Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°20682588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 23:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin en voyant sa tronche dès l'épisode 1, en ayant vu 5 saisons de prison break on s'en doute un peu :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 23:54:38  profilanswer

n°20682750
Lugz
Posté le 26-11-2009 à 00:13:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

411

Un bel épisode qui sert à rien.

Ca avance quand même, doucement mais sûrement. Enfin pour moi rien est à jeter dans cet épisode. Sur ce forum, je vous trouve souvent exigeants.  

n°20682904
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-11-2009 à 00:43:07  profilanswer

Hiro s'est teleporté

Spoiler :

dans stars trek?!

:??:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20683592
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-11-2009 à 07:41:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca avance quand même, doucement mais sûrement. Enfin pour moi rien est à jeter dans cet épisode. Sur ce forum, je vous trouve souvent exigeants.  

Spoiler :

Le diner des Petrelli super utile  [:stefro]
tout comme celui des Bennett  [:stefro]
Samuel qui bute son frère, le truc je l'ai vu venir depuis le début tellement c'était gros.

Je vois pas en quoi cet épisode fait avancer les choses. C'est pas une question d'exigence, on a eu de "bons" épisodes cette saison mais celui là, personnellement, était à chier.

Message édité par -Poison- le 27-11-2009 à 16:30:42

---------------
2 + 2 = 5
n°20684900
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-11-2009 à 11:05:03  profilanswer

Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue de regarder cette série, ça devient moue et nul comparé à Dexter par exemple.

Faudrait que les auteurs arretent de tourner en rond

---------------

n°20685225
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 26-11-2009 à 11:25:39  profilanswer

C'est le dernier épisode avant la trève hivernale ou pas?

n°20691827
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-11-2009 à 20:51:18  profilanswer

Bebel16 a écrit :

C'est le dernier épisode avant la trève hivernale ou pas?

[:aloy] non, lundi prochain c'est l'Épisode 4x12 - The Fifth Stage:

Spoiler :

Peter retrouve "Nathan" du haut d'un immeuble.
Nathan va définitivement disparaitre et Sylar reprendra le contrôle de son corps.
Sylar va perdre ses pouvoirs pour une raison encore indéterminée puis Peter va lui mettre une raclée et lui enfoncer une agrafe dans l'œil gauche [:vague nocturne]

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°20692230
spzo
Posté le 26-11-2009 à 21:35:47  profilanswer

J'ai bien aime l 4.11 par rapoort aux precedents

seule anomalie
samuel qui retourne pas sa poche pour que hiro la tienne :d

n°20694397
MF2410
The Catalyst
Posté le 27-11-2009 à 00:38:52  profilanswer

Question àlakon, j'ai pas super bien suivi les derniers zodes, et j'ai un trou de mémoire: le rastaman de Samuel qui met les mains sur la tête d'Hiro en fin d'épisode (411), c'est quoi son pouvoir? Un haïtien de la mémoire?

Message édité par MF2410 le 27-11-2009 à 00:39:07

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°20694422
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-11-2009 à 00:43:46  profilanswer

spzo a écrit :

J'ai bien aime l 4.11 par rapoort aux precedents

Spoiler :

seule anomalie
samuel qui retourne pas sa poche pour que hiro la tienne :d

Spoil, même si c'est minime  :fou:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 00:43:46  profilanswer

n°20694922
Dkiller
Posté le 27-11-2009 à 03:04:00  profilanswer

412

Tain mais l'épisode de merde  [:origan:1]

Spoiler :

- Hiro qui pète les couilles avec sa Charlie, se gêne pas pour voyager dans le temps et voir Samuel buter son frangin mais évidemment ne pense pas a retourner dans le passé avant que Samuel lui pique sa putain de pouf de merde  [:di_canio]
- Le gus qui évidemment efface la mémoire de Hiro, histoire de faire en sorte que tout ce qu'a fait Hiro depuis le début ben ça sert a rien [:implosion du tibia]  retour au point de départ, déjà que ça avançait pas bien vite...
- Le diner de la famille Petreli qui ne sert a rien du tout, Sylar, pas Sylar, Nathan qui en veut a sa môman, Peter toujours aussi useless
- Le diner de l'autre famille qui ne sert a rien du tout non plus, et là même en cherchant je trouve pas quoi dire tellement c'était vide :??:

Et après je lis que dans un autre spoiler (a voir si c'est vrai) que Sylar va perdre ses pouvoirs, le seul perso intéressant de la série qu'on voit déjà pas bcp a cause de môman qui a foutu l'autre Nathan dans son corps, voilà que lorsqu'il va récupérer son corps il n'aura plus ses pouvoirs, décidément une série de "Heroes" qui n'ont plus de pouvoirs c'est vraiment pas de chance [:med ben:1]

Que les scénaristes aillent bosser a France Télécom sérieux  [:jeanlucpicard]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 27-11-2009 à 06:37:16
n°20694926
XaTriX
Posté le 27-11-2009 à 03:06:10  profilanswer

Ouais ça sent la fin la, c'est vraiment de la merde :/

L'espace-temps qui suit le court du temps de l'épisode, c'est incroyablement débile.

XaT

---------------
[:dawa]
n°20695000
elbarto
Posté le 27-11-2009 à 05:42:54  profilanswer

attention de bien respecter le principe de la balise spoiler : on ne met dans le spoiler que des élements traitant de l'épisode dont on veut parler,

le souci c'est que tu as mis un spoilers traitant de l'épisode 12 alors que tu étais censé parler de l'épisode 11  :non:  

du coup j'ai été spoilé en lisant ton message  :o  

c'est quand même pas compliqué de faire attention :o

4x12

Spoiler :

sinon c'est pas la première fois que Sylar perd ses pouvoirs, c'était déjà arrivé dans une saison précédente ( je ne sais plus si c'était un virus  qui avait désactivé son pouvoir ), Sylar avait alors kidnappé une sud-américaine pour l'aider à retrouver le docteur Suresh en vu de trouver un remède

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 27-11-2009 à 05:46:39
n°20695007
Dkiller
Posté le 27-11-2009 à 06:38:29  profilanswer

C'était pas le 11 :??: Tant pis [:spamafote] :D

Ouais donc ils vont nous ressortir un truc qu'ils ont déjà fait, encore mieux [:implosion du tibia]

n°20696912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 11:48:59  profilanswer

elbarto a écrit :

attention de bien respecter le principe de la balise spoiler : on ne met dans le spoiler que des élements traitant de l'épisode dont on veut parler,

le souci c'est que tu as mis un spoilers traitant de l'épisode 12 alors que tu étais censé parler de l'épisode 11  :non:  

4x12

Spoiler :

sinon c'est pas la première fois que Sylar perd ses pouvoirs, c'était déjà arrivé dans une saison précédente ( je ne sais plus si c'était un virus  qui avait désactivé son pouvoir ), Sylar avait alors kidnappé une sud-américaine pour l'aider à retrouver le docteur Suresh en vu de trouver un remède

non il s'était fait planter par hijo
la raison de la perte de ses pouvoirs ça on en sait rien

n°20700006
Lugz
Posté le 27-11-2009 à 16:19:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

412

Tain mais l'épisode de merde  [:origan:1]

Ya un truc que j'comprends pas, tu dis depuis la fin de la saison 3 que c'est d'la merde mais tu continues à mater. T'as un penchant pour la matière fécale ? Scatophile ?

n°20700107
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-11-2009 à 16:28:33  profilanswer

Mais vous êtes déjà au 12 ? [:transparency] Qui sera diffusé le 30 ? [:transparency]²

4x11

Spoiler :

De la merde.
Claire et son infinie crise d'identité. [:massys]
Hiro qui croit encore qu'il va retrouver sa Charlie et qui ne fait pas la moindre résistance face à l'autre blondasse. [:manust]
Le dîner des Petrelli mais [:rofl]
Y'a guère que Samuel et sa soif de pouvoir, voire Noah et sa Lauren (à la rigueur), pour remplir les vides. [:tim_coucou]

Comme déjà dit, y'a eu de bons épisodes cette saison mais celui-là était bien bidon. :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20700857
spzo
Posté le 27-11-2009 à 17:33:59  profilanswer

pas d'accord

Spoiler :

le diner petrelli
A permis de voir que sylar est sylar et d'avertir peter et moman
Par contre il attendais quoi pour le toucher peter et lui piquer un pouvoir interessant  

le diner hrg
a reintegre dans l'intrigue 2 persos et devoile pour la suite 3 couples ! hrg, claire et mr muggles

l'intrigue samuel : le lanceur de couteau est contre lui s'il s'allie aux gentils ca peut etre utile
hiro est redevenu un gosse de 5 &ans qu'il etait deja donc?
le rasta est cense faire revenir les souvenirs pas les retirer....
il sert a quoi le haitien
il suffisait de l'inviter aux diner de c... petrelli

Message cité 1 fois
Message édité par spzo le 27-11-2009 à 17:34:55
n°20700968
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-11-2009 à 17:43:48  profilanswer

spzo a écrit :

pas d'accord

Spoiler :

le diner petrelli
A permis de voir que sylar est sylar et d'avertir peter et moman
Par contre il attendais quoi pour le toucher peter et lui piquer un pouvoir interessant

le diner hrg
a reintegre dans l'intrigue 2 persos et devoile pour la suite 3 couples ! hrg, claire et mr muggles

l'intrigue samuel : le lanceur de couteau est contre lui s'il s'allie aux gentils ca peut etre utile
hiro est redevenu un gosse de 5 &ans qu'il etait deja donc?
le rasta est cense faire revenir les souvenirs pas les retirer....
il sert a quoi le haitien
il suffisait de l'inviter aux diner de c... petrelli

En effet, c'est génial  [:implosion du tibia] Ton post est  [:prozac]
Tu conclus merveilleusement bien ce onzième épisode.

Message édité par -Poison- le 27-11-2009 à 17:44:36

---------------
2 + 2 = 5
n°20701197
Dkiller
Posté le 27-11-2009 à 18:05:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Ya un truc que j'comprends pas, tu dis depuis la fin de la saison 3 que c'est d'la merde mais tu continues à mater. T'as un penchant pour la matière fécale ? Scatophile ?

Non je pense que c'est devenu de la merde depuis la saison 2 [:aloy]

J'ai toujours espoir que les scénaristes se réveillent  [:xqwzts]

n°20701384
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 27-11-2009 à 18:22:51  profilanswer

yep!

par rapport à la fin de la saison 3 :

(je met en spoil, dans le doute)

Spoiler :

Au lieu de trouver une combine atrocement tordu pour faire survivre Nathan, il suffisait pas juste de lui transferer le sang de claire :??: ? ça aurait eviter : de perdre nathan, de laisser en vie un psychopathe, de bousiller la vie de matt..etc.  

n°20703277
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-11-2009 à 22:09:22  profilanswer

elbarto a écrit :

4x12

Spoiler :

Pourtant j'ai bien précisé: "lundi prochain c'est l'Épisode 4x12 - The Fifth Stage:" avant le spoiler, non?  :??:

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°20703389
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-11-2009 à 22:26:41  profilanswer

Spoiler épisode 12:

Spoiler :

- Peter va prendre le pouvoir du Haitien ("René" ) et foutre une raclée à Sylar.
- Y'aura Eric Doyle le gros marionnettiste. Soit il va être recruté par HRG, soit par Samuel. A la fin d'un Web-épisode, il arrive à fermer une porte par télékinésie! On verra peut être si cela est confirmé.

Spoiler épisode 16:

Spoiler :

Sylar, avec son oeil gauche crevé par Peter, va poursuivre Claire dans le but de régénérer.

Autres théories:

Spoiler :

Le jap ne reverra jamais sa rousse.
- Peter restera une tapette sans pouvoirs multiples, et il n'aura jamais cette superbe cicatrice qu'il est censé avoir dans le futur.
- La sourde sera recrutée par Samuel ou finira dans les oubliettes des scénaristes comme la copine irlandaise de Peter, la chicana aux gros nichons ou la black du McDo [:vince_astuce]
- Quant à Mohinder, il restera en camisole dans son asile de fous et lui aussi finira dans l'oubli.
- La femme de Matt Packman le trompera avec son collègue flic car elle ne veut plus d'un loser qui parle tout seul et qui picole.

---------------
n°20719786
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 29-11-2009 à 23:50:31  profilanswer

Question saison en cours

Spoiler :

Ils l'ont mis dans la glace le corps de Nathan pour qu'il soit conservé comme ça ?

n°20720462
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 30-11-2009 à 01:10:13  profilanswer

sieg66 a écrit :

Question saison en cours

Spoiler :

Ils l'ont mis dans la glace le corps de Nathan pour qu'il soit conservé comme ça ?

Spoiler :

Embaumé, grâce aux techniques de conservation modernes. :o

Message édité par Pivoine de Cheshire le 30-11-2009 à 01:36:09

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°20721470
pupoul
Je te vois
Posté le 30-11-2009 à 09:29:21  profilanswer

Spoiler :

Surtout, il me semblait qu'à la fin de la saison dernière, il le brûlait :D (en faisant croire à certains qui regardent qu'il s'agit de Sylar)

n°20728969
Tristou
Posté le 30-11-2009 à 19:57:17  profilanswer

Spoiler :

Non, celu iqui brule, c'est le polymorphe qui a pris l'apaprence Sylar quand Danko et lui le chassent

---------------
n°20729389
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-11-2009 à 20:34:12  profilanswer

Tristou a écrit :

Spoiler :

Non, celu iqui brule, c'est le polymorphe qui a pris l'apaprence Sylar quand Danko et lui le chassent

Spoiler :

James Martin [:aloy]

---------------
n°20730935
Tristou
Posté le 30-11-2009 à 22:07:43  profilanswer

C'est ça :jap:

---------------
n°20733392
pupoul
Je te vois
Posté le 01-12-2009 à 00:41:55  profilanswer

En effet, j'avais oublié :jap:

n°20745119
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-12-2009 à 23:36:04  profilanswer

S06E12: The fifth stage:

Spoiler :

Bof, Bof. Episode moyen.
- Peter a bien pris le pouvoir du haïtien et fout la raclée à Sylar pour faire revenir Nathan. Sauf que celui ci préfère se suicider du haut de l'immeuble du tout 1er épisode de la 1ère saison (c'est symbolique). Sylar se relève et disparait.
- Cette idiote de Claire qui se fait encore manipuler. [:prozac] Elle rejoint bien les forains.
- HRG et sa blonde qui papottent encore, sans intérêt.
- Samuel s'est trouvé un nouveau bras droit, un mec qui se multiplie autant qu'il veut. Mais où est donc parti Edgar depuis qu'il s'est fait virer par T-bag? Peut être fera t-il équipe avec HRG ou Peter...
- à la fin de cet épisode on voit brièvement ces deux imbéciles de japs qui courent à travers la jungle avec Mohinder en camisole.

Prochain rendez vous: Upon this rock, en janvier prochain (car c'est la pause hivernale).

---------------
n°20745240
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 01-12-2009 à 23:47:46  profilanswer

zetes jamais contents sur ce topic :D

n°20745518
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-12-2009 à 00:25:40  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

S06E12: The fifth stage:

Spoiler :

Bof, Bof. Episode moyen.
- Peter a bien pris le pouvoir du haïtien et fout la raclée à Sylar pour faire revenir Nathan. Sauf que celui ci préfère se suicider du haut de l'immeuble du tout 1er épisode de la 1ère saison (c'est symbolique). Sylar se relève et disparait.
- Cette idiote de Claire qui se fait encore manipuler. [:prozac] Elle rejoint bien les forains.
- HRG et sa blonde qui papottent encore, sans intérêt.
- Samuel s'est trouvé un nouveau bras droit, un mec qui se multiplie autant qu'il veut. Mais où est donc parti Edgar depuis qu'il s'est fait virer par T-bag? Peut être fera t-il équipe avec HRG ou Peter...
- à la fin de cet épisode on voit brièvement ces deux imbéciles de japs qui courent à travers la jungle avec Mohinder en camisole.

Prochain rendez vous: Upon this rock, en janvier prochain (car c'est la pause hivernale).

Question :o

Spoiler :

On voit dans cette épisode le "marionnettiste" qui vient blablater Claire. Sauf erreur, Sylar s'en était occupé nan ? (cf la scene de l'épisode précedent où Peter et maman Petrelli sont à table)

Sinon oui, à part la baston entre Peter et Sylar, rien d'extraordinaire... :/

D'ailleurs, le Haitien apparait qq secondes et Peter lui emprunte son pouvoir, je pensais que à coté de lui les pouvoirs disparaissait et donc que Peter était incapable de le lui prendre, mais à priori il peut *désormais* activer ou pas sa faculté :D

---------------
We deserve everything that's coming...
n°20745657
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 02-12-2009 à 00:51:36  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Spoiler :

On voit dans cette épisode le "marionnettiste" qui vient blablater Claire. Sauf erreur, Sylar s'en était occupé nan ? (cf la scene de l'épisode précedent où Peter et maman Petrelli sont à table)

Sinon oui, à part la baston entre Peter et Sylar, rien d'extraordinaire... :/

D'ailleurs, le Haitien apparait qq secondes et Peter lui emprunte son pouvoir, je pensais que à coté de lui les pouvoirs disparaissait et donc que Peter était incapable de le lui prendre, mais à priori il peut *désormais* activer ou pas sa faculté :D

mais, ça a toujours etait le cas. c'est dit quelque part que son pouvoir d'annulation c'etait en continu?

n°20745686
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-12-2009 à 00:56:10  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

mais, ça a toujours etait le cas. c'est dit quelque part que son pouvoir d'annulation c'etait en continu?

Ben je me demande bien où ca a été dit qu'il pouvait controler le fait d'annuler ce pouvoir [:spamafote]. Mais bon c'est pas super grave non plus, on est plus à ca près ;)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°20745771
Lugz
Posté le 02-12-2009 à 01:18:57  profilanswer

Episode calme ni bon ni mauvais.

Spoiler :

Lauren, toujours aussi cute. :) J'ai bien aimé le mec qui se multiplie :D

limpkin a écrit :

zetes jamais contents sur ce topic :D

C'est clair, j'ai remarqué ça pour d'autres séries aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 02-12-2009 à 01:19:30
n°20746417
woo
Old Man Logan
Posté le 02-12-2009 à 09:16:12  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est clair, j'ai remarqué ça pour d'autres séries aussi...

J'aime bien les "episode qui servent a rien"
Allez au cinéma, ca va droit au but  [:cerveau hurle]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20746439
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-12-2009 à 09:20:10  profilanswer

woo a écrit :

J'aime bien les "episode qui servent a rien"
Allez au cinéma, ca va droit au but  [:cerveau hurle]

Si c'est effectivement le cas en quoi est-ce une aberration de le dire?

---------------
2 + 2 = 5
n°20746458
woo
Old Man Logan
Posté le 02-12-2009 à 09:23:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Si c'est effectivement le cas en quoi est-ce une aberration de le dire?

Parceque que toutes les semaines (ou presque) on lit ca  
ca avance doucement et ca a toujours été le cas d'Heroes (depuis la saison 1)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20749218
Xi_Thor
-_-
Posté le 02-12-2009 à 13:26:07  profilanswer

Episode particulièrement mauvais  :o  

Spoiler :

Claire qui fait 21h de route qui finit par ne plus vouloir y aller, puis qui y va puis qui veut partir puis qui part plus...
C'est relou, on a compris que c'était une ado indécise mais faut arreter de forcer le trait :(

Nathan qui se jette du haut de l'immeuble ... quel interêt Sylar va résuciter ... il aurait mieux fait de se manger le cerveau (comment ça il est vide ? :o).

n°20754567
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-12-2009 à 19:36:10  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Spoiler :

Gné? Quel rapport entre Doyle et la famille pétrelli?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)