

:hello:  
 
J'aime énormément cette série... en particulier le Dr House  :love:  
 
Quelqu'un sait quand ça passe sur TF1 ?


 
 
aux derniere nouvelles c'etait annoncé pour automne 2006 , depuis plus aucune nouvelle de la part de TF1  :pfff:

n°10497433
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-01-2007 à 14:02:39  profilanswer
 

Yo  :hello:  
 
Je viens de finir la saison 1 et c'est franchement génial ! [:b x n] Même si vous n'aimez pas les séries médicales à la Urgences et Grey'Anatomy, vous pouvez vous mettre sans hésiter sur Dr House ! Vous serez conquis dès le premier épisode  :bounce:  
 
Sinon, mes p'tites impressions sur la saison 1 :
 

Spoiler :


 
J'ai été pas mal surpris que les scénaristes rapprochent autant Cameron et House vu leur différence d'âge. J'étais pas trop fan de ça au départ mais ça a pris une bonne tournure maintenant je trouve. Surtout depuis que Stacy est revenue dans la vie de House. Ça va cartonner dans la saison 2 je sens  :p  
 
Le personnage du gros Noir (non j'suis pas raciste  :o ) m'a bien amusé également. Business is business :non: . J'ai adoré le 118 quand House rêve qu'il a un cancer en phase terminale et qu'il lui propose comme traitement un cercueil  :jap:  
 
Seul bémol peut être, les premiers épisodes sont tous indépendants entre eux et ne donnent pas forcément envie de regarder le suivant. Heureusement, passé le 113, le moteur s'enclenche et le relations entre les personnages évoluent enfin.
 
Et autrement, mention spéciale aux consultations de House qui s'intercalent dans les épisodes. C'est vraiment des moments de fou rire garantis  :bounce:


 
Sur ce, je vais embrayer sur la saison 2.  
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10497755
Aerie
Posté le 28-01-2007 à 14:50:45  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

aux derniere nouvelles c'etait annoncé pour automne 2006 , depuis plus aucune nouvelle de la part de TF1  :pfff:


Merci
 
Ah bah c'est pour bientôt... enfin j'espère !
 

Mimeo a écrit :

Même si vous n'aimez pas les séries médicales à la Urgences et Grey'Anatomy, vous pouvez vous mettre sans hésiter sur Dr House ! Vous serez conquis dès le premier épisode  :bounce:


En même temps, si on n'aime pas les séries médicales, ce sera dur d'accrocher à cette série...  
 

Mimeo a écrit :

Sur ce, je vais embrayer sur la saison 2.


Le 2x02 (Autopsy) est... émouvant  :love:

n°10497824
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-01-2007 à 15:02:17  profilanswer
 

Citation :

En même temps, si on n'aime pas les séries médicales, ce sera dur d'accrocher à cette série...  


 
Oh je ne trouve pas. J'ai jamais accroché à Urgences et je me suis littéralement endormi devant les deux premiers épisodes de Grey's anatomy (non mais quelle m*rde ce truc vraiment  :o ). La série m'accroche surtout sur le personnage principal qu'est le Dr House. La seule série médicale qui m'a plu à part House, c'est Scrubs. Mais là c'est pareil. La médecine est réleguée au second plan pour laisser place aux relations entre les personnages, leurs motivation, leur accomplissement, leur humour ...
 
Même si dans Dr House, on trouve beaucoup de termes médicaux, ça passe tout seul quand le suspense qui plane autour de la série accroche  :)


Message édité par Mimeo le 28-01-2007 à 15:03:40

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10510023
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2007 à 23:01:25  profilanswer
 

Bon voila marre d'attendre que TF1 se sorte les doigts du ... et se decident a diffuser cette serie. Donc je m'y suis mis en VO.
 
Premier episode vu.  
 
Le personnage de Gregory House est vraiment exellent c'est certain. Cynique, réaliste et meme pas sympa du tout parfois, mais il assure. Le coté medicale est tres bien retranscrit ( la scene de l'IRM [:caedes] ), avec du réalisme et ça en est d'ailleurs flippant.
 

Spoiler :

le coup du ver dans le cerveau est pas mal non plus  :sweat:


 
Cependant je n'accroche pas trop aux autres personnages qui font vraiment pale figure a coté de House.  
 
Enfin ce n'est que le pilote et c'est deja tres prometteur donc bientot l'episode 2.

n°10510159
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 29-01-2007 à 23:14:17  profilanswer
 

A côté de lui, tout le monde paraît lisse [:ddr555]


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10510880
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-01-2007 à 00:10:40  profilanswer
 

Citation :

Cependant je n'accroche pas trop aux autres personnages qui font vraiment pale figure a coté de House.


 
C'est sûr que 99 % de l'interêt de la série repose sur lui. J'aurais sûrement pas accroché autant si on avait encore eu droit à un docteur ultraconformiste  :jap:  
 

Citation :

Donc je m'y suis mis en VO.


 
La VO, je vais m'y mettre sous peu moi aussi étant donné que je suis déjà à mi chemin de la saison 2. Mais je trouve la VF potable (la voix de House en français lui va bien). :)
 
Autrement, une bonne nouvelle pour la série : 19 millions de télespectateurs US ont regardé le premier épisode de la saison 3 lors de la reprise de septembre et Dr House est sur le point de devenir la série médicale la plus regardée devant Grey's anatomy. Ce n'est que justice  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10584553
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-02-2007 à 00:46:43  profilanswer
 

Bon ça va passer quasiment inaperçu à cette heure là mais je donne quand même l'info tant que j'y pense.
 
TF1 programmera finalement la série Dr House à partir du 28 février 2007 à 23H15 (2 épisodes par semaine).
 
En plus de la date de programmation tardive (la France est un des derniers pays européens à diffuser la série  :o ), voilà que TF1 la recale à un horaire où seul les insomniaques pourront en profiter  :pfff:  
 
M'enfin, c'est toujours mieux que Scrubs dont M6 programme la diffusion à ... 00H15 !
 
Décidement, tout ce qui ne porte pas un képi et un flingue n'est pas bien vu dans le paysage audiovisuel français  :sarcastic:  
 
Au passage, j'ai fini la saison 2 de la série qui est ENORME ! Je viendrais poster mes impressions dessus demain. Et inutile de rajouter que je vais embrayer sans tarder sur la saison 3  :hello:


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10585163
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-02-2007 à 08:46:36  profilanswer
 

enfin... :o
 
sinon oui, la fin de la saison 2 est assez enorme :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10605341
Tylow
Posté le 09-02-2007 à 03:20:33  profilanswer
 

Salut , n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent pendant mes vacances ( je suis Lost , Desperate , Prison break , CSI et heroes ) , j'avais envie de me lancer dans une nouvelle série.

  

Je suis pas fan du tout des séries qui tournent autour du monde hospitalier : j'aime pas du tout Urgence , Grey's , Nip/tuck , scrubs à la rigeur ca passe.

 

Mais la j'ai mis le doigt sur une perle rare en débutant House , j'ai matté les 3 permiers épisodes de la saison 1 en VO sous titré FR , et c'est tout simplement énorme , la facon dont est monté le truc ca donne presque envie de faire des études de médecine.

 

Le personnage de House est tout simplement génial , quand j'avais lu les descriptions ca avait l'air bof bof , mais franchement il est génial. Et toutes les petites consultations qui ne durent pas plus d'une minute sont toutes aussi marrantes les unes que les autres.

 


Bref je suis bien content d'avoir découvert cette série qui , je pense , mérite beaucoup plus .... quand je vois comment grey's ou urgence cartonne ....

Message cité 2 fois
Message édité par Tylow le 09-02-2007 à 03:22:19
n°10605740
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-02-2007 à 08:45:28  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Bref je suis bien content d'avoir découvert cette série qui , je pense , mérite beaucoup plus .... quand je vois comment grey's ou urgence cartonne ....


Gros +1 :o  
 
et mon topic aussi mérite beaucoup plus [:thalis] :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10608036
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-02-2007 à 13:03:35  profilanswer
 

Tylow a écrit :


 
Bref je suis bien content d'avoir découvert cette série qui , je pense , mérite beaucoup plus .... quand je vois comment grey's ou urgence cartonne ....


 
aux USA House cartonne comme c'est pas permis puisquil rassemble jusqu'a pres de 28 millions de spectateurs

n°10611151
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-02-2007 à 17:31:23  profilanswer
 

Citation :

jusqu'a pres de 28 millions de spectateurs


 
C'était pour l'épisode 12 ça il me semble. Mais il avait été diffusé juste après American Idol (prog real tv de merde cherchez pas plus loin  :o ) ce qui a été non négligeable dans cet excellent score qui fait d'ailleurs mieux que Desperate Housewives !  :bounce:  
 
Autrement, je m'obstine à ne pas comprendre pourquoi le public francophone ignore autant cette superbe série alors qu'elle en est déjà à la saison 3 dont les deux premières disponibles en VF. Quand je pense par exemple que des séries comme Prison Break faisaient déjà 50 pages de topic sur HFR avant même sa première diffusion sur une chaîne francophone :/
 
M'enfin, c'est peut être moi qui ait schoppé des goûts de merdes aussi. C'est pas totalement à exclure non plus [:alph-one]
 
Et au fait, mon rapport sur la saison 2 [:bodette]
 

Spoiler :


Totalement dingue comme saison. Stacy et House qui se mènent chacun la vie dure. J'ai adoré la scène où elle débarque en plein dans la salle de consultation de House et où elle lui crache son venin puis qu'elle repart et se ramène à nouveau 20 secondes après  :lol:  
 
Le moment où ils couchent ensemble est un peu prévisible par contre. J'aurai préferé qu'ils fassent ça en pleine salle de consultation ou même dans le bureau de Cuddy, ç'aurait été plus fun !
 
Je trouve qu'ils s'en sont débarassés bien vite de la Stacy par contre. Là, on semble être reparti avec House qui une fois se rapproche de Cameron, une fois de Cuddy ... Il va plus rien rester pour les autres.
Mais ça m'interesse  :o  
 
Mention spéciale au double épisode Euphorie où on se serait cru dans un vrai film ! L'épisode avait même des allures de 24 heures chrono avec le temps qui était compté (superbe d'ailleurs la réplique de House "appelez Jack Boer !" ).
 
L'épisode de fin est géniale aussi. j'ai vraiment pas vu venir la fin jusqu'à la dernière minute. Un épisode qui fait légèrement Matrix j'ai trouvé.


 
Pour ceux qui n'ont pas lu, c'est inutile de le préciser mais la saison 2 déchire tout !
 
Et j'ai commencé la saison 3 avec le deux premiers épisodes
 

Spoiler :

House marche enfin normalement ! Mais ça m'a l'air plus que temporaire tout ça. Va falloir que je me lance sur les prochains épisodes.


 
Désolé pour le poste un peu long mais y a tant à dire sur cette série et si peu de gens qui la connaissent. C'est triste  :cry:  
 
Allez un p'tit épisode de House pour rigoler un peu  :o  


Message édité par Mimeo le 09-02-2007 à 17:32:40

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10612461
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-02-2007 à 19:46:11  profilanswer
 

allez, histoire de casser un peu le mythe [:spykem@n]  
 
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0164912/9


---------------
Ma collec de jeux -
n°10612726
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-02-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

allez, histoire de casser un peu le mythe [:spykem@n]  
 
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0164912/9


[:ban]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10612889
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-02-2007 à 20:36:09  profilanswer
 

Quel mythe ? Pour ça, il faudra déjà que la série soit connue en France  :o  
 
L'image ne fonctionne pas par contre.
 
Et pour ne pas être HS, je donne mon impression sur l'épisode que j'ai vu tout à l'heure (le 303)
 

Spoiler :

Fallait d'y attendre, la jambe de House n'a pas tenue. Dommage car j'adorais ses délires avec le skate  :bounce:  
 
Putain au début, j'ai cru que le rat allait le bouffer entièrement  :sweat:  
 
Très bon épisode en tout cas.


 
Woaw, presque dix posts en une journée sur ce topic. C'est la fête !  :p


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10614564
Tylow
Posté le 09-02-2007 à 23:47:56  profilanswer
 

Tient ya Burrows dans l'episode 107 :)

n°10614664
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-02-2007 à 23:58:42  profilanswer
 

Ya aussi Veronica l'avocate dans le pilote, et Teri bauer dans un épisode de la saison 1 aussi :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10614744
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-02-2007 à 00:13:26  profilanswer
 

Et y a Dawn de Buffy dans l'épisode 215 :)


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10627556
Tylow
Posté le 11-02-2007 à 18:25:05  profilanswer
 

Quelle est la chanson à la fin de l'episode 114, celui ou le nouveau boss arrive et une PDG se fait transplanter un coeur.
 
A la fin de l'episode House joue du synté sur son bureau .
 
Cette chanson me dit quelquechose mais j'arrive plus à me rapeller !

n°10627759
Aerie
Posté le 11-02-2007 à 18:46:36  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Quelle est la chanson à la fin de l'episode 114, celui ou le nouveau boss arrive et une PDG se fait transplanter un coeur.
 
A la fin de l'episode House joue du synté sur son bureau .
 
Cette chanson me dit quelquechose mais j'arrive plus à me rapeller !


Nina Myers dans 24
 
Je ne connais pas le titre exact de la chanson mais il me semble que c'est le générique des Experts : Manhattan  :)

n°10627956
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-02-2007 à 19:08:27  profilanswer
 

Il y a bien une liste des chansons utilisées sur le site officiel, mais elle ne commence qu'à la saison 2 :/
 
http://www.fox.com/house/features/music.htm


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10628102
Tylow
Posté le 11-02-2007 à 19:24:43  profilanswer
 

Aerie a écrit :

Nina Myers dans 24
 
Je ne connais pas le titre exact de la chanson mais il me semble que c'est le générique des Experts : Manhattan  :)


 
 
 
Voila c'est ca ! C'est le générique de CSI:Manhattan , jme disais bien que je connaissais.
 
 
The Who , Baba O'Riley

n°10631903
Tylow
Posté le 12-02-2007 à 03:29:33  profilanswer
 

J'adore de plus en plus cette série , c'est vraiment extra.

 

J'en suis à l'episode 118 et Cammeron vient de dire qu'elle se barrait !

 

Damn je la trouve trop craquante et géniale dans son personnage.

 

Me spoiler rien surtout mais j'espere qu'elle va revenir.

 


Edit : haha episode 119 , Cammeron lui demande une " date " , qu'est ce que je kiff cette série :)


Message édité par Tylow le 12-02-2007 à 17:10:49
n°10646780
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-02-2007 à 17:40:08  profilanswer
 

Ça y est, j'ai rattrapé la diffusion US de Dr House. Je viens de finir l'épisode 313
 

Spoiler :


House en fauteuil roulant parce qu'on lui a piqué sa place de parking  :lol:  
 
Dommage que l'arc avec le policier n'ait pas duré plus longtemps. J'ai l'impression que les épisodes sont à nouveau indépendant les uns des autres. J'espère qu'un nouvel évènement va venir mettre un peu de piment


 
Autrement, le 3.14 Insensitive passe ce soir  :bounce:  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10649785
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-02-2007 à 23:12:53  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Spoiler :

Dommage que l'arc avec le policier n'ait pas duré plus longtemps. J'ai l'impression que les épisodes sont à nouveau indépendant les uns des autres. J'espère qu'un nouvel évènement va venir mettre un peu de piment



Gros +1, mais ca aurait été chiant à la longue, ils vontbien trouver quelque chose d'autre ( enfin j'espère :o )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10659991
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-02-2007 à 02:04:13  profilanswer
 

L'épisode 314 de Dr House a cassé la baraque aux USA : 26 millions de téléspectateurs [:bweissach]
 
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 98627.html
 
Les amerloques ont peut être pas si mauvais goût après tout  :o  
 
Faut toujours que je regarde cet épisode d'ailleurs [:b x n]


Message édité par Mimeo le 15-02-2007 à 02:09:48

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10673049
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-02-2007 à 17:04:14  profilanswer
 

Dr House rempile pour une 4ème saison http://forum-images.hardware.fr/images/perso/b%20x%20n.gif
 
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 98706.html
 
Et je vais de ce pas voir l'épisode 3.14 en VOSTE faute de mieux http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif


Message édité par Mimeo le 16-02-2007 à 17:05:16

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10687810
DarkWizard
Posté le 18-02-2007 à 17:13:13  profilanswer
 

Cette série est génialissime ! Seul bémol: j'trouve pas les épisodes 16 et 17 en français :'(

n°10687934
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-02-2007 à 17:45:00  profilanswer
 

c'est comique cte série ? (drap subliminal)
Entre Scrubs et ER, vous la placez où ?  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2Musique de la serie esprits criminels
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip[Série] Jericho
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol[Serie TV] Kyle XY
Koh Lanta Saison 6Explosions en série en Inde
[Football] Ballon rondGraver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR