| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:28:27 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:09:25 ![]() A partir du moment ou le nom Californication n'est pas déposé, je vois pas en quoi cela serait interdit de l'utiliser ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:10:05 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
payda | Excellente série pour ma part, je pose un petit drap', en attendant la suite ... |
basketor63 Sarkozy en prison | bah je vois pas bien en quoi Californication ne se base pas non plus sur du vide, en effet, Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2007 à 22:45:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | ce rebondissement est à peine tiré par les cheveux, c'est en effet arrivé à mon cousin |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 01:17:47 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Savez-vous si la série "Californication" peut se trouver en DVD ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore non --------------- Aloha |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merde, bon, ben une idée cadeau de noël en moins --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais, bon ben tant pis, j'vais lui filer dexter, et s'il est pas content, il ira s'faire voir ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XaTriX | Trop long pour attendre la saison 2, je vais oublier la série moi |
Le professeur Chaos | C est vrai que les (mes)aventures de Hank manquent un peu surtout que niveau serie en ce moment c'est pas l'eclate. |
vicmckay | c'est l'occasion de regarder des séries qu'on avait ratées Faut enchainer les weeds par paquet de 4 par exemple Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 30-11-2007 à 10:50:44 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'ai pas accroché weeds, je sais pas pourquoi, mais je trouve la série vachement chiante --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nafou | j'ai bien aimé le dernier episode. la scene dans le supermarché est culte
--------------- air-radiohead.com |
Clarity The Truth Is Out There | Et Duchovny sera en super forme pour le tournage, de retour de celui de X-Files 2. |
XaTriX |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
finntroll | Viens de finir la saison 1, c'était vraiment sympa |
solx All in the game |
XaTriX |
solx All in the game |
sebfun | quand sort la saison 2 ?? des infos là dessus ? |
MoNgOoS3 Gnah | Je viens de me taper la saison 1
|
basketor63 Sarkozy en prison | je vous comprends pas, les possibilités sont infinies
et plagiat c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2007 à 10:56:22 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
basketor63 Sarkozy en prison | moi ce qui m'a fait penser à Dream On immédiatement ce sont les scènes où il se faisait monter sauvagement par une donzelle avec des seins à l'air et souvent énormes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |