|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
Dabeuliouu | Pas encore de sujet sur la nouvelle série de Netflix? Comme pour House of Cards, l'intégralité de la saison a été mise en ligne le même jour, elle est disponible depuis la mi-décembre. Vos premiers avis? Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 04-01-2015 à 05:34:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 05:29:38 |
Dabeuliouu | Episode 6
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dabeuliouu |
Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 04-01-2015 à 18:07:16 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dabeuliouu | Je pose des questions au lieu de regarder la suite aussi ça aide pas
Message édité par Dabeuliouu le 04-01-2015 à 18:56:25 |
louloute_78 | Je viens de commencer la série !
|
Dabeuliouu | Bon visionnage
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:27:50 |
com21 real men don't click | bah si c'est diffusé en janvier 2016 y aura pas mort d'homme (ou de femme) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tournage en 1 journée, Netflix style --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dabeuliouu | Après la saison livrée d'un coup: la série entière |
Dabeuliouu | Je comprends, mais faut bien payer les coups de production de la série....Etant donnée que la série est en streaming et téléchargement très rapidement, ils ne risquent pas de gagner beaucoup de thune au niveau de leurs plateforme d'achat d'épisodes en ligne. A moins qu'ils soient tellement plein aux as qu'ils puissent se le permettre? Enfin ça m'étonne que l'idéologie prenne le pas sur la logique commerciale (c'est si rare ). |
Dabeuliouu | 9€/mois t'a accès à quoi? Illimité? Je connais pas leurs grille de tarifs. 'Tin quand on voit les prix de la VOD en France....Je trouve que 9€ c'est pas cher du tout! Message édité par Dabeuliouu le 08-01-2015 à 23:59:54 |
Dabeuliouu | Roh tu me tente, faudrait que j'essaie. |
louloute_78 | Episode 4 en cours :
|
louloute_78 | Les scenes de Kung Fu sont pas mal en tout cas... |
Dabeuliouu |
|
com21 real men don't click | Bah c'est le concept de netflix de mettre à dispo tous les épisodes d'un coup Message édité par com21 le 14-01-2015 à 20:02:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Clair.
Message édité par com21 le 15-01-2015 à 08:28:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
louloute_78 | Saison 1 terminee. C'était sympa mais j'ai pas vraiment eu l'impression que c'était une série. Je l'ai ressenti plutôt comme un film avec plusieurs épisodes. |
Dabeuliouu | Ah mais je suis bien contente qu'ils sortent toute une saison d'un coup, mais ça m'étonne un peu sur le plan stratégie commerciale. Enfin ça leurs permet de gagner en popularité du coup. |
SOF40 | Je viens de terminer, vraiment pas mal, il aurait pu éviter un Marco Polo aussi beau gosse, mais bon, c'est toujours comme ça.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
com21 real men don't click | Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Awaer | Si peu de monde sur ce topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films à la TV... vous regardez ? | Polo ou Micra |
[TV] Better Call Saul - Série Terminée | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 |
[Série TV] Black Mirror | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |