| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 08:47:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-05-2011 à 08:54:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je trouve pour ma part, qu'il les a toujours connues ET ignorées volontairement |
Bitman STAY APART | je le trouve chelou ce final perso, la fin pas trop raccord avec le debut, pas tres credible tout ca |
invik J'ai pas ma manette :o |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Naxos \o/ |
swyffer | Dans quelques mois, cad septembre surement Message édité par swyffer le 25-05-2011 à 17:10:22 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:09:18 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour Wilson :
Message édité par El Silencio le 26-05-2011 à 00:18:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est dommage en sachant que c'est la dernière saison de peutetre perdre des acteurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Naxos \o/ | 7x23
--------------- [Folio Photos] |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est en grande partie à cause de la Fox qui a diminué le budget de la série. Il fallait donc que certains acceptent des diminutions de salaire ou s'en aillent. Message édité par El Silencio le 26-05-2011 à 00:22:42 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par El Silencio le 26-05-2011 à 00:29:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 02:52:48 ![]() Il me paraît de toute façon logique que la série se finisse mal. Ou éventuellement dans une certaine résignation cynique, mais House peut pas connaître le bonheur tel qu'il le voit chez les autres, c'est presque un handicap cognitif pour lui. J'espère qu'ils auront les couilles d'aller au bout dans la dernière saison (en plus si la Fox leur sucre du budget, qu'ils y aillent à la bourrin). |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Perso, c'est ce que j'espère. Je ne veux pas de happy end, ni de belle morale "on peut tous se racheter", "il faut se repentir et s'excuser" etc. sur fond de Jeff Buckley... Non, dans la vie, un mec comme lui devient fou, se suicide ou termine sa vie dans le renoncement et la soumission. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lynk Steam: Lynkk | Vous êtes pessimistes |
uluhkay | Pareil je verrais bien une fin limite tragique ou alors nihiliste, avec le recul ça donnerait une longue descente aux enfers pour House |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yopbuble YopYopYop | Avec cette fin de saison pas besoin d'expliquer
par contre. Message édité par Yopbuble le 26-05-2011 à 09:40:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'pense que ça va hurler au spoiler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh l'edit de fourbe! Message édité par MantaFahrer le 26-05-2011 à 09:40:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yopbuble YopYopYop | Nan je suis petit joueur ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | A jouer petit bras, on évite les ennuis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yopbuble YopYopYop | Pour en revenir au sujet...
|
djobidjoba |
|
dj pone | drap ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Quand je dis, "sur fond de Jeff Buckley", tu sais très bien de quelle chanson je veux parler... Mais bon, pour boucler la boucle, je préférerais un "You can't always get what you want" (voire un "Sympathy For The Devil" ) histoire de terminer la série de la même façon que le tout premier épisode. Ne pas non plus oublier que dans la saison 5 son départ pour l'asile s'est fait sur fond de "As tears go bye" des Stones. C'est un groupe symbolique pour la série et pour le personnage. Au pire, un bon vieux blues des familles, bien déchirant : http://www.youtube.com/watch?v=rpxNJcNRwFA Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-05-2011 à 13:54:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce sera difficile de faire mieux que Maggot brains.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Clarity The Truth Is Out There | La Saison 7 de House en 2mins, assez poilant. |
Lou013 Derp Garage Founder | bon le 7x22 je l'ai pas trouvé si dérangeant que cela...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La fin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NeoDc Born to be a larve | Le 22 est vraiment bien, enchainé avec le 23 ça déchire quand même pas mal.
--------------- demain n'existe pas... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Mister Mystere | Bonnes chansons ce soir
Message édité par Mister Mystere le 14-06-2011 à 23:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |