Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°10100114
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-12-2006 à 15:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Perso, je pense que la pièce comportait bien un dispositif qui annule les pouvoirs, mais eden à dû le désactiver pour utiliser son pouvoir sur sylar, en pensant qu'il mettrait plus de temps à se rendre compte qu'il avait retrouvé  ses capacités, ou alors elle pensait qu'il n'arriverait pas à la soulever.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 15:03:28  profilanswer

n°10100225
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 06-12-2006 à 15:15:51  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Bah sinon quel est l'intérêt de donner un cabaret en plastique à Sylar?  

Comment expliquer que Eden se fasse avoir aussi facilement? vous avez soulevé la théorie du haitien mais bon je doute qu'ils basent la sécurité d'un homme dangeureux comme sylar sur la présence de l'haitien... et de toute facon c'est le père de Claire lui-même qui envoie l'haitien effacer les mémoires de Zack, Claire, etc. donc il sait pertinement que pendant ce temps Sylar peut faire tout ce qu'il veut et pas seulement le moment où Eden va le voir..

Bref j'ai quelques doutes là-dessus

Spoiler :

J'suis d'accord sur sylar, sa télékynésie ne doit s'appliquer qu'aux objets, et pourquoi pas en métal.
J'ai l'impression qu'Eden est emportée contre la vitre par le flingue (je vais vérifier...)

Sinon il y a pour moi une nouvelle question et une dimension inexploré jusqu'à présent:
Le pere de la pompomgirl dit à eden quil ne tueras pas sylar parce qu'il n'en a pas le droit...  :??:  

Il est donc controlé par quelqu'un ou une organisation...  :ouch:  

A partir de là, moi je sens bien un lien avec les mafieux pour qui le pere de peter travaillait, et à qui la stripteaseuse a emprunté de l'argent...
Comme ca le lien serait fait avec la stripeuse et DL et le reste des héros...
Parce que pour l'instant effectivement, ils vivent un peu leurs vies à coté...

Le haitien retourne clairement sa veste et la pompomgirl ne va pas être "éffacée".

Enfin du tout bon quoi, je maudis cette pause de mi-saison et je regrette un peu de ne pas avoir procédé comme d'habitude avec les séries, attendre que la saison soit dispo intégralement...

---------------
VTTnet
n°10100244
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 06-12-2006 à 15:18:09  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

Perso, je pense que la pièce comportait bien un dispositif qui annule les pouvoirs, mais eden à dû le désactiver pour utiliser son pouvoir sur sylar, en pensant qu'il mettrait plus de temps à se rendre compte qu'il avait retrouvé  ses capacités, ou alors elle pensait qu'il n'arriverait pas à la soulever.

Ah, pas con cette idée, mais ca dévalorise un peu les héros, si ils peuvent être controlés par un dispositif "mécanique"...

J'espere qu'ils ne vont pas nous coller des aliens dans l'histoire...  :whistle:

Message édité par jpTTdi le 06-12-2006 à 15:18:25

---------------
VTTnet
n°10100315
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-12-2006 à 15:25:48  profilanswer

jpTTdi a écrit :

[spoiler][/spoiler]

Spoiler :

Quand j'ai vu le haitien parlé je me suis dit OMG  :ouch: he can speak !  
Mais il tente visiblement d'aider claire, alors je me suis dit qu'il avait du avoir la visite de hiro du futur..  :bounce: speculations quand tu nous tiens

n°10100733
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 16:21:36  answer

zlatco a écrit :

Spoiler :

Quand j'ai vu le haitien parlé je me suis dit OMG  :ouch: he can speak !  
Mais il tente visiblement d'aider claire, alors je me suis dit qu'il avait du avoir la visite de hiro du futur..  :bounce: speculations quand tu nous tiens

tu t'es pas trop cassé pour trouver ça!

n°10100812
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2006 à 16:32:23  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Spoiler :

J'suis d'accord sur sylar, sa télékynésie ne doit s'appliquer qu'aux objets, et pourquoi pas en métal.
J'ai l'impression qu'Eden est emportée contre la vitre par le flingue (je vais vérifier...)

Sinon il y a pour moi une nouvelle question et une dimension inexploré jusqu'à présent:
Le pere de la pompomgirl dit à eden quil ne tueras pas sylar parce qu'il n'en a pas le droit...  :??:  

Il est donc controlé par quelqu'un ou une organisation...  :ouch:

A partir de là, moi je sens bien un lien avec les mafieux pour qui le pere de peter travaillait, et à qui la stripteaseuse a emprunté de l'argent...
Comme ca le lien serait fait avec la stripeuse et DL et le reste des héros...
Parce que pour l'instant effectivement, ils vivent un peu leurs vies à coté...

Le haitien retourne clairement sa veste et la pompomgirl ne va pas être "éffacée".

Enfin du tout bon quoi, je maudis cette pause de mi-saison et je regrette un peu de ne pas avoir procédé comme d'habitude avec les séries, attendre que la saison soit dispo intégralement...

Spoiler :

ha oui j'oubliais, mais effectivement à quelques reprises dans l'épisode le père de Claire fait allusion à une autorité supérieure à lui... on semble être les seuls à avoir vu ca  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu Braska le 06-12-2006 à 16:32:52
n°10100940
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 16:49:56  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

ha oui j'oubliais, mais effectivement à quelques reprises dans l'épisode le père de Claire fait allusion à une autorité supérieure à lui... on semble être les seuls à avoir vu ca  :lol:

Spoiler :

Non :o
De toute façon ceux qui tirent les ficelles sont toujours dans l'ombre [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°10100953
kley
Miaou !
Posté le 06-12-2006 à 16:52:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair [:romf]
Cela dit j'en ai pas essayé bcp de nouvelles, juste 2 episodes de jericho (bon concept mais resultat à chier) et 3 episodes de supernatural (aucun interet, c'est tout le temps pareil), d'autres suggestions peut etre [:opus dei]

Tu peux essayer Ugly Betty, j'aime bien cette série :) Rien à voir avec Heroes, mais on ne s'ennuie pas, et c'est moins à suspense et plus dans la comédie.

Il y a aussi My Name is Earl et Eureka qui sont bien dans leur genre. +1 pour Dexter qui est sympa aussi, surtout quand on a aimé l'acteur principal dans Six Feet Under.

Pour Heroes, c'est dommage d'attendre si longtemps pour voir la suite... Enfin, je vais profiter de cette pause forcée pour découvrir d'autres séries comme Rome :)

n°10100991
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2006 à 16:58:22  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Non :o
De toute façon ceux qui tirent les ficelles sont toujours dans l'ombre [:spamafoote]

Spoiler :

À mon avis c'est le muet de PB qui est derrière tout ca  :whistle:  

n°10101133
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 17:23:31  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

À mon avis c'est le muet de PB qui est derrière tout ca  :whistle:  

Bah oué

Spoiler :

comme le retournement de veste façon PB [:cosmoschtroumpf]

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 17:23:31  profilanswer

n°10101570
d750
Posté le 06-12-2006 à 18:20:54  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Bah sinon quel est l'intérêt de donner un cabaret en plastique à Sylar?  

Comment expliquer que Eden se fasse avoir aussi facilement? vous avez soulevé la théorie du haitien mais bon je doute qu'ils basent la sécurité d'un homme dangeureux comme sylar sur la présence de l'haitien... et de toute facon c'est le père de Claire lui-même qui envoie l'haitien effacer les mémoires de Zack, Claire, etc. donc il sait pertinement que pendant ce temps Sylar peut faire tout ce qu'il veut et pas seulement le moment où Eden va le voir..

Bref j'ai quelques doutes là-dessus

Spoiler :

comme je le comprend le père de claire a gravement sous estimé le pouvoir de télékinésie de sylar. Mais sylar ne cherche pas à s'évadé, il veut rencontrer eden avant, et quand eden vient il s'échappe facilement, la vitre n'étant pas capable de résisté a eden qui bouge par télékinésie. La ou est l'incohérence pour moi c'est que sylar a patiemment attendu pour prendre le pouvoir de eden, mais pourtant il lui fait se tiré une balle dans la tête (manipulation du pistolet de de la main par télékinésie, et non c'est pas limité à du metal), pourquoi lui faire explosé le cerveau? Maintenant il ne doit pas pouvoir copié le pouvoir d'eden.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-12-2006 à 18:23:05
n°10101595
everfrost
Amused
Posté le 06-12-2006 à 18:24:05  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

comme je le comprend le père de claire a gravement sous estimé le pouvoir de télékinésie de sylar. Mais sylar ne cherche pas à s'évadé, il veut rencontrer eden avant, et quand eden vient il s'échappe facilement, la vitre n'étant pas capable de résisté a eden qui bouge par télékinésie. La ou est l'incohérence pour moi c'est que sylar a patiemment attendu pour prendre le pouvoir de eden, mais pourtant il lui fait se tiré une balle dans la tête (manipulation du pistolet de de la main par télékinésie, et non c'est pas limité à du metal), pourquoi lui faire explosé le cerveau? Maintenant il ne doit pas pouvoir copié le pouvoir d'eden.

Spoiler :

C'est elle qui appuie sur la gachette pour ne pas qu'il lui prenne.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10101880
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 19:05:06  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

C'est elle qui appuie sur la gachette pour ne pas qu'il lui prenne.

je suis plutôt de cet avis  :jap:  

Spoiler :

+1 avant qu'elle ne tire, il lui dit "you know that won't hurt me"  
traduction : "tu sais que ça ne fera aucun mal" il pense qu'elle veut lui tirer dessus car elle pointe l'arme vers lui, puis elle la retourne sur elle et elle tire certainement pour ne pas qu'il lui prenne son pouvoir.

---------------
à 2° du décrochage
n°10102389
saxou
:o
Posté le 06-12-2006 à 20:04:48  profilanswer

Spoiler :

alors vous pensez quoi de peter tt le long de l'episode?

Moi je pense que les longs contacts avec sylar lui a fais prendre tous ces pouvoirs et il a du faire une overdooz de pouvoir!

mais cest bizarre il parait enrhumé (rhum de cervo?  :whistle:  ) enfin bon

jattend vos idée ou fai pour peter.

Sinon le black?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10102427
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 20:08:52  profilanswer

Heu sinon, personnellement je trouve ca super casse couille les spoiler alors que la série n'est meme pas diffusée en France...  :sweat:  

A la limite indiquer l'épisode au début du post et spoiler les screenshot, mais vous trouvez pas ca chiant de cliquer ? :D

Ou alors y'a une tech pour déspoiler tout d'un coup ?

n°10102481
everfrost
Amused
Posté le 06-12-2006 à 20:14:26  profilanswer

Elle sera diffusée en France donc on doit ne pas spoiler et quand elle le sera revenir sur tous les posts pour le faire ? :o
Vous voulez pas aussi une reconnaissance vocale qui vous lit le forum pour pas avoir à ouvrir les yeux ?

---------------
n°10102517
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 20:18:58  profilanswer

everfrost a écrit :

Elle sera diffusée en France donc on doit ne pas spoiler et quand elle le sera revenir sur tous les posts pour le faire ? :o
Vous voulez pas aussi une reconnaissance vocale qui vous lit le forum pour pas avoir à ouvrir les yeux ?

Bah suffira d'indiquer en titre + 1er post, que les discussion sur la VF démarrent à la page XXX.
 et ca pourrait éviter des discussions en double non ? (vu que la recherche ne passe pas dans les spoil)

Mais j'dis ca comme ca hein  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 20:19:24
n°10102737
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2006 à 20:43:51  profilanswer

kikidonc a écrit :

Heu sinon, personnellement je trouve ca super casse couille les spoiler alors que la série n'est meme pas diffusée en France...  :sweat:  

A la limite indiquer l'épisode au début du post et spoiler les screenshot, mais vous trouvez pas ca chiant de cliquer ? :D

Ou alors y'a une tech pour déspoiler tout d'un coup ?

c'est totalement ridicule, mais apparemment c'est la tradition des topics tv à la hfr [:manust]
ca fait des pages composées uniquement de spoilers sans personne à spoiler [:khamal]

n°10102753
everfrost
Amused
Posté le 06-12-2006 à 20:45:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est totalement ridicule, mais apparemment c'est la tradition des topics tv à la hfr [:manust]
ca fait des pages composées uniquement de spoilers sans personne à spoiler [:khamal]

www.heroes.fr sinon, y'a pas de spoiler à cliquer :o

---------------
n°10102791
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 20:49:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouf jsuis pas le seul à penser ca donc :D

n°10103221
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2006 à 21:46:15  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouf jsuis pas le seul à penser ca donc :D

ah ça non, loin de là...
à la rigueur, faudrait une option dans les topics ou dans les profils pour désactiver les spoilers : les neuneus venant sur le topic Heroes sans avoir vu la serie seraient protégés, et les autres auraient pas à se faire chier à cliquer partout. ou alors plus simplement une option "activer les spoilers" pour ceux qui sont assez idiots pour aller sur un topic d'une serie qu'ils ont pas vue.
limite je preferais la bonne epoque où il suffisait de faire un CtrlA pour tout déspoiler...

Message édité par Kronos66 le 06-12-2006 à 21:47:42

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°10103363
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-12-2006 à 22:10:35  profilanswer

saxou a écrit :

Spoiler :

alors vous pensez quoi de peter tt le long de l'episode?

Moi je pense que les longs contacts avec sylar lui a fais prendre tous ces pouvoirs et il a du faire une overdooz de pouvoir!

mais cest bizarre il parait enrhumé (rhum de cervo?  :whistle:  ) enfin bon

jattend vos idée ou fai pour peter.

Sinon le black?

Spoiler :

Je pense qu'il garde des residus des pouvoirs qu'il absorbe et qu'il a eu une vision du futur grace a son contact avec Isaac mais qu'il a pas peint ce qu'il a vu.

Et justement appareamment il se retrouve avec tous les Heroes qui sont autour de Peter et appareamment il en explose ne pouvant pas gerer autant de pouvoirs en même temps

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 06-12-2006 à 22:11:16
n°10103443
com21
real men don't click
Posté le 06-12-2006 à 22:18:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il garde des residus des pouvoirs qu'il absorbe et qu'il a eu une vision du futur grace a son contact avec Isaac mais qu'il a pas peint ce qu'il a vu.

Et justement appareamment il se retrouve avec tous les Heroes qui sont autour de Peter et appareamment il en explose ne pouvant pas gerer autant de pouvoirs en même temps

Spoiler :

Ou alors il explose car il a absorbé d'une façon où d'une autre le pouvoir du type "nucléaire"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10103484
everfrost
Amused
Posté le 06-12-2006 à 22:22:52  profilanswer

Spoiler :

Ou alors c'est juste un rêve allégorique parce qu'il sent qu'il n'est pas assez fort pour supporter tous ces pouvoirs, ou un truc du genre. En tout cas ça me semble un peu bizarre comme "vision du futur", je doute que ce soit ça

---------------
n°10103577
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 22:33:35  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Ou alors c'est juste un rêve allégorique parce qu'il sent qu'il n'est pas assez fort pour supporter tous ces pouvoirs, ou un truc du genre. En tout cas ça me semble un peu bizarre comme "vision du futur", je doute que ce soit ça

fin épisode 11

Spoiler :

Pas bête, on vois Matt en tenue de flic et Claire en pom pom girl, ça suggère pas spacialement qu'ils soient là pour arrêter l'explosion.
De plus on peut voir la noire (qui sortait avec Isaac puis avec Peter) qui n'a a priori pas de pouvoir.
ça et la vision de tous les véhicules désertés à la hate et pas un pecno à des kilomètres à la ronde, c'est p-e allégorique comme tu dis j'avais pas utilisé ce mot depuis le bac ^^

Message édité par The_monk le 06-12-2006 à 22:34:25

---------------
à 2° du décrochage
n°10103594
akila
Salut ô Salut!
Posté le 06-12-2006 à 22:35:33  profilanswer

J ai bien aimé l effet de boucle j écoute les pensé que tu ecoute que j ecoute que t'ecoute....avec le flic

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°10103671
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 22:42:17  profilanswer

Oui, trés réussi, ils se sont même parlé par "échange de pensée", par contre ça n'a pas eu l'air d'émouvoir la femme flic, je sais plus spn nom.
Ah oui, et le coup du "he can be cute" dans la bagnole :lol:
ça sent la ptit histoire entre nos deux flics de choc  [:meganne]

---------------
à 2° du décrochage
n°10103767
la questio​n
Posté le 06-12-2006 à 22:54:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un peu de ça.
Par la suite, il semble que Peter constate un changement ds son pouvoir, il passe de simple type qui se synchronise ( :D ) au type qui utilise les pouvoirs qu'il a déjà rencontré à leur niveau maximum.(qui a parlé de rogue ds X-treme X-men.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10103802
Mister Yod​a
Posté le 06-12-2006 à 23:00:09  profilanswer

Sur la fin de l'épisode 11

Spoiler :

je pense aussi que ce n'est pas une vision, ce qui se passe n'a ni queue ni tête. Quelque chose d'un peu prémonitoire, oui, parce qu'il voit DL, Micah et Nikki qu'il n'a jamais croisé auparavant, mais rien de plus. J'imagine mal ce personnage mourir si bêtement (vu le pouvoir qu'il a, ça serait bête pour la série).

n°10104376
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 07-12-2006 à 00:30:16  profilanswer

Spoiler :

Bah surtout qu'ils seraient tous morts aussi  :whistle:

n°10104589
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-12-2006 à 01:41:49  profilanswer

Ho purée !!! Le dernier épisode !!!!  

:D

La claque ! (drapal inintéressant, mais spontané !)

n°10104701
kikidonc
Posté le 07-12-2006 à 02:32:30  profilanswer

111

Spoiler :

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi Claire lui dit "I'm sorry" à la fin, sorry de quoi ? et qu'est-ce qu'elle fou habillée en pompom à ce moment ?

Et c'est quoi ce KO dans la ville ?

Bref, ca va être chier d'attendre :'(

n°10104871
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-12-2006 à 04:43:43  profilanswer

episode 11 :

Spoiler :

Je pense qu'elle lui demande pardon parcequ'elle le laisse tombé et qu'elle se casse.  
De toute façon maintenant peter il sait à quoi s'attendre donc il peut faire en sorte que ca n'arrive pas :D par contre il meur vraiment devant son frere a la fin là non? :??: :sweat: j'espere qu'il s'est juste evanoui :o

n°10104875
Sheeana
SC addict
Posté le 07-12-2006 à 04:53:13  profilanswer

concernant peter

Spoiler :

j'ai l'impression qu'il "vit" ses rêves, il aurait donc ressentit physiquement ce qui allait lui arriver. Non il n'est pas mort cf la BA du 12 qui nous le montre dans un lit avec pleins de fil, on ne branche pas un cadavre ainsi  :o  je vois plus une sorte de coma post traumatique ^^

n°10105318
finntroll
Posté le 07-12-2006 à 10:01:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ep11 :

Spoiler :

peter il a deja rencontré radioactive man? vu sa gueule, il a l'air de s'etre choppé une bonne iradiation, et sa vision semble le confirmer...

11

Spoiler :

Moi je pense même que ça risque d'être ça la cause de l'explosion : Peter va croiser l'homme radioactif, va lui prendre son pouvoir, hors il va pas réussir à le contrôler donc boum

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Sylar n'a pas du tout le pouvoir de persuasion... il peut seulement controler les objets donc c'est pourquoi il oblige la policière à pointer son arme contre elle...

Et l'impression que j'ai eu moi c'est que Sylar contrôle les objets en métal (comme Magneto), car le père de Claire prend bien le soin de lui donner un plateau repas en plastique... Eden rentre avec une arme en métal, c'est de cette façon que Sylar réussit a l'attirer vers lui et à briser la vitre

Spoiler :

t'as la mémoire courte on dirait :) le pouvoir de telekinesie c'est le premier meutre de Sylar, le type qui faisait de la telekinesie sur une tasse... pas en métal

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 07-12-2006 à 10:07:00
n°10105651
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2006 à 10:56:48  profilanswer

finntroll a écrit :

Spoiler :

t'as la mémoire courte on dirait :) le pouvoir de telekinesie c'est le premier meutre de Sylar, le type qui faisait de la telekinesie sur une tasse... pas en métal

ça aussi, ça fait partie des grands moments de la serie : Sylar's Story :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°10105889
geek_lough
geek_lough
Posté le 07-12-2006 à 11:29:33  profilanswer

la série heroes est géniale, incontournable :)

n°10105950
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-12-2006 à 11:38:52  profilanswer

sans dec...
humour inside  :kaola:  

n°10107225
nafou
Posté le 07-12-2006 à 14:45:10  profilanswer

Sheeana a écrit :

concernant peter

Spoiler :

j'ai l'impression qu'il "vit" ses rêves, il aurait donc ressentit physiquement ce qui allait lui arriver. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

merci pour le spoiler du 1x12  :pfff:

n°10107263
la questio​n
Posté le 07-12-2006 à 14:52:11  profilanswer

Et voilà, c'est reparti.:/

n°10107390
Sheeana
SC addict
Posté le 07-12-2006 à 15:12:33  profilanswer

nafou a écrit :

merci pour le spoiler du 1x12  :pfff:

ça t'apprendras à lire en diagonale  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)