| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Gomorra |
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
pas mal, comme analyse |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ssay3r ou Valochh | Suburra et Snabba Cash Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-01-2022 à 13:31:07 --------------- Feedback |
--------------- Se Queda. |
ssay3r ou Valochh | Suburra c'est vraiment similaire, bien que Gomorra reste supérieure à mes yeux. Production italienne, donc à regarder en VO. Snabba Cash, c'est suédois, ça change, belle surprise. --------------- Feedback |
hido45 |
Message édité par hido45 le 02-01-2022 à 13:50:36 |
mescaline28 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:05:48 ![]() ![]() |
--------------- Se Queda. |
roller and scratcher | Si vous avez terminé Gomorra, sautez sur le docu "il était une fois gomorra" (4 épisodes)... il est GE-NIAL. |
v4mpir3 Total mandingue | Au niveau de la chronologie par rapport à la série, c'est quand le meilleur moment pour regarder "L'immortel" ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 04-01-2022 à 14:41:19 |
romario pichichi Here and now |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella Contributeur net | Un truc qui m'a fait marrer niveau déception pour la dernière saison :
Message édité par poutrella le 05-01-2022 à 21:12:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HK25 | Suburra j'ai regardé aussi
|
hardt Well, that shits on my day. | Fini hier soir. Comme toute saga qui se finit et qu'on a appréciée, petit pincement au coeur. Vraiment un plaisir à suivre cette série, même si c'est vraiment souvent too much et cette dernière saison louche un peu trop
|
RAff | Oh la loose....
Message édité par RAff le 26-01-2022 à 16:26:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys | [Série TV] Fortitude |
| [Serie] Eye Candy | [Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14 |
| Les films à la TV... vous regardez ? | [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Gomorra | |