| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2011 à 21:40:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 21:40:37 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bah go --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jean-Kevain |
Bitman STAY APART | oué pas terrible cette reprise je trouve aussi |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé cette reprise --------------- demain n'existe pas... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais si je veux du héros cocker triste, du cliché et de la baston filmée tout flou, j'ai SoA, et si je veux de l'intrigue qui s'étale sur une saison et le mal-être des gens qui ont tout pour être bien je regarde Mad Men, en ce moment.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 09:59:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben j'aime bien house dans la description du 1er épisode "les connards comme lui, ils sont soit géniaux, soit chômeurs". Quand Sherlock Holmes essaie de se sevrer de la coke et drague sa logeuse plutôt que relever des traces de pas et des cendres de cigare, je suis déceptionné, voila tout. J'attends tout de même le 802 avidement, hein. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
0cool29 | Ce 802 m'a un peu déçu |
dague001 | House ou l'éternel retour au point de départ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Super, tout redevient comme avant. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
moystard | Vous imaginiez quoi? C'est pas la première fois qu'ils font le coup (cf saison 6). |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
On imaginait un renouveau, tu sais, pas faire la même chose sachant que l'épée de damoclès de dernière saison est la. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kphi κφ | En même temps c'est House, le principe de la série c'est un médecin d'élite qui résout des cas insolvables. Que je sache personne s'est plaint quand la saison 8 de ER se passait encore dans un hosto Message édité par kphi le 12-10-2011 à 18:29:11 |
garcia_h | Le 802 m'a agréablement surpris, j'aime bien le côté un peu "miséreux" de l'épisode, ou les impératifs de budget se ressentent carrément
Sinon j'aime pas la nouvelle moumoutte d'hugh Laurie Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 12-10-2011 à 18:30:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai bien aimé le 8x02, malgré le coup du "c'est plus comme avant, ah ben en fait si".
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teks9 8 ça suffit | La replique de l'épisode 802: "Embrace your inner bitch" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dzama Une vraie tête brûlée | http://www.programme-tv.net/news/t [...] eal-video/
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:09:54 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
naceroth |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour le mystère de l'épisode 2. Pour ceux qui se posent la question :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dæmon | bon
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Conaco Hasta Simpre |
Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 18-10-2011 à 22:50:25 |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Conaco Hasta Simpre |
dami3n | moi j'm bien la ptite nouvelle
Message édité par dami3n le 18-10-2011 à 23:23:48 |
dami3n |
Message édité par dami3n le 18-10-2011 à 23:44:06 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |