| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 23:40:58 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sylar recupére le cerveau de ses victimes, ca serait pas pour s'aproprier le pouvoir de celles-çi?! Chais pas comment il ferait (je connais pas de recettes au cerveau je suis pas cuistot) mais ca m'a interpellé le fait q'il soit si puissant avec plusieurs capacités... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JoaKim - G |
Message cité 1 fois Message édité par JoaKim - G le 15-10-2006 à 03:45:17 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Et à mon avis
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 13:54:09 ![]() drapal
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:08:38 ![]() ![]() |
meidhi |
Message édité par meidhi le 15-10-2006 à 16:02:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 15-10-2006 à 22:27:25 |
orenb | Gros drapeau.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | tiens j'ai lu les BD à télécharger sir le site de NBC, et c'est plutôt pas mal comme concept, ça permet d'approfondir un peu ce qui se passe sans spoileriser à mort. |
budbundy1997 | c'est tres bien, mais comme certains, je commence a trouver qu'il y a trop de clichés.
|
|
-neon- Illuminé | Pour sylar, j'ai ma petite idée
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-10-2006 à 12:59:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'avais deja vu la téte de l'acteur qui joue le grand frére Petrelli quelquepart et j'ais trouvé où: c'est Adrian Pasdar/Jim Profit, si il est comme dans la serie eponyme sa va saigner! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
akirasan |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
akirasan |
|
grande dame | "La blonde", Ali Larter, je crois, a le don d'ubiquité.
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 16-10-2006 à 13:51:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
grande dame |
|
-solal- who the hell are you? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un truc qui me fait un peut peur ... .que ce passera t il apres ses 5 semaines ? une fois qu ils aurronjt eviter la bombe de peter ? |
grande dame |
|
grande dame |
la question |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | A mon avis il vont utiliser le pouvoir du japonais pour faire trainer l'histoire, style un jours sans fin de façon à pouvoir refaire des actions que les "héros" auraient loupé... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
nyhctom C'mon c'mon | vous êtes saoulants à tout ramener à Lost, sérieux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un peu ce qui me fait peur aussi... Genre l'explosion a lieu, la cheerleader est tuée, et Hiro se concentre tellement qu'il arrive a transporter tout le groupe d'un coup. Peut-être même qu'il les transporte après l'explosion, où ils découvrent d'autres héros, ou Sylar, ou quoi que ce soit, qui leur raconte plus ou moins directement comment ils auraient pû l'éviter; revoyage dans le passé, on annule tout et POUF! Une autre menace apparaît. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rafawel | Je viens de voir les 3 1er épisodes, vraiment mortel
|
moikiki |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |