Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°20470718
Dkiller
Posté le 07-11-2009 à 15:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu trouve la S2 pas logique ne regarde surtout pas les autres alors :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 15:12:08  profilanswer

n°20470811
Y-Arcade
Posté le 07-11-2009 à 15:28:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Parce que là, sur le 4X08, je vois plus ça comme une facilité scénaristique avec plein d'incohérences qui en découlent...  [:klemton]

Heroes [:jean-guitou]

n°20486244
Lugz
Posté le 09-11-2009 à 00:01:00  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Du grand n'importe quoi ce 4x08.

De toute façon toute la saison 4 c'est du n'importe quoi.

J'en suis au 7 et je la trouve pas mal moi cette saison, ils sont repartis sur des bases moins complexe que d'habitude.

n°20488413
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 09-11-2009 à 10:19:31  profilanswer

Lugz a écrit :

J'en suis au 7 et je la trouve pas mal moi cette saison, ils sont repartis sur des bases moins complexe que d'habitude.

ça ne peut qu'etre une bonne chose, parce que la 3 est sur le point de me rendre fou... :pt1cable:

n°20488871
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 11:00:42  answer

bientot la fin de Heroes ?

la production a decide de....

Spoiler :

tuer un personnage principal...

Spoiler :

Nathan Petrelli ! il va quitter la serie  :(  

n°20489099
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-11-2009 à 11:19:15  profilanswer

Spoiler :

techniquement il est mort depuis la fin de la dernière saison, et se fait "re-tuer" au début de la saison courante... [:spamafote]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°20489478
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 11:49:14  answer

SICKofitALL a écrit :

Spoiler :

techniquement il est mort depuis la fin de la dernière saison, et se fait "re-tuer" au début de la saison courante... [:spamafote]

a la seule difference que cette fois c'est definitif

n°20491081
crevettema​n
Posté le 09-11-2009 à 14:13:59  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai que j'espérais qu'il revienne (c'est Heroes après tout  [:dawa]  ), mais apparemment il est vraiment mort, une mort lamentable en plus :/

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°20495728
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-11-2009 à 19:45:12  profilanswer

crevetteman a écrit :

Spoiler :

c'est vrai que j'espérais qu'il revienne (c'est Heroes après tout  [:dawa]  ), mais apparemment il est vraiment mort, une mort lamentable en plus :/

Celui là, on va pas le regretter...

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°20501160
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 10-11-2009 à 09:30:14  profilanswer

Je t'ai juste grillé sur la page précédente. :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 09:30:14  profilanswer

n°20502432
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 11:18:37  answer

Bebel16 a écrit :

Je t'ai juste grillé sur la page précédente. :o

mais c'est super

[:prozac]

n°20504479
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-11-2009 à 14:03:22  profilanswer

J'ai pas repris cette série depuis la fin de la S03, je compte m'y remettre même si je m'attends pas à voir une saison très palpitante ...
Ceci dit, l'ambiance sur ce topic a l'air d'être toujours aussi agréable :D

---------------
MyAnimeList
n°20512039
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-11-2009 à 01:24:47  profilanswer

Sympathique le 409 :)

Spoiler :

- Matt qui n'est finalement pas si con que ca
- Sylar qui est à deux endroits à la fois mais en fait non :D
- Bennet qui continue à être poursuivi par son passé
- La Gretchen-truc qui se casse :D

Plus relou par contre est la sempiternelle histoire entre Bennet et Claire, d'ailleurs cette dernière est top relou :o

---------------
n°20513025
takumi86
Posté le 11-11-2009 à 04:16:18  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Sympathique le 409 :)

Spoiler :

- Matt qui n'est finalement pas si con que ca
- Sylar qui est à deux endroits à la fois mais en fait non :D
- Bennet qui continue à être poursuivi par son passé
- La Gretchen-truc qui se casse :D

Plus relou par contre est la sempiternelle histoire entre Bennet et Claire, d'ailleurs cette dernière est top relou :o

épisode bien relou à part ton premier point

n°20513358
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 09:57:18  answer

Spoiler :

elle me saoule l'histoire des forains !!!

dans les saisons precedentes on savait ce que voulaient les mechants....

la ca traine ca traine ca traine...

nathan va t-il se faire la sourde avant de crever? ca fait qq episodes qu'ils se tournent autour... allez pas me faire croire qu'il est juste la pour la convaincre qu'etre different c'est zupair...

n°20513571
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-11-2009 à 10:42:02  profilanswer

[:cbrs]  

Ceci dit, ce genre de scenes, c'est du remplissage pour moi :D

---------------
n°20515832
elbarto
Posté le 11-11-2009 à 16:12:47  profilanswer

4x09

Spoiler :

- ça traine en effet l'histoire entre la sourde et Peter, qu'est-ce qu'il attend pour conclure [:di_canio]

- Samuel se débrouille toujours aussi bien pour être synchro dans ses apparitions, à croire qu'il a un pouvoir de téléportation car on le voit jamais prendre les transports en commun, il apparait toujours instantanément au bon moment à l'écran  ( la dernière fois pour capturer Sylar quand ce dernier est poursuivi par la police et là cette fois pile à l'heure pour sauver Becky  [:implosion du tibia] )

- Claire Bennet toujours aussi énervante avec son jeu d'actrice :o

- Sylar un peu débile d'avoir laissé un dessin menaçant sur un mouchoir en quittant le restaurant ( mais en même temps la réaction de la gérante du restaurant semble disproportionnée ainsi que l'arrivée de toute une escouade de flics alors que Parkman n'est pas recherché par la police, moi si je fais pareil dans un MacDo c'est pas certain que les flics débarquent :o )

- pas de Hiro dans cet épisode

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-11-2009 à 16:14:40
n°20516068
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 16:38:29  answer

elbarto a écrit :

4x09

Spoiler :

- ça traine en effet l'histoire entre la sourde et Peter, qu'est-ce qu'il attend pour conclure [:di_canio]  

- Samuel se débrouille toujours aussi bien pour être synchro dans ses apparitions, à croire qu'il a un pouvoir de téléportation car on le voit jamais prendre les transports en commun, il apparait toujours instantanément au bon moment à l'écran  ( la dernière fois pour capturer Sylar quand ce dernier est poursuivi par la police et là cette fois pile à l'heure pour sauver Becky  [:implosion du tibia] )

- Claire Bennet toujours aussi énervante avec son jeu d'actrice :o

- Sylar un peu débile d'avoir laissé un dessin menaçant sur un mouchoir en quittant le restaurant ( mais en même temps la réaction de la gérante du restaurant semble disproportionnée ainsi que l'arrivée de toute une escouade de flics alors que Parkman n'est pas recherché par la police, moi si je fais pareil dans un MacDo c'est pas certain que les flics débarquent :o )

- pas de Hiro dans cet épisode

Spoiler :

le dessin n'est pas volontaire de la part de sylar

c'est parkman qui a use de son influence a l'insu inconsciente de sylar
si tu as bien remarque, sylar a le corps de parkman mais ce dernier bloque ses capacites

claire ca traine en longueur, alors la cheerleader va t-elle faire son coming out ???

hiro en effet, pô là

serait peut etre temps que peter le soigne...

samuel, c'est en effet a se demander combien de pouvoirs il a...

n°20516120
KimSoderst​rom
Posté le 11-11-2009 à 16:44:12  profilanswer

409

Spoiler :

Pourquoi peter soigne pas la petite fille qui a un pneumothorax et laisse la femme sourde lui faire une piqure.
Il veut plus se fatiguer alors qu'il y a personne autour? :o

Autre chose, ils sont au piano et il lui dit qu'il a plus le pouvoir de voir les couleurs ?!? Il l'a perdu comment et pourquoi il l'a pas en présence de la fille?

Quant à sylar-mat, ça peut devenir un peu intéressant :o

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 11-11-2009 à 16:46:31
n°20516244
takumi86
Posté le 11-11-2009 à 16:56:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

409

Spoiler :

Pourquoi peter soigne pas la petite fille qui a un pneumothorax et laisse la femme sourde lui faire une piqure.

Autre chose, ils sont au piano et il lui dit qu'il a plus le pouvoir de voir les couleurs ?!? Il l'a perdu comment et pourquoi il l'a pas en présence de la fille?

Spoiler :

il ne soigne pas la petite pour que la sourde reprenne confiance en elle?
Comment il a perdu son pouvoir? Euh Peter ne peut plus qu'avoir un seul pouvoir à la fois. Faut suivre un peu [:tinostar]

n°20516343
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 17:06:09  answer

KimSoderstrom a écrit :

409

Spoiler :

Spoiler :

non c'est parce que le pouvoir l'affaiblit a chaque fois qu'il l'utilise

d'ailleurs le premier à souffrir des pouvoirs c'est hiro

on avait aussi vu angela saigner du nez

il faut croire que les pouvoirs reduisent leur duree de vie

tu as du remarquer que plusieurs fois peter ne se sentait pas bien

n°20516535
Lugz
Posté le 11-11-2009 à 17:27:40  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai qu'on les connait pas les intentions de samuel, à part rassembler tous ceux qui ont des pouvoirs..

n°20516673
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-11-2009 à 17:39:42  profilanswer

Spoiler :

le coup du dessin n'est clairement pas volontaire, d'ailleurs durant tout l'épisode il arrive que des couilles à Sylar car Matt lui fait voir (et donc faire du certaine facon) ce qu'il veut.
Et pour resituer le coup de la brigade de flic qui débarque, on est aux US, à mon avis ca doit pas être loin de la vérité :D

Pour Peter, en effet il a plus qu'un seul pouvoir à la fois (depuis un bon bout de temps ...), donc les couleurs c la sourde qui les voient... et nous :D

---------------
n°20516723
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 17:44:07  answer

SICKofitALL a écrit :

Spoiler :

le coup du dessin n'est clairement pas volontaire, d'ailleurs durant tout l'épisode il arrive que des couilles à Sylar car Matt lui fait voir (et donc faire du certaine facon) ce qu'il veut.
Et pour resituer le coup de la brigade de flic qui débarque, on est aux US, à mon avis ca doit pas être loin de la vérité :D

Pour Peter, en effet il a plus qu'un seul pouvoir à la fois (depuis un bon bout de temps ...), donc les couleurs c la sourde qui les voient... et nous :D

Spoiler :

anéfé peter ne peut avoir qu'un seul pouvoir à la fois

il a le donc pris le pouvoir de guerir/tuer qui remplace celui de la sourde

n°20518819
KimSoderst​rom
Posté le 11-11-2009 à 20:38:32  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

il ne soigne pas la petite pour que la sourde reprenne confiance en elle?
Comment il a perdu son pouvoir? Euh Peter ne peut plus qu'avoir un seul pouvoir à la fois. Faut suivre un peu [:tinostar]

Spoiler :

Je savais pour un pouvoir à la fois mais il aurais pu momentanément le reprendre. Quoique oui en fait, il aurait eu du mal à rechopper celui de guérir. Bien vu :o

Spoiler :

Ah mais c'est sur que ça l'affaiblit mais il a sauvé un mec de la paralysie, je me disais qu'il pourrait sauver une petite fille même si ça le fatigue. Disons qu'il attend de voir si ça marche avec la piqouze.

n°20534046
crevettema​n
Posté le 13-11-2009 à 02:16:35  profilanswer

Spoiler :

Claire qui va bientôt succomber au côté obscur du Cirque de Samuel et de ses potes,
Et Benett qui va tout faire pour défoncer tout le monde afin de protéger sa fille, toussa est assez redondant.

Ça peut être intéressant si l'histoire avec Samuel est convaincante, mais bon ça traine depuis bientôt 10 épisode là

Et toujours pas plus d'info sur Mohinder, est-ce le frère caché de Samuel ? pourquoi l'a t-il buté....

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°20564023
ichigo56
Posté le 15-11-2009 à 21:18:44  profilanswer

Spoiler :

Question , un peu bete (peut etre) sur peter , mais depuis quand et pourquoi il ne peux plus avoir que un pouvoir ?
MAtt ne va-t'il pas se faire soigner par peter ? je vois sa arriver perso
Et je plussoie tout le mode sur la cheerleader de plus en plus long ces segments

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°20565142
Bebel16
Posté le 15-11-2009 à 22:48:28  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Spoiler :

Question , un peu bete (peut etre) sur peter , mais depuis quand et pourquoi il ne peux plus avoir que un pouvoir ?
Et je plussoie tout le mode sur la cheerleader de plus en plus long ces segments

Spoiler :

Tu as pas regardé la saison d'avant? :heink:

n°20565301
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:01:50  answer

ichigo56 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'etait juste dans la saison d'avant  :sweat:  

n°20571065
spzo
Posté le 16-11-2009 à 14:52:45  profilanswer

J'ai laché la serie a l'episode 5 parce que c'etait trop chiant.
Puis j'ai pu voir le 6, j'ai trouve que ca c'etait super bien repris.
Et maintenant sur le 7 j'ai envie de me cogner la tete contre les murs lors des scenes avec claire, dites moi que ca va bientot s'arreter!!!!!

n°20573279
Bebel16
Posté le 16-11-2009 à 17:13:59  profilanswer

spzo a écrit :

J'ai laché la serie a l'episode 5 parce que c'etait trop chiant.
Puis j'ai pu voir le 6, j'ai trouve que ca c'etait super bien repris.
Et maintenant sur le 7 j'ai envie de me cogner la tete contre les murs lors des scenes avec claire, dites moi que ca va bientot s'arreter!!!!!

Tu peux tout simplement arrèter de regarder la série, ce sera plus simple. :jap:

n°20573722
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 17:46:42  answer

Bebel16 a écrit :

Tu peux tout simplement arrèter de regarder la série, ce sera plus simple. :jap:

:jap:

n°20575236
ichigo56
Posté le 16-11-2009 à 19:43:46  profilanswer

Spoiler :

oui je sais mais j'ai un trou de memoire  :o  
Puis y'a pas a dire quand il etait couteau suisse a pouvoir c'etait autre chose

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°20591911
spzo
Posté le 18-11-2009 à 01:36:25  profilanswer

kikulul a écrit :

C'était pas la copine Irlandaise de Peter ?
Encore un bien beau passage inutile d'Heroes, avec une perso dont on n'a jamais entendu parler par la suite et qui n'a jamais dérangé Peter non plus.

Sinon je comprends vraiment pas les gens qui viennent ici avec 3 ans de retard et qui demande à connaitre la suite, non parce qu'à ce train là je vais finir par commencer à raconter des conneries du style ils transforment Sylar en Nathan avec une modification de sa mémoire parce que le vrai Nathan est mort juste histoire de vous faire flipper quoi. D:
Tain n'empeche en y pensant s'ils faisaient ça, ils jumperait vraiment the shark. D:

Spoiler :

d'ailleurs j'ai pas compris comment il peut y avoir deux sylar
un chez les forains
un dans la conscience de matt
donc si matt libere sylar dans le corps de samuel on aura 2 sylar physiquement parlant?
il est mort quand nathan?
pourquoi samuel veut un gars malade alors qu'il peut avoir peter apres qu'il ait touche hiro
samuel veut a tout pris que le sylar physique redevienne le sylar meurtrier, il a pas peur que ce dernier profite de tout ce stock de pouvoir pour tuer toute la famille?

n°20591944
spzo
Posté le 18-11-2009 à 01:40:44  profilanswer

sinon la cousine black de micah s'etait fait enlevee par un groupe de racailles
ils sont toujours en train de la tourner la ? parce que personne s'en soucie alors qu'elle est pas perdue dans une boucle temporelle ellle.....

n°20591958
Lugz
Posté le 18-11-2009 à 01:42:35  profilanswer

Bien cet épisode. Pour l'instant, je trouve cette saison bonne.

Spoiler :

Ca a mis du temps mais on connait maintenant le but de samuel. Finalement, c'est une sorte de sylar. Peut-être qu'on va avoir un samuel VS sylar en fin de saison. :D La scène du vieux film du père de suresh m'a fait penser à Lost. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 18-11-2009 à 02:24:01
n°20594277
Bebel16
Posté le 18-11-2009 à 11:35:53  profilanswer

spzo a écrit :

sinon la cousine black de micah s'etait fait enlevee par un groupe de racailles
ils sont toujours en train de la tourner la ? parce que personne s'en soucie alors qu'elle est pas perdue dans une boucle temporelle ellle.....

Ecoute, regarde tous les épisodes au lieu d'en sauter et peut etre que tu comprendras un peu mieux. :/

n°20594531
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:52:03  answer

Lugz a écrit :

Bien cet épisode. Pour l'instant, je trouve cette saison bonne.

Spoiler :

Ca a mis du temps mais on connait maintenant le but de samuel. Finalement, c'est une sorte de sylar. Peut-être qu'on va avoir un samuel VS sylar en fin de saison. :D La scène du vieux film du père de suresh m'a fait penser à Lost. :)

Spoiler :

ouais c'est ce que je me dis aussi

puisque a priori les 2 les plus puissants sont sylar et samuel

en plus sylar a retrouve un corps, pas le sien mais un corps qd meme

puree... mohinder... le coup de la boussole ca le fait pas... la boussole elle donne la direction.. pas la distance

de toute la serie, je trouve que son personnage est ultra relou, il court apres les recherches de son pere dans toutes les saisons sans reelle utilite

son personnage ne nous revele rien puisque d'autres personnages presents a coyote sands sont la pour nous dire les choses... exemple le frere de samuel par rapport a ses pouvoirs...

ouais ca sent le duel entre sylar et samuel et etonnament, je pense que sylar va etre le gentil...

n°20596026
Fitzal
Posté le 18-11-2009 à 13:41:00  profilanswer

4x10

Spoiler :

Sylar va juste vouloir le pouvoir de samuel... Sinon, il reste la possibilité Peter : il récupère le pouvoir d'origine de sylar, ou alors il prend celui de samuel. Mais bon, Peter n'a jamais bien été exploité.

n°20596223
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:55:28  answer

Fitzal a écrit :

4x10

Spoiler :

Sylar va juste vouloir le pouvoir de samuel... Sinon, il reste la possibilité Peter : il récupère le pouvoir d'origine de sylar, ou alors il prend celui de samuel. Mais bon, Peter n'a jamais bien été exploité.

Spoiler :

en plus peter va crever et degager de la serie donc faut plus trop compter sur lui

n°20601275
Bebel16
Posté le 18-11-2009 à 20:18:51  profilanswer

Source? :??:  
Sinon sympa ce 4x10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)