Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°10097864
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 02:51:30  answer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord que l'histoire du couple black/blonde c'est saoulant

sinon :

Spoiler :

Le black est peut être de mèche avec le hiro du futur ?

Comment se fait il que Peter voit le futur ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 02:53:50
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 02:51:30  profilanswer

n°10097878
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 03:08:10  profilanswer

111

Excellent popopopo  :love:

Ce qui devient kiffant maintenant c'est que les pouvoirs se rencontrent/s'affrontent :D

Spoiler :

C'te fin de ouf [:mlc]

Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 03:10:12
n°10097919
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-12-2006 à 03:50:28  profilanswer

sympa l'épisode 11 :D

Spoiler :

j'ai bien aimé la scène où hiro découvre le tableau d'isaac, avec la petite référence aux simpsons :) "je risque de changer le futur en écrasant un insecte", ça se rapportait à un épisode d'halloween où homer se retrouve à la préhistoire, écrase un cafard et fout tout le futur en l'air

cependant ça m'étonnerait quand même que l'on voie un t-rex dans heroes, il doit certainement s'agir d'une animation dans un parc d'attractions.

n°10097924
Sheeana
SC addict
Posté le 06-12-2006 à 04:04:52  profilanswer

théorie que j'ai vu sur des forums ricains pour l'épée

Spoiler :

elle serait dans un musée d'histoire naturelle et le dino ne serait qu'une peinture présente dans le dit lieu  :D

n°10097929
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 04:19:05  answer

Spoiler :

personne se dde pourquoi le pouvoir de persuasion n'a pas marché sur silar ?  [:arn0]
un autre truc troublant ds ce 11eme episode, c le premier reve de Peter  :ouch:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 04:19:43
n°10097940
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2006 à 04:57:05  profilanswer

il etait grandiose cet eps :love:  

Spoiler :

ne serait ce que pour le "feedback loop" de télépathes qu'on attendait tous :D
la serie a pris son temps pour lancer ses persos, et on sent ici, et plus precisemment dans les 3 derniers eps, que c'etait rudement bien joué de se laisser un peu de temps pour construire l'attachement et l'interet.
incroyable comment ils ont réussi à transposer "l'esprit" comics, et à le dépoussierer.
je crois que cette fois ça y est, je suis fan...

pour repondre au post du dessus, il a pas marché parce qu'Eden a donné des instructions trop precises : "je vais mettre le flingue dans le tirroir etc", presupposant que le flingue doit y etre pour qu'il le prennent et se suicide.

ma theorie à moi que j'ai kivoskellevo sur Peter, et qui repond un peu à la 2e partie de ta phrase : la premiere vision est dû à sa proximité avec Sylar dans le combat. je pense que comme pour tous les autres, ses pouvoirs se developpent et il commence à absorber un peu plus que leurs pouvoirs, ou en tous cas une part plus importante de ses "victimes".
à mon avis encore, il est malade et livide à cause d'une "overdose" de pouvoir, peut etre meme uniquement de ceux de Sylar.

n°10098055
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 06-12-2006 à 08:30:17  profilanswer

archange_redemption a écrit :

sympa l'épisode 11 :D

Spoiler :

j'ai bien aimé la scène où hiro découvre le tableau d'isaac, avec la petite référence aux simpsons :) "je risque de changer le futur en écrasant un insecte", ça se rapportait à un épisode d'halloween où homer se retrouve à la préhistoire, écrase un cafard et fout tout le futur en l'air

cependant ça m'étonnerait quand même que l'on voie un t-rex dans heroes, il doit certainement s'agir d'une animation dans un parc d'attractions.

Spoiler :

Il s'agit aussi (et d'abord) d'une nouvelle de Ray Bradbury "A Sound of Thunder"
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Sound_of_Thunder
Un film est sorti aussi... un flop d'ailleurs !

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°10098076
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-12-2006 à 08:44:58  profilanswer

Claire, elle va en briser des coeurs quand elle vieillira :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 06-12-2006 à 08:45:20
n°10098462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2006 à 10:26:47  profilanswer

cheers a écrit :

Spoiler :

je pense pas qu'il s'agisse du pouvoir de persuasion mais plutot d'un pouvoir style télékinésie (qu'il a déjà) qui fait qu'il maîtrisait à distance la main de la femme flic (j'espère que j'ai tord car c'est un peu con comme principe)

Spoiler :

je pense qu'elle s'est explosee la cervelle d'elle meme, c'etait ca ou se faire siroter le cerveau en donnant ses pouvoirs à sylar (c'est ce que semble dire la bd du site de la serie). En tout cas ca aurait ete con de la part de sylar de saloper son casse croute lui meme :o

excellent episode (excepté les passages avec nikki, du pur remplissage sans interet  :sleep:)
et fuck les season break, entre lost heroes et veronica mars c'est la misere en ce moment [:ruisseau de larmes]

Message édité par yopyopyop le 06-12-2006 à 10:42:19

---------------
last.fm
n°10098531
la questio​n
Posté le 06-12-2006 à 10:38:14  profilanswer

concernant Peter et son pouvoir.
attention gros spoiler:

Spoiler :

il voit le futur par ce que son pouvoir s'est amplifié et comme Rogue (l' inspiration des auteurs de Heroes), il va passer du simple emprunt de pouvoirs à la récupération/amplification/mélange des facultés qu'il aura rencontré.
En gros, il pourra utiliser les pouvoirs sans avoir besoin de la présence des autres.  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 10:38:14  profilanswer

n°10098646
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 10:51:52  profilanswer

Sheeana a écrit :

théorie que j'ai vu sur des forums ricains pour l'épée

Spoiler :

elle serait dans un musée d'histoire naturelle et le dino ne serait qu'une peinture présente dans le dit lieu  :D

Ma théorie :

Spoiler :

C'est que hero récupère le katana lors de l'un de ses voyages ratés, et pour le T-rex ben.... pareil mais dans un voyage encore pus raté  [:tinostar]

---------------
à 2° du décrochage
n°10098697
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 11:01:20  answer

au fait, je parlais du haïtien

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 11:01:40
n°10098778
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-12-2006 à 11:14:02  profilanswer

Spoiler :

Ce qui est sur, c'est que Nikki/Jessica ont un role a jouer dans l'histoire principale, j'attends impatiemment le jour ou elle vont enfin tomber leurs problemes conjugaux ...

Sinon,

Spoiler :

L'explosion de Peter a l'air d'etre due au fait qu'il fait une overdose de tous les pouvoirs des heroes autour de lui, non ? Ils semblent avoir tous compris ca, au moins Claire qui s'eloigne alors qu'elle a pas grand-chose a craindre. Mais ca explique pas le role particulier que le frere de Peter semble jouer lors de la vision (une sorte de detonateur, ou la goutte d'eau quui fait deborder le vase)

n°10098863
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-12-2006 à 11:25:42  profilanswer

Spoiler :

En ce qui concerne les sushis de couple c'est clair que ca commence à trainer en longueur, mais je pense tout va rentrer dans l'ordre des le prochain episode. Finalement les problemes venait du fait que nicky ne savait pas controle son alter ego. Dans cette episode on voit clairement un desir de controle chez nicky, et petit suicide en allant se balancer à la police, aprés avoir fait du mal à son gamin . La suite logique c'est que nicky parvienne à  controler sa fury, et à l'utiliser quand elle veut, ensuite on pourra avancer

n°10098865
dj pone
Posté le 06-12-2006 à 11:25:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Claire, elle va en briser des coeurs quand elle vieillira :o

+700 :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°10098876
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2006 à 11:27:12  profilanswer

-1, pour l'instant elle fait trop teenage britney like typiquement ricaine [:manust]

---------------
last.fm
n°10098898
dj pone
Posté le 06-12-2006 à 11:30:15  profilanswer

2 questions en suspend :  

Spoiler :

- l'arrestation de nikki : meurtre de qui ?
- pquoi l'haitien n'efface pas la mémoire de claire ? Ca sent le retournement de veste :/

---------------
n°10098929
la questio​n
Posté le 06-12-2006 à 11:33:56  profilanswer

dj pone a écrit :

2 questions en suspend :  

Spoiler :

1- l'arrestation de nikki : meurtre de qui ?
2- pquoi l'haitien n'efface pas la mémoire de claire ? Ca sent le retournement de veste :/

1- j'ai l'impression que je regarde une version différente de la série que d'autres.
Elle (Jessica spirit) a tué  la bande de DL, les deux usuriers et les 3 joueurs de poker de Hiro.

Spoiler :

2- p-e parce qu'il porte le même signe que sur le sabre de Hiro.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10098941
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2006 à 11:35:36  profilanswer

dj pone a écrit :

2 questions en suspend :  

Spoiler :

- pquoi l'haitien n'efface pas la mémoire de claire ? Ca sent le retournement de veste :/

Spoiler :

- Les hommes de main du mafieux que Jessica a buté et enterré :o
- Le haïtien parle !

n°10098942
dj pone
Posté le 06-12-2006 à 11:35:47  profilanswer

la question a écrit :

1- j'ai l'impression que je regarde une version différente de la série que d'autres.
Elle (Jessica spirit) a tué  la bande de DL, les deux usuriers et les 3 joueurs de poker de Hiro.

Spoiler :

2- p-e parce qu'il porte le même signe que sur le sabre de Hiro.

Spoiler :

on a tous vu ses carnages mais pquoi le sortir là et surtout que c'est pas vraiment elle?

---------------
n°10098964
la questio​n
Posté le 06-12-2006 à 11:38:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

on a tous vu ses carnages mais pquoi le sortir là et surtout que c'est pas vraiment elle?

peut-être qu'elle se rend compte que Jessica est dangereuse et incontrolable au point de blesser Micah.

---------------
n°10098975
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-12-2006 à 11:40:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Simplement pour protéger son enfant d'elle meme, maintenant qu'elle a vu qu'elle pouvait lui faire du mal  [:spamafoote]  

Message édité par The_monk le 06-12-2006 à 11:40:29

---------------
à 2° du décrochage
n°10099082
kley
Miaou !
Posté le 06-12-2006 à 11:55:38  profilanswer

Vu l'épisode 11...  :love:  

Décidément, c'est LA série de l'année ! :D

n°10099174
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2006 à 12:08:10  profilanswer

C'est clair [:romf]
Cela dit j'en ai pas essayé bcp de nouvelles, juste 2 episodes de jericho (bon concept mais resultat à chier) et 3 episodes de supernatural (aucun interet, c'est tout le temps pareil), d'autres suggestions peut etre [:opus dei]

---------------
last.fm
n°10099351
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-12-2006 à 12:45:16  profilanswer

dj pone a écrit :

2 questions en suspend :  

Spoiler :

Spoiler :

Pour Niki, ça me semble évident (mais je peux me tromper) qu'elle va dire qu'elle à tué DL pour se venger etc.. et ainsi lui laisser sa vie sauve puisqu'il ne sera plus recherché comme avant puisque suposé mort. Ca donnerait à la mère une sorte de pardon et une façon de protéger son fils en le confiant à son mari. Enfin c'est une théorie comme une autre, mais je l'ai vu comme ça.

n°10099355
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-12-2006 à 12:45:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair [:romf]
Cela dit j'en ai pas essayé bcp de nouvelles, juste 2 episodes de jericho (bon concept mais resultat à chier) et 3 episodes de supernatural (aucun interet, c'est tout le temps pareil), d'autres suggestions peut etre [:opus dei]

Dexter et The Nines  :D  :love: .

n°10099461
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2006 à 13:06:06  profilanswer

the nines? google ne trouve rien [:wawash]

---------------
last.fm
n°10099513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2006 à 13:16:37  profilanswer

kley a écrit :

Vu l'épisode 11...   :love:  

Décidément, c'est LA série de l'année !  :D

Mouai, a chaque episode, je suis de plus en plus frustré, je trouve que l histoire avance pas, pas assé vite

deux personnages se rencontrent. mais 3 se perdent de vues.

enfin bref, je trouve que ca va pas assé vite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10099525
nebulus83
Posté le 06-12-2006 à 13:20:40  profilanswer

n°10099757
mynameisea​rl
Posté le 06-12-2006 à 14:03:24  profilanswer

Pour ceux qui se sentiraient un peu paumés avec tous les noms donnés en abrégé par les forumers d'ici, faut savoir qu'ils ne les sortents pas de nulle part (ni d'une meilleur compréhension de l'anglais que les autres) mais du site officiel de heroes lui même :

http://www.nbc.com/Heroes/

Je dis ça parce que vous avez l'air d'écrire le mot haïtien un peu naturellement et je parierais qu'il y en a qui ne comprennent pas tout ce que vous dîtes, entre D.L., HRG, MBG, etc. ce serait bon de préciser de quoi vous parlez.

Bref, sinon 1x11 :

Spoiler :

Le coup de Sylar qui dit vouloir le pouvoir d'Eden alors que dans un des premiers épisodes il oblige la policière de pointer son pistolet sur elle même et de tirer, c'est une incohérence scénaristique, ni plus ni moins. Faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes aux auteurs ou des explications farfelues (si vous vous souvenez la scène se passe lentement et s'il n'agissait que sur le pistolet il suffisait qu'elle le lâche). Bref, faut s'attendre à ce qu'il y en ait d'autres des incohérences, c'est normal.

Ca reste une des meilleurs séries du moment. Parce qu'il y en a d'autres de très bonnes séries cette année : "Brothers and sisters", "Six degrees", et d'autres que je n'ai pas encore vues. Pas du tout du même genres, même de très bonnes qualités.

n°10099765
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-12-2006 à 14:05:36  profilanswer

Earl souviens toi, laisse toi guider par Karma  :o  

Spoiler :

C'est pas une incohérence, c'est de la télékinésie !!
Je guide ta main pour que tu tires une balle, c'est pas comme si on l'avait vu tenter de se tirer une balle la sourire aux levres non plus  

n°10099773
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 06-12-2006 à 14:07:08  profilanswer

Ouais mais ils ont arrêté la série  :(

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°10099860
nebulus83
Posté le 06-12-2006 à 14:27:26  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Ouais mais ils ont arrêté la série  :(

Ils l'ont interrompu pour la diffuser plus tard je crois, mais bon quand on voit les audiences catastrophiques de the Nine c'est pas étonnant

n°10099874
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2006 à 14:29:03  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Pour ceux qui se sentiraient un peu paumés avec tous les noms donnés en abrégé par les forumers d'ici, faut savoir qu'ils ne les sortents pas de nulle part (ni d'une meilleur compréhension de l'anglais que les autres) mais du site officiel de heroes lui même :

Je dis ça parce que vous avez l'air d'écrire le mot haïtien un peu naturellement et je parierais qu'il y en a qui ne comprennent pas tout ce que vous dîtes, entre D.L., HRG, MBG, etc. ce serait bon de préciser de quoi vous parlez.

Bref, sinon 1x11 :

Spoiler :

Le coup de Sylar qui dit vouloir le pouvoir d'Eden alors que dans un des premiers épisodes il oblige la policière de pointer son pistolet sur elle même et de tirer, c'est une incohérence scénaristique, ni plus ni moins. Faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes aux auteurs ou des explications farfelues (si vous vous souvenez la scène se passe lentement et s'il n'agissait que sur le pistolet il suffisait qu'elle le lâche). Bref, faut s'attendre à ce qu'il y en ait d'autres des incohérences, c'est normal.

Ca reste une des meilleurs séries du moment. Parce qu'il y en a d'autres de très bonnes séries cette année : "Brothers and sisters", "Six degrees", et d'autres que je n'ai pas encore vues. Pas du tout du même genres, même de très bonnes qualités.

Spoiler :

Sylar n'a pas du tout le pouvoir de persuasion... il peut seulement controler les objets donc c'est pourquoi il oblige la policière à pointer son arme contre elle...

Et l'impression que j'ai eu moi c'est que Sylar contrôle les objets en métal (comme Magneto), car le père de Claire prend bien le soin de lui donner un plateau repas en plastique... Eden rentre avec une arme en métal, c'est de cette façon que Sylar réussit a l'attirer vers lui et à briser la vitre

n°10099888
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 06-12-2006 à 14:30:57  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Sylar n'a pas du tout le pouvoir de persuasion... il peut seulement controler les objets donc c'est pourquoi il oblige la policière à pointer son arme contre elle...

Et l'impression que j'ai eu moi c'est que Sylar contrôle les objets en métal (comme Magneto), car le père de Claire prend bien le soin de lui donner un plateau repas en plastique... Eden rentre avec une arme en métal, c'est de cette façon que Sylar réussit a l'attirer vers lui et à briser la vitre

Spoiler :

Dans ce cas la, jackie et les autres assassinées devaient avoir du métal dans la tête  :whistle:

n°10099929
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 14:37:19  answer

Spoiler :

et la tasse ds le bar avant de tuer l'amie de Hiro, elle est en plastique ? :D

n°10099967
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-12-2006 à 14:43:13  profilanswer

Spoiler :

Bah sinon quel est l'intérêt de donner un cabaret en plastique à Sylar?  

Comment expliquer que Eden se fasse avoir aussi facilement? vous avez soulevé la théorie du haitien mais bon je doute qu'ils basent la sécurité d'un homme dangeureux comme sylar sur la présence de l'haitien... et de toute facon c'est le père de Claire lui-même qui envoie l'haitien effacer les mémoires de Zack, Claire, etc. donc il sait pertinement que pendant ce temps Sylar peut faire tout ce qu'il veut et pas seulement le moment où Eden va le voir..

Bref j'ai quelques doutes là-dessus

n°10099974
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-12-2006 à 14:43:52  profilanswer

Spoiler :

A mon sens on ne connait pas encore l'etendue des pouvoirs de sylar, vu qu'il a l'air d'absorbé ceux des gens dont il suce la cervelle.. Ca signifie qu'il a pleins de pouvoirs dont on ignore l'existence.. Par exemple à l'episode 10 il lui suffit d'un geste du doigt pour ouvrir le crane de la pom pom..c'est autre chose que de la telekinesie ca..  :pt1cable:  

n°10099977
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2006 à 14:44:04  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Bref, sinon 1x11 :

Spoiler :

Spoiler :

Bah moi au contraire je pense que les scénaristes savent très bien ce qu'ils font, et que rien n'est laissé au hasard, si bien qu'en regardant de près le scénario, on arrive à deviner des trucs à l'avance, qui peuvent sembler farfelu pour quelqu'un qui n'a pas bien fait gaffe aux détails, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je trouve cette série très bonne personnellement  :jap:

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°10100047
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 14:53:05  answer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Bah sinon quel est l'intérêt de donner un cabaret en plastique à Sylar?  

Comment expliquer que Eden se fasse avoir aussi facilement? vous avez soulevé la théorie du haitien mais bon je doute qu'ils basent la sécurité d'un homme dangeureux comme sylar sur la présence de l'haitien... et de toute facon c'est le père de Claire lui-même qui envoie l'haitien effacer les mémoires de Zack, Claire, etc. donc il sait pertinement que pendant ce temps Sylar peut faire tout ce qu'il veut et pas seulement le moment où Eden va le voir..

Bref j'ai quelques doutes là-dessus

Spoiler :

moi, je miserai plus sur le fait qu'il a sous estimé les pouvoir de silar et que sylar n'a rien tenté en attendant qu'un bonne occasion se presente.

n°10100114
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-12-2006 à 15:03:28  profilanswer

Spoiler :

Perso, je pense que la pièce comportait bien un dispositif qui annule les pouvoirs, mais eden à dû le désactiver pour utiliser son pouvoir sur sylar, en pensant qu'il mettrait plus de temps à se rendre compte qu'il avait retrouvé  ses capacités, ou alors elle pensait qu'il n'arriverait pas à la soulever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)