| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 05:33:10 ![]() ![]() |
b0wh | Bon jlai pas encore vu mais j'ai lu les spoilers (bah oui jsuis comme ca moi |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi j'ai bien aimé. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 15-01-2013 à 12:57:49 |
breezer79 Team Rampant | Perso après certains commentaires d'ici, je m'attendais à pire. Je dois reconnaître que j'ai passé un bon moment, Californication m'avait manqué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
troble | Yep, pour ça que je le trouve sympa. C'est du Californication, tout le temps plus ou moins la même chose |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vu ce 6x01, c'est du copier / coller des anciennes saisons. On va voir ce que cela va donner mais je ne m'attend a rien de révolutionnaire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 00:27:02 ![]()
C'est surtout que même si ca commence à devenir sa propre caricature le petit duo Runkle-Moody est mortel. |
poutrella Contributeur net | oué jdois regarder que pour charlie jpense |
breezer79 Team Rampant | Et pour les babes aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mieux vaut Spartacus alors --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:42:17 ![]() Les babes bon...
|
MireilleTrunks Darling ! | Bien aimé ce s06e01 après un dernier ep de la saison 5 qui m'avait un peu gavé (surtout le twist final).
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 18:07:09 ![]()
|
Asthanatos simple mortel | Franchement sa tourne sérieusement en rond depuis un bail cette série. A par l'ambiance trash (encore plus en vo) et les babes c'est du copier coller à l'infini c'est plus à apprécier comme Mad Men mais plus proche de nous. Moi j'ai bien aimé le "Worst intervention Ever" et aussi le fail du tout début dans le bar trop lol. C'est un peu comme assassin's creed l'histoire des ancêtres de Desmond est sympa mais l'histoire du jeu est carrément merdique. Message édité par Asthanatos le 19-01-2013 à 15:12:51 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Jean-Kevain | La nouvelle blonde |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sympa cet épisode. Relativement calme, on pose les bases de plusieurs histoires. Ca peut donner quelque chose de bien pour la suite. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ce fail la séquence avec l'iPhone en mode photo ... La blonde de Lost (Maggie) Message édité par g-ridaz le 21-01-2013 à 20:07:33 |
0cool29 | Franchement, l'histoire n'avance pas, mais je me marre.
|
troble | C'est Californication |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 06:31:03 ![]() Excellent l'épisode. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Oceanborn | L'OST de la season 5 n'est toujours pas sorti ? Message édité par Oceanborn le 22-01-2013 à 21:47:42 |
srfcboy Back to Baas | Bordel, le 1ère épisode de la saison 6, d'un chiant ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 20:51:40 ![]()
Mais le 2 est excellent.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais cette série.
|
toutsec | Y'a pas Becka |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 28-01-2013 à 23:32:50 |
ViMx |
A mon avis, le truc est simplement pas à jour... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-01-2013 à 23:50:18 |
CBRS | Faut passer sur IMDB pro |
Trudok |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est con y'avait du potentiel, c'était un peu une hank version femme. Dotée d'un sacré charme en plus ! |
LooSHA D'abord ! | T'appelles ça du charme toi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
garcia_h | Un spin-off sur un personnage apparu que dans deux épisodes? Je trouve ça déjà bizarre en soi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |