| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:55:03 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Marrant l'épisode huit,
Message édité par the veggie boy le 06-10-2007 à 21:01:33 --------------- blacklist |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | spoiler please..... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
koskoz They see me trollin they hatin |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais en effet l'épisode 8 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
KoZo PDG de Mentor | Je veux voir la suite ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
sstarshoot With blood on my hands | 108
--------------- BetaSeries |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je crois qu'on est tous d'accord : 108 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 15:00:50 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Clair --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | très bon ep, vivement le 9 --------------- Aloha |
Le professeur Chaos | ouaip episode 8 au top, le melange humour/emotion rend tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 07-10-2007 à 21:40:55 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Regarde The Shield alors |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
brutalsong | L'épisode 8 change radicalement de style. On rentre dans les détails privés de Hank et c'est intéressant ! --------------- http://www.californication.fr |
loulou le marlou | J'ai quand même de sérieux doutes sur le respect de la charte de ce forum |
loulou le marlou | La vache, la vache, la vache... Encore chialé, bourdeÿl... La série monte en puissance d'épisode en épisode. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
t'fason ici ya que des gens qui vivent aux USA ou qui ont des cousins qui.. bref Message édité par LoLiLoL le 08-10-2007 à 10:29:37 |
Le professeur Chaos |
|
Clarity The Truth Is Out There | Ce dernier épisode m'a vraiment fait penser à Six Feet Under par moment... |
murah | Hhaa! la fin du 9, pas vu venir une seconde.
Message édité par murah le 09-10-2007 à 16:42:20 |
KoZo PDG de Mentor | Ah je ne l'ai pas encore dow... regardé --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
brutalsong | Le 8 marque un changement, mais je pense que celui ci sera indispensable pour les autres. Pas vus le 9 qui est sortis Lundi. --------------- http://www.californication.fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Matté l'épisode pilote hier soir, je me suis bien poilé, j'attends de voir la suite, rapidement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
loulou le marlou | Il se laisse quand vraiment guider QUE par sa bite, hein |
murah |
Message édité par murah le 10-10-2007 à 21:38:11 |
KoZo PDG de Mentor | Murah, précise quel épisode tu spoilerize steup ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
moonty | Le 8 donne un ton plus sérieux à la série, très bel épisode! j'ai bien fait de pas lacher la série. |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
|
Clarity The Truth Is Out There | 109
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | A noter que Duchovny est actuellement à l'affiche de Si j'étais toi, film fantastique de Vincent Perez. |
ben-tx |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je viens de debuter la serie, j'ai bouffer les 3 premiers episodes, le premier c'etait plutot "mais c'est quoi cet ovni?" mais au second et 3eme c'etait plutot --------------- ... |
ben-tx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |