| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 00:03:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 00:03:33 ![]() ![]() |
lanimfou | ah ok 'javais pas vu !! déjà que je suis tombé par hasard dessus !! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 12:52:55 ![]() osef, il a grandi en france, il parle francais c'est tout |
Lugz • | Le 13 est annoncé pour quand ?
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
spzo | je croyais que c'etait le gars mort dans la saison1 d'un coup de revoplver.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
antistress | merci ça coupe jusqu'en janvier ? J'espérais souffler devant un épisode d'heroes ce soir :-/ |
Lugz • | reprise le 4 janvier qu'il a dit bob_sylvestre |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:25:39 ![]() ![]() |
crevetteman | le lien est surement déjà passé mais ça peut toujours servir
|
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 09-12-2009 à 20:46:00 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pupoul Je te vois |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 10-12-2009 à 10:17:24 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est peut etre des séries qui devraient durer que le temps d'une saison (comme c'était prévu initialement pour Prison Break). |
babook Pauv'type dominateur. | Problèmes inévitables quand tu fais un truc avec des super pouvoirs illimités et du voyage dans le temps. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
vassilii | Je viens de terminer l'episode 7 de cette saison.....I quit.C'est beaucoup trop mou,meme pas d'intrigue,l'histoire des forains saoule mais d'une force.J'abandonne,c'est trop 2 de tension par rapport à la saison 3 qui etait d'un bon niveau. |
spzo |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Fitzal |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh J'ai super accroché à la saison 1 et 2 (je les ai d'ailleurs en DVD)
|
spzo |
|
Message édité par Tristou le 14-12-2009 à 16:23:42 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
The Dark M | Comment voir gratuitement et légalement la saison 3 de Heroes, si possible en français ?
|
zoliver Voyageur du temps |
|
The Dark M |
kikulul | Tu pourras pas voir la saison 3 gratuit et légalement et encore moins en Français. |
XprtZ Profil : O.O | Bah ya le streaming TF1 mais faut suivre la sortie US --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kikulul |
Message édité par kikulul le 29-12-2009 à 12:29:01 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
The Dark M | OK merci de vos réponses |
zoliver Voyageur du temps | Ya plus simple évidemment mais c'est pas légal |
chris500 | Ou alors, faire en sorte qu'un membre de ta famille achète les DVD, puis tu lui empruntes : gratuit et légal --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zoliver Voyageur du temps | Faut avoir une grande famille alors |
AngX bleu 485 | C'est sorti en HD en plus non ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |