| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:29:40 ![]() ![]() |
Sheeana SC addict | voilà des extraits de l'épisode 6
|
budbundy1997 |
|
Lugz • |
|
X1Alpha' |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-10-2006 à 13:44:26 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
xor |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Lugz • |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Eskim0 | Pour revenir au sujet, j'ai regardé les 5 premiers épisodes à la suite, et c'est vraiment très très bon |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 15:08:51 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 28-10-2006 à 15:29:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JoaKim - G |
|
NeKsoN www.nekson.co | Nan mais tu as compris la conclusion |
pauleta92i Pauleta92i.Sky | Nekson je sais pas comment ta fait pour trouver tous ses F comme tu dit mais moi je pense que c'est plutot des "S" comme Sylar |
NeKsoN www.nekson.co | Bah en faite j'ai vus les 5 episodes de suite et j'ai invité un ami qui connaissait pas et on a vu les 2 premier ensemble et du coup on comprend plein de chose |
pauleta92i Pauleta92i.Sky | lol moi aussi j'ai regarder les 5 aujourd'hui loooool
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je suis
Message édité par the bulleur le 28-10-2006 à 22:26:57 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
ViMx | Je le permets de faire la promo pour le topic que j'ai créé sur une série que j'ai découverte depuis peu:
|
Sheeana SC addict | une petite preview qui nous éclaire sur pas mal de choses |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de regarder les 5 episodes et j'ai qu'une chose a dire:
|
pauleta92i Pauleta92i.Sky | Mdr Sheeana La video racOnte la suite erf maintenant je sais Ski va spasser Message édité par pauleta92i le 29-10-2006 à 12:45:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'où le nom "preview" en fait |
umbra |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ais une theorie pour Nikki: en fait je crois que sa vraie personnalité etait badnikki avant et sont mec (qui n'est pas un tueur je pense) a du vouloir changer les choses en effaçant sa memoire mais apparement il a pas pu tout effacer, ce qui fait que nikki a 2 personnalité... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sheeana SC addict | oui sauf que
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 29-10-2006 à 15:37:18 |
Aerie |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NeKsoN www.nekson.co | Merci les amis |
T123456789 Minorité lisible |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |