Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?

n°27152556
nekikool1
Posté le 18-07-2011 à 18:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment commandé un vêtement aux USA.
UPS m'a demandé de m'acquitter de 65€ pour ce vêtement qui coutais 110€ après conversion ...
 
Dans ces 65 euros, 48 sont des frais de douane. Et dans le détail, il est indiqué que la valeur de l'objet est bien de 110€ mais ils ont prix une base de calcul de 245€ !!!
 
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer pourquoi la base est si élevée ? Je n'arrive pas à trouver d'explications sur le site de la douane française
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 18:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?

 

Sujets relatifs
Douane TunisieACER se fait voler une base de 40 000 clients
Declaration d'impot : Deduction frais kilometriques ?récupérér des fonds (petite somme) des USA
Comment les subventions ont-elles tué le cinéma français (texte en Fr)SSII et Frais de déplacement
Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD...Nouveau réseau social basé sur la rencontre romantique
Résiliez vite votre forfait Orange avant la fin prématurée de la TVA! 
Plus de sujets relatifs à : Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR