Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Série TV] Gomorra

n°56310874
SOF40
Posté le 15-04-2019 à 17:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Conio a écrit :

Très bizarre l'épisode 6, surtout le déroulé de la fin (question en spoiler ci-dessous).
 

Spoiler :


 
Quand Michaelangelo dit à Nikola qu'il a un plan et qu'il doit lui faire confiance ; Nikola accepte de le suivre et lui donne son arme (à la limite je veux bien admettre qu'il est perdu et en devient naïf), simplement pour qu'il dise 2 mots à ses frères et le tue directement. J'ai pas compris :
 
1/ l'absence de toute préparation de Michaelangelo dont j'avais compris qu'il était présenté comme intelligent et réfléchi, là tout est à l'arrache
2/ la rapidité avec laquelle il bute Nikola alors que de même il paraissait être un peu moins un enc*lé que les autres, et pour rappel à ce stade il ne sait pas qu'il est papa, donc n'a pas la bénédiction de son père : le tuer pour en faire en bouc émissaire et aller le dire à Patrizia ne change a priori rien au problème puisque ses frangins restent dans l'intention de se débarrasser d'elle
 
En général cette série mène très bien les intrigues et cette fin n'est pas nette, je dois avoir raté quelque chose car j'ai presque eu l'impression d'un faux suspens mal ficelé d'une éventuelle mise en scène pour duper les 2 frères (petit twist de l'appel de la sœur de Michaelangelo depuis la ferme à propos d'un malheur et c'est pas clair, Nikola qui visiblement prend une première balle dans le côté du bras alors qu'il n'est qu'à quelques mètres - c'est vrai qu'il bouge -, on ne voit pas la balle mortelle...).
 
-> Est-ce que vous avez vu un truc que j'ai loupé qui explique cet enchaînement ?  
 
 :jap:  
 



 
justement, c'est pas vraiment
 

Spoiler :

un tueur, il est plus cultivé, donc non seulement il tire moins bien, mais en plus il voit rien venir. Mais il tire bien 2 balles donc oui il est mort.
Et oui il a pas le choix, soit il tue Nikola (le padre a besoin de Nikola pour pas se faire griller par Genny), soit sa Patri y passe.
 
La ou le plan est foireux, c'est que Nikola a été voir Enzo, donc si Genny va voir enzo (même si ils sont plus amis)....


 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 17:02:13  profilanswer
 

n°56321339
Trajet
Posté le 16-04-2019 à 12:50:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
justement, c'est pas vraiment
 

Spoiler :

un tueur, il est plus cultivé, donc non seulement il tire moins bien, mais en plus il voit rien venir. Mais il tire bien 2 balles donc oui il est mort.
Et oui il a pas le choix, soit il tue Nikola (le padre a besoin de Nikola pour pas se faire griller par Genny), soit sa Patri y passe.
 
La ou le plan est foireux, c'est que Nikola a été voir Enzo, donc si Genny va voir enzo (même si ils sont plus amis)....


 
 


 

Spoiler :


Je ne crois pas. Enzo et sa bande n'ont pas écarté l'hypothèse que Nikola voulait prendre la place de Patri et c'est d'ailleurs pour ça que Enzo l'a envoyé chier.
Pour moi la mort de Nikola restera inutile et servira à montrer la vacuité et la fragilité d'une vie au sein de la Camorra, même en étant réglo.
 
Par contre j'imagine bien le fret suivant se faire intercepter également pour mettre le feu aux poudres.

n°56321401
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-04-2019 à 12:56:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
justement, c'est pas vraiment
 

Spoiler :

un tueur, il est plus cultivé, donc non seulement il tire moins bien, mais en plus il voit rien venir. Mais il tire bien 2 balles donc oui il est mort.
Et oui il a pas le choix, soit il tue Nikola (le padre a besoin de Nikola pour pas se faire griller par Genny), soit sa Patri y passe.
 
La ou le plan est foireux, c'est que Nikola a été voir Enzo, donc si Genny va voir enzo (même si ils sont plus amis)....


 
 


 

Spoiler :

Enzo va aller voir Patri pour lui dire !
Elle va vitre recouper de qui ca vient !
Elle va comprendre que Niko n'avait aps le poird dans la police pour faire ce coup la !

n°56327107
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2019 à 21:00:10  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 

Spoiler :

Enzo va aller voir Patri pour lui dire !
Elle va vitre recouper de qui ca vient !
Elle va comprendre que Niko n'avait aps le poird dans la police pour faire ce coup la !



Spoiler :

Enzo s'en bat les couilles de Patrizia, je pense qu'elle va s'en doute faire buter, bombe dans la caisse ou autre et si ça se trouve c'est son mec qui va manger par erreur, les 2 frangins ont l'air bien décidé à la fumer


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56339432
sins@
Posté le 18-04-2019 à 07:56:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
justement, c'est pas vraiment
 

Spoiler :

un tueur, il est plus cultivé, donc non seulement il tire moins bien, mais en plus il voit rien venir. Mais il tire bien 2 balles donc oui il est mort.
Et oui il a pas le choix, soit il tue Nikola (le padre a besoin de Nikola pour pas se faire griller par Genny), soit sa Patri y passe.
 
La ou le plan est foireux, c'est que Nikola a été voir Enzo, donc si Genny va voir enzo (même si ils sont plus amis)....


 
 


 

Spoiler :

Imho je pense que c'est ce qui va se passer
 
L'axe Enzo-Genni plus Patrizia va se reformer avec des choix difficiles à faire (rappelez-vous la scène entre Enzo et Genna sur la barque du premier épisode qui montre qu'ils vont devoir avancer ensemble malgré le lien qui les unit:la mort de Ciro)
 
Pour la suite, je pense que
Genna devra choisir entre Patri et sa famille  
Michelangelo devra choisir entre Patri et sa famille
 
D'ailleurs, c'est marrant de voir que la dispute entre Azul et Genna monte d'un cran quand elle comprend que le nouveau problème est lié à ... Patri
 
Une autre observation : le contraste entre Patri et Azul magnifiquement mis en évidence lors de la scène au shop
Patri est en apparence une femme dure qui a eu une enfance difficile mais au fond est une femme fragile et émotive
Azul c'est le contraire, la femme qui a grandi auprès d'un père protecteur, qui est en apparence fragile mais est dans les faits beaucoup plus dure


 
Bref, une saison où Patri sera au centre des intrigues


---------------
Le boss
n°56347966
poutrella
Posté le 19-04-2019 à 00:29:26  profilanswer
 

Spoiler :

Patri va crever c'est quasiment certain  [:thibw:1]

n°56348029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2019 à 01:02:36  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 
Spoiler :


Il n'avait pas le choix.
Soit il laissait ses frères tuer la femme qu'il aime soit il disait la vérité à Patrizia et déclenchait une guerre entre sa famille et secondgliano. Il sauve tout le monde au prix de la vie de Nikola.

 

Quand à la confiance que Nikola accorde à Michelangelo elle est liée au fait que ce dernier est en couple avec Patri. Il ne veut pas tuer Patri et a vu là une échappatoire pour s'en sortir ou, à minima, protéger sa famille.

 

La grosse connerie de Nikola c'est de ne pas avoir donné ses informations à Patri. Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'elle finira par apprendre la vérité et que ce sera le bordel dans les prochains épisodes.

 




J'espère oui

Citation :

Nikola a servi de soupape de sécurité dans l'affaire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56348036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2019 à 01:05:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Spoiler :

Patri va crever c'est quasiment certain [:thibw:1]



Ou pas :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56363322
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2019 à 14:26:06  profilanswer
 

pas grand chose à se mettre sous la dent dans le 7 et 8 :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56363385
Trajet
Posté le 21-04-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

pas grand chose à se mettre sous la dent dans le 7 et 8 :/


 
Je viens de terminer le 7 et je ne sais pas ce qu'il te faut du coup.  
 

Spoiler :

La mort de Valerio. La trahison des hommes d'Enzo. Le fait que les Capaccio roulent pour les Levante. Le fait que les frères de Mickey continuent de comploter contre Patri malgré la discussion qu'il a eu avec son père. Je n'appelle pas ça pas grand chose.  :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

n°56364271
Trajet
Posté le 21-04-2019 à 17:16:56  profilanswer
 

L'épisode 8 est par contre plus calme. Mais j'ai bien aimé :
 

Spoiler :

l'évolution de Gennaro qui n'est plus un jeune con qui veut tout régler à coup de flingue ou de machette mais un criminel tentant tant bien que mal de couper ses attaches avec le monde du crime pour devenir quelqu'un de respectable.
 
Le petit clip de fin annonce du lourd dans l'épisode 9

n°56364441
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2019 à 17:39:46  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Je viens de terminer le 7 et je ne sais pas ce qu'il te faut du coup.  
 

Spoiler :

La mort de Valerio. La trahison des hommes d'Enzo. Le fait que les Capaccio roulent pour les Levante. Le fait que les frères de Mickey continuent de comploter contre Patri malgré la discussion qu'il a eu avec son père. Je n'appelle pas ça pas grand chose.  :D



ça traine inutilement en longueurs  

Spoiler :

comme par hasard à chaque fois que quelqu'un est proche de la vérité, par rapport à cette éviction de Patrizia, il se fait butter m agace, la bande d'Enzo depuis le début je dis que c'est des guignoles avec leurs coiffures ridicules  [:roger21:1]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56368646
Trajet
Posté le 22-04-2019 à 14:54:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ça traine inutilement en longueurs  

Spoiler :

comme par hasard à chaque fois que quelqu'un est proche de la vérité, par rapport à cette éviction de Patrizia, il se fait butter m agace, la bande d'Enzo depuis le début je dis que c'est des guignoles avec leurs coiffures ridicules  [:roger21:1]  



 

Spoiler :


C'est le setup pour la tragédie de fin de saison :
-Mickey qui va devoir choisir entre sa famille et Patrizia (ou qui va se faire jeter quand elle découvrira qu'il a lui même tué Nikola)
-la bande d'Enzo, des amis de toujours, presque des frères, qui va voler en éclats quand Enzo découvrira la trahison de certains de ses potes
-la guerre entre secondgliano et ce qu'il restera de la bande d'Enzo contre les Capaccio et les Levante
 


n°56368842
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2019 à 15:58:12  profilanswer
 

les napolitains n'ont aucun gout. Depuis la S01. Cela se confirme meme dans des occasions exceptionnelles.  
 

Spoiler :

ma femme est d'a côté, ouf, elle a pas ce gout là


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56376466
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 23-04-2019 à 16:30:45  profilanswer
 

Spoiler :

le cadeau de mariage empoisonné de Genny a Patrizia  :love:  
les freins de la BM' d'Alberto  :love:  :love:  


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°56377903
sins@
Posté le 23-04-2019 à 19:41:10  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

Spoiler :

le cadeau de mariage empoisonné de Genny a Patrizia  :love:  
les freins de la BM' d'Alberto  :love:  :love:  



 
 
Elle était énorme la scène avec Alberto. Tout le long, on se doute de ce qui va se passer mais on se demande comment et quand on découvre [:dbbg:2]


---------------
Le boss
n°56377987
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 23-04-2019 à 19:52:30  profilanswer
 

sins@ a écrit :

 


Elle était énorme la scène avec Alberto. Tout le long, on se doute de ce qui va se passer mais on se demande comment et quand on découvre [:dbbg:2]

 

Perso je m'attendais à la ceinture moi.


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°56385990
roller and​ scratcher
Posté le 24-04-2019 à 18:30:14  profilanswer
 

Même avis que plus haut, un peu déçu par ce 7 et 8.

n°56393910
poutrella
Posté le 25-04-2019 à 15:23:57  profilanswer
 

ça reste assez bon mais si tu compares aux saisons 1 et 2 c'est chiant et plus lent  

Spoiler :

avec le juge j'espère que ça va s'accélerer un peu

n°56398387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-04-2019 à 01:37:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

pas grand chose à se mettre sous la dent dans le 7 et 8 :/


C'est sûr que comparé à l'épisode 5 et 6 c'est un peu plus calme mais il s'y passe quand même des choses

sins@ a écrit :

 


Elle était énorme la scène avec Alberto. Tout le long, on se doute de ce qui va se passer mais on se demande comment et quand on découvre [:dbbg:2]


C'est clair :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56410386
Dylmatic
Posté le 27-04-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

Le 9eme épisode est génial.

n°56412208
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2019 à 21:46:03  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le 9eme épisode est génial.


 
+1 !  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56412283
poutrella
Posté le 27-04-2019 à 21:50:51  profilanswer
 

Aussi génial que ceux d'avant ?

n°56412642
Dylmatic
Posté le 27-04-2019 à 22:22:31  profilanswer
 

Et le 10 aussi d'ailleurs, ça annonce une sacré fin de saison comme à chaque fois, ils sont très fort sur les finales c'est un sans faute jusqu'à présent.

n°56414866
sins@
Posté le 28-04-2019 à 05:10:54  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Et le 10 aussi d'ailleurs, ça annonce une sacré fin de saison comme à chaque fois, ils sont très fort sur les finales c'est un sans faute jusqu'à présent.

 

Mr Monch [:msaint:2]


---------------
Le boss
n°56417646
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2019 à 17:24:28  profilanswer
 

Bordel ce 4x09  [:petoulachi:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56418535
Le Conio
en con
Posté le 28-04-2019 à 19:45:33  profilanswer
 

Spoiler saison 4, épisode 10 :

Spoiler :


L'opération ratée [:tinostar]  [:tinostar], gros gros stress. Manifestement quelques uns des personnages clés des dernières saisons qui sont potentiellement sur le départ pour la fin, acculés et affaiblis : Enzo le hipster et Patrizia qui a finalement la poisse (ou bizarrement inexpérience, je ne comprends pas). Et aussi Michelangelo, même s'il ne pouvait pas faire grand chose il n'a pas aidé. Le retour de Genny c'est a priori pour faire revenir la logique mafieuse après l'histoire d'amour. Il est bien aidé par les scénaristes via son carnet d'adresses avec contacts infinis


 
Spoiler images de saison 4, épisode 11 :

Spoiler :


Sous réserve, possiblement une des scènes de préparation de la probable répression sanglante avec effets rapides : les 2 frères de Michelangelo observent un entrepôt de trafiquants à Secondigliano.  [:dupdup17:1]  

n°56424889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2019 à 15:38:54  profilanswer
 

409 - 410
 

Spoiler :

N'empêche pas grand chose à jeter dans ces 2 épisodes
 
- La fusillade dans le bordel chinois  
- Le petit mot posthume de Valério pour Enzo qui comprend tout
- Ce connard à grosses lunettes qui se fait enfin buter
- Le frère Capaccio qui sert de pinata géante :D
- Le "cadeau" d'Enzo à Patri qui lui ramène le frère Capaccio qui lui balance tout en lui disant Les Levante veulent tous t'enculer  [:alexmagnus:3]  
- Patri qui parle de sa grossesse avec Gemma et son questionnement sur le fait d'être mère, pour finir avec un c'est chez moi ici, c'est moi qui commande (genre on va tous les buter) [:julm3]  
- La trahison de Michangelo, dommage que les attaques foires :/  
- Gemma qui réuni les tonton flingueurs :love:
 
Les 2 prochains vont être ÉNORMES (enfin normalement :o )  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56425284
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 29-04-2019 à 16:12:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

409 - 410
 

Spoiler :

N'empêche pas grand chose à jeter dans ces 2 épisodes
 
- La fusillade dans le bordel chinois  
- Le petit mot posthume de Valério pour Enzo qui comprend tout
- Ce connard à grosses lunettes qui se fait enfin buter
- Le frère Capaccio qui sert de pinata géante :D
- Le "cadeau" d'Enzo à Patri qui lui ramène le frère Capaccio qui lui balance tout en lui disant Les Levante veulent tous t'enculer  [:alexmagnus:3]  
- Patri qui parle de sa grossesse avec Gemma et son questionnement sur le fait d'être mère, pour finir avec un c'est chez moi ici, c'est moi qui commande (genre on va tous les buter) [:julm3]  
- La trahison de Michangelo, dommage que les attaques foires :/  
- Gemma qui réuni les tonton flingueurs :love:
 
Les 2 prochains vont être ÉNORMES (enfin normalement :o )  



 

Spoiler :

Gemma Teller Morrow ?
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3e/GemmaTellerMorrow.jpg
 
ou  Gennaro "Genny" Savastano
 
https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3.amazonaws.com/images/gomorra-serie-4-stagione-gennaro-savastano-3-1553793198.jpg?crop=1.00xw:0.334xh;0,0.270xh&resize=480:*


Message édité par darckcrystal le 29-04-2019 à 16:13:19

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°56425484
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2019 à 16:36:27  profilanswer
 

Genna en vo :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56425524
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 29-04-2019 à 16:41:55  profilanswer
 

avec 2 "m" ?  [:ddr555]


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°56425535
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2019 à 16:43:30  profilanswer
 

faute de frappe c'est tout


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56425539
poutrella
Posté le 29-04-2019 à 16:43:43  profilanswer
 

Les 2 épisodes étaient bon, enfin :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56425553
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 29-04-2019 à 16:45:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

faute de frappe c'est tout


 
je sais bien :o
 
c'était pour taquiner  :D  
 
 


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°56433452
SOF40
Posté le 30-04-2019 à 15:53:05  profilanswer
 

'tain cette qualitay les 9 et 10   [:mangaflip:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56438948
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 01-05-2019 à 11:37:58  profilanswer
 

Disons que la série prend un autre virage dans la quatrième saison, qui n'est pas pour me déplaire.
 
Quand je me souviens de la tête à claque de Genna au début...

n°56438968
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2019 à 11:42:07  profilanswer
 

le Honduras, cela forme un homme :o Il passe de bros bébé a salopard sans pitié. Et le changement de coupe de cheveux fait pas mal aussi depuis ses débuts.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56443325
Trajet
Posté le 01-05-2019 à 22:16:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le Honduras, cela forme un homme :o Il passe de bros bébé a salopard sans pitié. Et le changement de coupe de cheveux fait pas mal aussi depuis ses débuts.


 
Vu le personnage qu'ils vont introduire dans le prochain épisode pas besoin de partir aussi loin.
 

Spoiler :

O'Maestrale est un personnage inspiré par Pasquale Barra qui aurait réellement, lors de sa détention, dévoré le cœur d'un ennemi de son clan qu'il a assassiné.  [:talen:1]

n°56444367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-05-2019 à 02:01:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

'tain cette qualitay les 9 et 10 [:mangaflip:2]


Spoiler :

La musique quand patri fait le tour de son royaume avec Michelangelo :love:


Gottorp a écrit :

le Honduras, cela forme un homme :o Il passe de bros bébé a salopard sans pitié. Et le changement de coupe de cheveux fait pas mal aussi depuis ses débuts.


Clairement, se rappeler de lui dans le début de la saison 1 c'est quelque chose :D


Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2019 à 02:03:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56444370
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-05-2019 à 02:03:13  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Vu le personnage qu'ils vont introduire dans le prochain épisode pas besoin de partir aussi loin.

 
Spoiler :

O'Maestrale est un personnage inspiré par Pasquale Barra qui aurait réellement, lors de sa détention, dévoré le cœur d'un ennemi de son clan qu'il a assassiné. [:talen:1]



Holy shit
J'ai l'impression qu'il va nous ramener un taré de compèt
Après l'immortel, on va avoir droit au Mistral
Hâte de voir comment ils vont nous clôturer la saison


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56466987
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2019 à 19:19:43  profilanswer
 

putain le 12 ...
 
NOM DE DIEU !  
 
La suite vite ! VITTTTEEEE !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys[Série TV] Fortitude
[Serie] Eye Candy[Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14
Les films à la TV... vous regardez ?[TV] Better Call Saul - Série Terminée
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR