| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:59:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MrBrOwNsToNe |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tibo2002 C'est très content. | Par pure provoc' inutile, peut-être? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-10-2006 à 21:20:42 |
X1Alpha' |
|
la question |
XPaY Dehors les belges! | Laisses tomber MrBrOwNsToNe est un boulay --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:10:14 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | clair, il a fait pareil sur le topic de Prison Break |
Infection dentaire aïe |
|
DK No pain, no gain |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message cité 2 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 27-10-2006 à 08:59:50 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 08:58:57 ![]()
|
la question |
Infection dentaire aïe |
|
X1Alpha' |
|
Infection dentaire aïe | Pas plus que n'importe quel film du dimanche (même pas interdit aux moins de 12 ans)... |
X1Alpha' | Enfin bon la cote qui sors ou les mec décapité c'est hard quand même pour la ménagére de moin de 50 ans |
X1Alpha' | J'ai entendu dire que Lost allait passer en fin de soirée. Les scores de la saison 2 on décus, et je comprend pourquoi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'instant c'est du trés bon en effet... ça tient bien en haleine, l'histoire avance... du bonheur |
Lugz • | La photo du premier post me fait penser à LOST. Ca à l'air pas mal cette série, j'pense que j'vais m'y mettre. |
Lugz • |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En plus ca évitera à la série de se voir afublée d'une musique de générique douteuse --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
NeoDc Born to be a larve | C'est annonçé sur TF1 ? une date ou pas encore ? l'an prochain surement non ? --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | Eté 2007 je pense.
|
Sheeana SC addict | ce que je crains le plus sur la version diffusée en france c'est la voix française d'Hiro ...... ça va être une énorme perte pour la série .... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 27-10-2006 à 18:16:17 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kley Miaou ! |
|
tibo2002 C'est très content. | Et pourquoi Hiro ne parlerait-il pas en Japonais ET en Français (enfin, ce qu'il essaye d'en apprendre)? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kley Miaou ! |
|
T123456789 Minorité lisible |
X1Alpha' | Ils vont trouver un bridé qui sais parlé japonais et français avec un accent. Il y en bien dans les films de kung fu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |