|
Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 11:15:50 |
uluhkay |
|
0cool29 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Spoiler saison 8, 4 derniers épisodes.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est vrai qu'elle est assez insipide dans son rôle Adams... mais qu'est-ce qu'elle est poutrable --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Adams/Park, c'est vraiment pas la joie d'un point de vue jeu d'actrice. |
Clarity The Truth Is Out There | Au moins Park a un personnage "différent" par rapport à ce qu'on a vu jusqu'ici, par contre celui d'Adams est vraiment pas creusé et pas intéressant. Ça doit pas aider pour bien jouer. Un personnage comme Cuddy par contre manque beaucoup, imho. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 19:05:37 |
Cend Meuh ! | parks me fait assez marrer perso
|
Gnub | ptain la fin du 19 |
0cool29 | énorme |
Deouss SOLA GRATIA | Très bon épisode --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Makaveli_ | Ca faisait longtemps, vraiment un bon épisode ! --------------- Humanity is overrated |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ToYonos Ready to code | la fin est touchante Message édité par ToYonos le 02-05-2012 à 11:02:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non perso autre que House sont bien je trouve --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
0cool29 | J'ai beaucoup aimé le 20.
edit modo spoiler. Message édité par CharlesT le 08-05-2012 à 14:41:50 |
Tolor ModérateurMais heu... | Confondre quote et spoiler, c'est très moche |
scarvesse salsa maniac | je dirais même plus tres tres moche ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
harold_finch | Inadmissible --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
0cool29 | Putain, le débile .
|
ToYonos Ready to code | 820
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kaffeine Noisette | Vous me donnez envie de reprendre Bon, ce soir 8x05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Les invités du dernier épisode
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Deouss SOLA GRATIA | Encore un bon épisode ce 20. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
0ver9k | vous avez remarqué ?
|
Deouss SOLA GRATIA | Ouaip ça me parait assez symbolique --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben plus qu'un épisode… (drap' (mal) déguisé) s08e21
Message édité par darth21 le 15-05-2012 à 18:47:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
0cool29 | Quel putain d'épisode !
|
ToYonos Ready to code | Ca c'est une fin de série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
[Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |