| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 01:04:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
harold_finch | Reprise sympathique, en musique --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai revu le premier épisode, et c'est fou comme Louis a grossi au fil des saisons |
SOF40 | Vu le 4x02, bien, sans plus
Message édité par SOF40 le 20-06-2014 à 14:05:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lynk Steam: Lynkk | Pareil c'est pas logique |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon j'ai vraiment eu le sentiment que ce 4x03 était énorme. Vraiment dense, pleins de choses différentes, sans ennui, j'ai vraiment kiffé. |
Bobinou90 ynwa | La tension de ce debut de saison est vraiment palpable, je ne vois pas défiler les 40min d'episode, c'est tout bon pour le moment. --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4x03
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 08:36:00 ![]() ![]() |
SOF40 | je capte pas, ca a l'air de vous emballer, moi j'ai quand même tendance à m'ennuyer
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 27-06-2014 à 15:54:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zguvus |
|
Lynk Steam: Lynkk |
uvoxu |
Lynk Steam: Lynkk | Mais si ca va se faire, c'est inevitable Message édité par Lynk le 28-06-2014 à 16:49:15 |
uvoxu | J'ai encore espoir que la série ne vire pas au cucul complet |
Zguvus |
killterion 90% of everything is crap | Si comme moi vous trouvez géniales la plupart des musiques de Suits voilà un petit cadeau si vous ne connaissiez pas déjà:
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 10:48:01 ![]() |
SOF40 |
killterion 90% of everything is crap |
Keentin Mens Agitat Molem | betaseries les gars
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Big boobz | |
Sophie_d |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
n0way |
SOF40 |
bisky94 que la lumiere soit | Drap --------------- Bros before hoes :O |
SOF40 | bof encore le 4
Lynk Steam: Lynkk |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est marrant de retrouver Malone dans Halt and Catch Fire |
SOF40 | Édit: non rien Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-07-2014 à 21:57:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:20:44 ![]() |
|
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pauvre Rick Hoffman obligé d'avoir des histoires débiles pour continuer d'exister dans la série --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA | |