Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9715937
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2006 à 23:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc aussi, pendant que j'y pense:  

(léger spoiler 103, et un peu 102)

Spoiler :

quand la fliquette décrit les meurtres commis par Sylar, elle parle d'objets courants sur lesquels sont empalées les victimes (en gros), ce qui est confirmé par les différents meurtres qu'on voit. Sauf un: celui d'Isaac, pourtant attribué à Sylar aussi, visiblement. Comment se fait-ce?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 23:40:58  profilanswer

n°9716055
la questio​n
Posté le 15-10-2006 à 00:01:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

quand la fliquette décrit les meurtres commis par Sylar, elle parle d'objets courants sur lesquels sont empalées les victimes (en gros), ce qui est confirmé par les différents meurtres qu'on voit. Sauf un: celui d'Isaac, pourtant attribué à Sylar aussi, visiblement. Comment se fait-ce?

Spoiler :

AMHA, ça a à voir avec le pouvoir de Isaac.
Isaac a eu la prémonition de son meurtre par Sylar (d'où l'arme que ramasse Hiro)
Et vu la trace de sang de l'endroit où se trouve l'arme jusqu'au cadavre, Sylar a peut-être fait le tour de télékinésie pratiqué sur la fliquette (tu me pointes une arme dessus, je te tords le bras à distance et je te fais te tirer une balle).
Ensuite lobotomie. [:agkklr]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9716317
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 00:54:54  profilanswer

Sylar recupére le cerveau de ses victimes, ca serait pas pour s'aproprier le pouvoir de celles-çi?! Chais pas comment il ferait (je connais pas de recettes au cerveau je suis pas cuistot) mais ca m'a interpellé le fait q'il soit si puissant avec plusieurs capacités... [:spamafote]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9716799
JoaKim - G
Posté le 15-10-2006 à 03:39:18  profilanswer

the bulleur a écrit :

Sylar recupére le cerveau de ses victimes, ca serait pas pour s'aproprier le pouvoir de celles-çi?! Chais pas comment il ferait (je connais pas de recettes au cerveau je suis pas cuistot) mais ca m'a interpellé le fait q'il soit si puissant avec plusieurs capacités... [:spamafote]

C'est aussi mon avis ( posté quelque pages plus haut ;) )

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faux,si tu te souvient du meurtre des parents de la fillette, sa mere est planté au mur, mais son pere qui a eu le crane ouvert est gelé a table, tranquilement assis en mangeant ses céréales. Donc Sylar ne tue pas uniquement de cette maniere ( en empalant ses victimes avec des objets sur un mur ) c'est juste a mon avis une façon rapide et pratique pour lui de tuer mais il en a d'autre

Message cité 1 fois
Message édité par JoaKim - G le 15-10-2006 à 03:45:17
n°9717165
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-10-2006 à 10:22:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou plus simplement, Isaac ayant vu ce qu'il allait lui arriver, a décidé de se suicider avec ce flingue...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9717227
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 10:56:28  profilanswer

Et à mon avis

Spoiler :

il c'est loupé en voulant se flinguer car le flingue est parterre à plusieurs métre de lui, ou alors sylar l'a deplacé (le corp d'Izaac)...

[:spamafote]

---------------
n°9717244
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-10-2006 à 10:59:59  profilanswer

JoaKim - G a écrit :

Spoiler :

Faux,si tu te souvient du meurtre des parents de la fillette, sa mere est planté au mur, mais son pere qui a eu le crane ouvert est gelé a table, tranquilement assis en mangeant ses céréales. Donc Sylar ne tue pas uniquement de cette maniere ( en empalant ses victimes avec des objets sur un mur ) c'est juste a mon avis une façon rapide et pratique pour lui de tuer mais il en a d'autre

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai précisé "globalement". ;) Mais la mort d'Isaac ne semble pas lié à l'attaque d'un pouvoir quelconque...

-solal- a écrit :

Spoiler :

Ou plus simplement, Isaac ayant vu ce qu'il allait lui arriver, a décidé de se suicider avec ce flingue...

Spoiler :

Effectivement. :jap:

---------------
n°9718024
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 13:54:09  answer

drapal

vu les 3 premiers épisodes, bonne série en perspective :jap:

n°9718281
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 15-10-2006 à 14:26:21  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Spoiler :

Je me demanderais presque si sylar n'est pas le père de la pom-pom girl.Enfin ça parait impossible mais il est louche lui

Spoiler :

Est ce que ça serait pas le frère politicien du gentil benet volant, on n'est pas à un cliché pret... :spamafote:  
PS. c'est cliché, hein,  mais j'aime bien quand même

n°9718529
KimSoderst​rom
Posté le 15-10-2006 à 15:08:38  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Spoiler :

Est ce que ça serait pas le frère politicien du gentil benet volant, on n'est pas à un cliché pret... :spamafote:  
PS. c'est cliché, hein,  mais j'aime bien quand même

Spoiler :

Hé ouais, j'y avais pas pensé mais ça se tient très bien quand je repense à l'attitude du frère qui se fout de la gueule de son frère quand il dit qu'il vole alors que lui même vole! Ensuite il cherche à le nier etc...
Allez j'adhère à ton idée :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:08:38  profilanswer

n°9718839
meidhi
Posté le 15-10-2006 à 16:00:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tout simplement parce que le meutre de Isaac a eu lieu dans le futur et seul Hiro sait que Sylar va attaquer Isaac...donc Tout simplement parce que le meutre n'a pas encore eu lieu et n'aura lieu que 5 semaines apres...peut etre que Sylar a changé de methode depuis!

Message édité par meidhi le 15-10-2006 à 16:02:12
n°9721664
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2006 à 22:13:29  profilanswer

drap, cette serie est geniale!!
1x03

Spoiler :

Le jap a un pouvoir terrible, la Pom-Pom girl est dans un sacré petrin je me demande commetn elle va remettre son torse (elle sent pas la douleur?)
Par contre je comprends pas le pouvoir de la blonde (j'ai pas encore retenu les noms) elle a un double ou bien une autre personnalité :??:

n°9721703
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-10-2006 à 22:18:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

1x03

Spoiler :

Le jap a un pouvoir terrible, la Pom-Pom girl est dans un sacré petrin je me demande commetn elle va remettre son torse (elle sent pas la douleur?)
Par contre je comprends pas le pouvoir de la blonde (j'ai pas encore retenu les noms) elle a un double ou bien une autre personnalité :??:

Spoiler :

Moi, ca me fait penser à la BD les Arcanes du Midi-Minuit, avec l'histoire du reflet

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9721705
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-10-2006 à 22:19:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

1x03

Spoiler :

Spoiler :

Ca va se résorber tout seul pour la cheerleader je pense, la principale question étant plutot de savoir comment elle va cacher ça au légiste :d
Pour l'autre blonde, elle à l'air d'avoir un double maléfique, mais elle reste assez mystérieuse...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9721770
X1Alpha'
Posté le 15-10-2006 à 22:27:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

Ca va se résorber tout seul pour la cheerleader je pense, la principale question étant plutot de savoir comment elle va cacher ça au légiste :d
Pour l'autre blonde, elle à l'air d'avoir un double maléfique, mais elle reste assez mystérieuse...

Spoiler :

Le probléme avec son double c'est qu'il prend son controle et pas le contraire... Le pire c'est qu'elle ne se souvient à chaque fois de rien :/
Mega skyzophrenie...

Message édité par X1Alpha' le 15-10-2006 à 22:27:25
n°9722635
orenb
Posté le 16-10-2006 à 00:05:26  profilanswer

Gros drapeau.

Deja dans le 1er episode quand j'ai vu le clin d'oeil aux 2 asiatiques de Youtube parodiant les Backstreet Boys j'ai compris que cette série allait être géniale !

Ca promet, on commence à comprendre ce qui va se passer à la fin du 2eme épisode.

Bref, apres Nip tuck saison 4 et Prison Break saison 2, voila une nvelle série qui va me clouer dvt mon pc.

n°9724363
lornithory​nk
Posté le 16-10-2006 à 12:16:51  profilanswer

tiens j'ai lu les BD à télécharger sir le site de NBC, et c'est plutôt pas mal comme concept, ça permet d'approfondir un peu ce qui se passe sans spoileriser à mort.

n°9724394
budbundy19​97
Posté le 16-10-2006 à 12:22:32  profilanswer

c'est tres bien, mais comme certains, je commence a trouver qu'il y a trop de clichés.
la petite blonde parfaite, le frangin tout gentil 0 defaut, le frere qui est un requin...  y'a beaucoup de deja vu.
heureusement qu'il y a de l'imagination pour les persos japonais.

n°9724486
lornithory​nk
Posté le 16-10-2006 à 12:41:50  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

c'est tres bien, mais comme certains, je commence a trouver qu'il y a trop de clichés.
la petite blonde parfaite, le frangin tout gentil 0 defaut, le frere qui est un requin...  y'a beaucoup de deja vu.
heureusement qu'il y a de l'imagination pour les persos japonais.

Spoiler :

maintenant, je regarde juste pour savoir si mon hypothèse sylar = un des deux petrelli est bonne :o

n°9724587
-neon-
Illuminé
Posté le 16-10-2006 à 12:58:57  profilanswer

Pour sylar, j'ai ma petite idée

Spoiler :

Il doit déja être télékynesiste. Enfin c'est ce que me suggère la gueule des cadavres qu'il laisse derrière lui : plantés de partout avec tout un tas d'objets.
Avec ce même pouvoir, il peut faire bouger n'importe quoi, et donc pourquoi pas se faire voler, ou forcer une personne à mettre son propre flingue sur sa tempe...
Mais le truc des cerveaux disparus, j'me demande vraiment si c'est Cylar [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-10-2006 à 12:59:43

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9724592
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-10-2006 à 12:59:31  profilanswer

J'avais deja vu la téte de l'acteur qui joue le grand frére Petrelli quelquepart et j'ais trouvé où: c'est Adrian Pasdar/Jim Profit, si il est comme dans la serie eponyme sa va saigner! [:matleflou]

---------------
n°9724633
akirasan
Posté le 16-10-2006 à 13:06:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour sylar, j'ai ma petite idée

Spoiler :

Il doit déja être télékynesiste. Enfin c'est ce que me suggère la gueule des cadavres qu'il laisse derrière lui : plantés de partout avec tout un tas d'objets.
Avec ce même pouvoir, il peut faire bouger n'importe quoi, et donc pourquoi pas se faire voler, ou forcer une personne à mettre son propre flingue sur sa tempe...
Mais le truc des cerveaux disparus, j'me demande vraiment si c'est Cylar [:noxauror]

Spoiler sur Sylar (enfin spoiler c'est un grand mot hein)

Spoiler :

Mais cette facon de tuer, c'est pas la même que celle du double qui se laisse pas faire de la blonde ?
Les mecs qui sont venus la faire chier dans son studio d'enregistrement etait aussi amoché dans le meme genre, non ?
Juste pour dire que je pense aussi que Sylar doit avoir des pouvoirs similaires aux autres.
Et si il a pique le pouvoir de hiro de voyager dans le temps, il aurait put faire des voyages dans le temps pour piquer les pouvoirs des autres, par exemple..

n°9724648
-neon-
Illuminé
Posté le 16-10-2006 à 13:09:21  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

Mais cette facon de tuer, c'est pas la même que celle du double qui se laisse pas faire de la blonde ?
Les mecs qui sont venus la faire chier dans son studio d'enregistrement etait aussi amoché dans le meme genre, non ?
Juste pour dire que je pense aussi que Sylar doit avoir des pouvoirs similaires aux autres.
Et si il a pique le pouvoir de hiro de voyager dans le temps, il aurait put faire des voyages dans le temps pour piquer les pouvoirs des autres, par exemple..

Spoiler :

Nan pas vraiment, la blonde a spamé les 2 mecs avec un morceau de verre brisé, elle les a tranchés de partout. Sylar, il laisse ses victimes accrochées au plafon/mur, empalés avec divers objets (couteaux, fourchettes, chaise...).. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9724667
lornithory​nk
Posté le 16-10-2006 à 13:11:54  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

oui, je partage ton point de vue.
et qui :
vole quand son frêre vole?
dessine l'avenir (lui en train de voler) quand il rencontre isaac mendez?
l'infirmier gentil et au dessus de tous soupçons...

n°9724699
akirasan
Posté le 16-10-2006 à 13:16:17  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Spoiler :

oui, je partage ton point de vue.
et qui :
vole quand son frêre vole?
dessine l'avenir (lui en train de voler) quand il rencontre isaac mendez?
l'infirmier gentil et au dessus de tous soupçons...

Spoiler :

Le dessin il l'a fait à l'hopital bien apres avoir rencontré Isaac.
Mais tu as raison, c'est possible.
De là à dire que c'est lui le méchant, je ne m'avancerais pas plus que ça pour l'intant :)

n°9724880
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 13:43:41  profilanswer

"La blonde", Ali Larter, je crois, a le don d'ubiquité.

Bonne série. J'attends impatiemment qu'ils soient tous réunis et qu'ils forment une escouades de super héros. Mais c'est pas demain la veille on dirait!!

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 16-10-2006 à 13:51:27
n°9724904
la questio​n
Posté le 16-10-2006 à 13:47:35  profilanswer

grande dame a écrit :

"La blonde", Ali Larter, je crois, a le don d'être présente à plusieurs endroits au même moment (ça a un nom que je ne sais plus épeler donc j'évite de me ridiculiser).

Bonne série. J'attends impatiemment qu'ils soient tous réunis et qu'ils forment une escouades de super héros. Mais c'est pas demain la veille on dirait!!

Non, le temps passe durant ses "absences": son fils dit l'avoir appelé pdt 5 heures entre son départ de la maison (avec la voiture noire) et son réveil sur le parking.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9724917
lornithory​nk
Posté le 16-10-2006 à 13:48:46  profilanswer

grande dame a écrit :

"La blonde", Ali Larter, je crois, a le don d'être présente à plusieurs endroits au même moment (ça a un nom que je ne sais plus épeler donc j'évite de me ridiculiser).

un truc comme ça?

n°9724935
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 13:50:22  profilanswer

n°9724949
lornithory​nk
Posté le 16-10-2006 à 13:52:27  profilanswer

la question a écrit :

Non, le temps passe durant ses "absences": son fils dit l'avoir appelé pdt 5 heures entre son départ de la maison (avec la voiture noire) et son réveil sur le parking.

Spoiler :

:whistle: de toutes façons, elle n'a pas ce don s'tout :spamafote: :o

n°9724953
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-10-2006 à 13:53:07  profilanswer

Ali Larter a surtout le don d'être canon  :love:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9724976
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2006 à 13:56:07  profilanswer

un truc qui me fait un peut peur ... .que ce passera t il apres ses 5 semaines ? une fois qu ils aurronjt eviter la bombe de peter ?  

il y aurra une seconde saison avec une bombe encors plus grosse ?
et en saison 3 ce sera une attaquechimique.
Saison 4 Jack baueur integre le groupe ?

J ai un peut peu sur le long terme ...

n°9724990
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 13:58:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

un truc qui me fait un peut peur ... .que ce passera t il apres ses 5 semaines ? une fois qu ils aurronjt eviter la bombe de peter ?  

Non le  coup classique: on apprendra au dernier moment que la bombe n'était que le "commencement" ou qu'une "diversion" pour quelque chose de pire. Ou pire: que le méchant avait prévu que les Heroes arrêtent la bombe. :D

n°9724991
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 13:58:42  profilanswer

-solal- a écrit :

Ali Larter a surtout le don d'être canon  :love:

:jap:

n°9725023
la questio​n
Posté le 16-10-2006 à 14:03:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

on s'en fout.
Il n'y a que une saison prévue pour l'instant.
L'objectif est clair (contrairement à Lost),
Il n'y a pas de flash-back  sur le 12e anniversaire fêté chez Macdo des persos, (contrairement à Lost)
L'histoire est assez fouillée pour empêcher les départs en couille (contrairement à Lost)

Tant que l'histoire reste fouillée, c'est bon.
Ils pourraient même nous faire les aventures de Hiro et son pote.

---------------
n°9725069
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-10-2006 à 14:10:43  profilanswer

A mon avis il vont utiliser le pouvoir du japonais pour faire trainer l'histoire, style un jours sans fin de façon à pouvoir refaire des actions que les "héros" auraient loupé... [:spamafote]

---------------
n°9725080
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-10-2006 à 14:12:27  profilanswer

vous êtes saoulants à tout ramener à Lost, sérieux  :sleep: les vieux aigris des steppes  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9725108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2006 à 14:16:46  profilanswer

the bulleur a écrit :

A mon avis il vont utiliser le pouvoir du japonais pour faire trainer l'histoire, style un jours sans fin de façon à pouvoir refaire des actions que les "héros" auraient loupé... [:spamafote]

C'est un peu ce qui me fait peur aussi... Genre l'explosion a lieu, la cheerleader est tuée, et Hiro se concentre tellement qu'il arrive a transporter tout le groupe d'un coup. Peut-être même qu'il les transporte après l'explosion, où ils découvrent d'autres héros, ou Sylar, ou quoi que ce soit, qui leur raconte plus ou moins directement comment ils auraient pû l'éviter; revoyage dans le passé, on annule tout et POUF! Une autre menace apparaît. :o

---------------
n°9725118
rafawel
Posté le 16-10-2006 à 14:17:50  profilanswer

Je viens de voir les 3 1er épisodes, vraiment mortel  [:cerveau lent]  

Par contre j'ai une question :

Spoiler :

Quand Hiro sauve la gamine, avec son pote, ils sont tout contents, mais apres son pote regarde en direction de la petite fille venant d'être sauvée et sont visage se décompose, mais par la suite on a aucune explication de ca........
quelqu'un a aussi remarqué ?

n°9725145
moikiki
Posté le 16-10-2006 à 14:22:36  profilanswer

rafawel a écrit :

Je viens de voir les 3 1er épisodes, vraiment mortel  [:cerveau lent]  

Par contre j'ai une question :

Spoiler :

Quand Hiro sauve la gamine, avec son pote, ils sont tout contents, mais apres son pote regarde en direction de la petite fille venant d'être sauvée et sont visage se décompose, mais par la suite on a aucune explication de ca........
quelqu'un a aussi remarqué ?

Spoiler :

J'ai pas trop remarquer ca, je rematterai ce soir, mais ce que je comprends c'est qu'il se dit que si il avait pas essayer de la sauver, elle aurait couru aucun risque

n°9725171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2006 à 14:26:43  profilanswer

ba ... non, quand c est bon, on aimerait que ca s arrête jamais.

et me sire qu il n y aura peut être pas de prochaine saison, je dois dir que ca me gâche un peut l histoire.

comme a la fin de Dead Like me, Carnival, "John Doe", ... ou ca finis en eau de boudin, on aimerait en savoir plus...

PS : John Doe entre guillemet car il est loin de valoir les autres et sa fin est un peut gâchée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)