| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est Harvey --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 23:36:36 ![]()
|
Zguvus |
|
SOF40 |
Sophie_d | Les trailers sont souvent trompeurs ça pourrait n’être aucun des deux, en tout cas cette série devient de plus en plus intéressante ! |
just4notherguy | Le nouvel épisode est pour moi le meilleur de toute la saison 3, Suits revient au top ça fait plaisir. |
Bobinou90 ynwa |
|
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sympa le 15 mais sans plus.
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 22:19:01 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Dernier épisode sans interet, aucun suspens pour aucune des affaires, et encore moins pour Mike.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem | Hessington --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et puis ils en ont tellement fait au niveau lutte de pouvoir au sein de la boite qu'ils n'ont plus grand chose à raconter de global --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lohengrin_ | +1 sur le côté tourne en rond de la série, tout est devenu extrêmement répétitif et prévisible.
|
Lynk Steam: Lynkk | S03e16
|
Keentin Mens Agitat Molem | Je vais matter le finale là, mais j'en attends vraiment rien.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
SOF40 |
Zguvus | Un peu d'accord sur tout avec vous. Encore que le plot du dernier épisode aurait sans doute pu bénéficier d'un ou deux épisodes supplémentaires.
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 20:09:56 ![]() Toujours aussi agréable à regarder, mais le soufflet est retombé. Ca me fait l'effet HIMYM, première saison géniale, seconde au top et troisième qui s'essouffle.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis déçu de cette saison et du final.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
punchnow0 | Drap |
Zguvus |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Zguvus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | Je vais attendre quelques retours avant de me lancer, j'ai trouvé la 3 assez chiante perso --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon c'était sympa comme reprise. |
n0way |
|
Zguvus | Euh,
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zguvus | Oui pardon. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
acecel | La saison commence bien |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas mal du tout ce reboot. Ca fait du bien à la série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA | |