| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 27-11-2009 à 16:30:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
spzo | J'ai bien aime l 4.11 par rapoort aux precedents
|
MF2410 The Catalyst | Question àlakon, j'ai pas super bien suivi les derniers zodes, et j'ai un trou de mémoire: le rastaman de Samuel qui met les mains sur la tête d'Hiro en fin d'épisode (411), c'est quoi son pouvoir? Un haïtien de la mémoire? Message édité par MF2410 le 27-11-2009 à 00:39:07 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:43:46 ![]() ![]() |
Dkiller | 412 Tain mais l'épisode de merde
Que les scénaristes aillent bosser a France Télécom sérieux Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 27-11-2009 à 06:37:16 |
XaTriX | Ouais ça sent la fin la, c'est vraiment de la merde --------------- [:dawa] |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-11-2009 à 05:46:39 |
Dkiller | C'était pas le 11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lugz • |
|
Pierre-Pat Excroyable | Mais vous êtes déjà au 12 ?
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spzo | pas d'accord
Message cité 1 fois Message édité par spzo le 27-11-2009 à 17:34:55 |
En effet, c'est génial Message édité par -Poison- le 27-11-2009 à 17:44:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
Dkiller |
Non je pense que c'est devenu de la merde depuis la saison 2 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Spoiler épisode 12:
sieg66 pseudo à numéro | Question saison en cours
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message édité par Pivoine de Cheshire le 30-11-2009 à 01:36:09 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
pupoul Je te vois |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pupoul Je te vois | En effet, j'avais oublié |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | S06E12: The fifth stage:
limpkin C'est subjectif. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • | Episode calme ni bon ni mauvais.
C'est clair, j'ai remarqué ça pour d'autres séries aussi... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-12-2009 à 01:19:30 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xi_Thor -_- | Episode particulièrement mauvais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |