Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1592 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Série TV] Suits série USA

n°53310059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2018 à 14:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

 

Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle je crois... [:cupra]


Comment je m'en tamponne depuis, j'ai arrêté à la saison 4 :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 14:00:27  profilanswer
 

n°53310712
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 19-05-2018 à 15:43:10  profilanswer
 

Z'aviez raison, c'était un épisode spécial de Suits  [:ddr555]


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°53838851
fractal
Posté le 09-07-2018 à 16:04:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Les premieres saisons de Suit sont très bonne et le niveau reste bon très longtemps, ca ne fait que depuis leur dernier grand thème que ca commence à creuser, mais ca reste plaisant à regarder sans attendre à la qualité du début.


 
j'ai vu la saison 6 (netflix l'a ajouté)
 
déjà la 5 j'avais eu du mal, bon la j'avoue j'ai scrollé à mort dans tous les sens vu mon intérêt, mais juste pour le "bon ça se finit comment"
 
l'excuse qui revient tout le temps au fil des épisodes (ou il faut faire n'imp) : "it's for mike" et la tout le monde ferme sa gueule et le fait
 

Spoiler :

l'histoire avec le mec qui veut un re-open de son affaire  :sleep:


 

Spoiler :

l'histoire avec le vieux de wall street + le mec qui doit dénoncer son cell-mate... vu et revu 15 000 fois dans 15 000 séries/films  :sleep:


 

Spoiler :

grosse blague mike interdit d'exercer... qui exerce vu qu'il fait un deal en prison pour son pote de cellule :lol:  


 
bref c'est bien laborieux, ptete que vous avez eu une vision différente en le voyant semaine après semaine...
 
 
 
précision par rapport à un message lu 3 pages plus tôt
 
Après si vous postez uniquement pour dire que c'était nul que ça craignait, et que le samedi d'après vous y retournez tellement vous vous emmerdez....

 
ma meuf voulait faire une sieste, je me suis dit "allez défi, 2h pour regarder la S6 de suits"
(bon ça a foiré, me faut plus 3h30 en pratique)


Message édité par fractal le 09-07-2018 à 16:06:25
n°53839141
skmblake
やめてください
Posté le 09-07-2018 à 16:24:02  profilanswer
 

J'en suis à la goddamn saison 7 que j'avais goddamn arrêté après l'épisode 10 et la goddamn pause. Et god damn it c'est laborieux :o


---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°53839409
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 09-07-2018 à 16:40:26  profilanswer
 

Ouais en fait passé la saison 3 de mémoire c'est bof bof.
 Si il faut sans Mike et Rachel ça sera mieux.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°53839556
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-07-2018 à 16:50:54  profilanswer
 

La reprise c'est le 18 j'espère qu'ils arriveront à trouver un nouveau souffle.


---------------
Sympathy for the devil
n°53840650
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 09-07-2018 à 18:13:40  profilanswer
 

Déjà? :D
La pause de milieu de saison dure plus longtemps que la pause entre 2 saisons non? :D


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°53840712
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 09-07-2018 à 18:19:16  profilanswer
 

Ouaip :o (c'est pas nouveau).


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°53840863
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 09-07-2018 à 18:36:32  profilanswer
 

mooms a écrit :

Ouaip :o (c'est pas nouveau).


ça m'avait pas semblé si court la dernière fois pourtant ( -proof :o)


Message édité par Tolorfen le 09-07-2018 à 18:37:03

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°53947677
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-07-2018 à 14:05:52  profilanswer
 

8x01 dispo


---------------
Sympathy for the devil
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 14:05:52  profilanswer
 

n°53953747
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 19-07-2018 à 22:45:58  profilanswer
 

Vu.

Spoiler :


Arrivée de Katherine Heigl en guest star de la saison, on va voir ce que ça donne mais il y a du potentiel.
Autrement la formule ne change pas, Zane va remplacer Jessica, Harvey récupère son ancien poste et bureau, et on a Katherine Heigl en rivale/love interest de Harvey (à moins qu'ils en fassent la "méchante" de la saison).
 
Je n'ai pas du tout aimé comment Donna faisait de la lèche à Robert Zane, en particulier sur le dernier plan de leur scène, ça sonnait complètement faux, on sent que Sarah Rafferty n'était pas à l'aise.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°53963581
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 20-07-2018 à 20:09:37  profilanswer
 

C'etait pas fantastique cet episode 8x01. :/

n°53964544
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 20-07-2018 à 22:02:05  profilanswer
 

Comme depuis  5 saisons   [:tim_coucou:1]


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°53964605
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 20-07-2018 à 22:09:27  profilanswer
 

mooms a écrit :

Comme depuis  5 saisons   [:tim_coucou:1]


 [:clooney16]

n°54024945
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 26-07-2018 à 23:27:15  profilanswer
 

Vu le 8x02, j'ai bien aimé.
Pas de spoils, je vous laisse la surprise.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54107460
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 07-08-2018 à 00:23:48  profilanswer
 

Vu le 8x03, tout le monde est en vacances ici ou quoi ?


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54107491
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 07-08-2018 à 00:46:37  profilanswer
 

Oui, j'ai vu aussi. C'etait pas si mal. :jap:


Message édité par Rasthor le 07-08-2018 à 00:46:45
n°54111516
Pandaa
Posté le 07-08-2018 à 14:31:07  profilanswer
 

Je trouve cette nouvelle saison plus sympa que les 3 dernières !

n°54112280
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 07-08-2018 à 15:25:19  profilanswer
 

C'est moins mélo-dramatique avec l'absence de Mike, c'est sur.
 
Par contre, il n'y a pas de fil conducteur.

n°54112486
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 07-08-2018 à 15:40:35  profilanswer
 

Oui la dynamique a quelque peu changée.
Katrina est ma préférée des 3 "prétendants", on sent que l'actrice a une palette d'émotions qui commence à se dévoiler, ce qui fait du bien dans une série où ils sont tous plus arrogants les uns que les autres.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54226787
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 22-08-2018 à 09:39:30  profilanswer
 

Mouais, bof le dernier episode. Rien de bien excitant.

n°54226912
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 22-08-2018 à 09:52:49  profilanswer
 

Pas de Katrina et pas de Zane dans celui-ci.
Histoire un peu bidon avec Harvey et son frère, Louis et sa femme,  et enfin Sam, le black (dont j'ai oublié le nom tellement il est transparent), et sa fille sortie de nul part.
Donna est redevenue secrétaire de Harvey ou presque.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54259974
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-08-2018 à 10:12:12  profilanswer
 

J'aime assez l'évolution d'Harvey quand même, ça reste le seul truc intéressant. Et potentiellement Katrina et Brian. Sam et Alex osef, Donna osef, Zane disparu.


---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°54260104
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 26-08-2018 à 10:34:57  profilanswer
 

Oui, Katrina et Brian, ca peut donner un truc interessant. J'espere une romance entre les deux, pour que ca mette du piment. (Et Donna, de quoi elle se mele ???? :??: ).
 
Pour Harvey, vous ne trouvez pas sa bouche bizarre ? On dirait celle du Joker.

n°54261393
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 26-08-2018 à 14:05:30  profilanswer
 

Brian c'est le mec qui a eu un bébé? Je ne vois pas trop une romance avec Katrina du coup.
 
J'ai une bonne source pour les avoir en x265 légers de très bonne qualité, mais c'est hors-charte donc si vous voulez le lien => MP


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54261543
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 26-08-2018 à 14:28:08  profilanswer
 

mooms a écrit :

Brian c'est le mec qui a eu un bébé? Je ne vois pas trop une romance avec Katrina du coup.


Pourquoi pas ? Ce ne serait pas la premiere fois qu'un mari trompe sa femme a la suite d'une naissance.

 
Citation :

J'ai une bonne source pour les avoir en x265 légers de très bonne qualité, mais c'est hors-charte donc si vous voulez le lien => MP


Je crois qu'on a tous une bonne source pour voir les episodes, charte-compliant ou pas. :D


Message édité par Rasthor le 26-08-2018 à 14:28:15
n°54295332
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 29-08-2018 à 19:07:27  profilanswer
 

C'est certain, mais en x265 légers de très bonne qualité ou en x264 "énormes" ?
J'ai fini par trouver le temps de regarder le 8x06, ils ont un peu forcé le trait avec la "relationship" Harvey-Louis quand-même.
Sinon, c'est quoi l'arc de cette saison ? parce que hormis "qui va être le prochain associé" y'a pas trop de fil conducteur...
 
Et ouais+1, Donna et Sam c'était bof, Alex il sert à rien, et j'ai du mal avec Katherin Heigl (et elle-même n'a pas trop l'air à l'aise avec ce rôle).
Ya que Katrina qui remonte un peu le niveau.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54295610
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 29-08-2018 à 19:54:39  profilanswer
 

mooms a écrit :

C'est certain, mais en x265 légers de très bonne qualité ou en x264 "énormes" ?
J'ai fini par trouver le temps de regarder le 8x06, ils ont un peu forcé le trait avec la "relationship" Harvey-Louis quand-même.
Sinon, c'est quoi l'arc de cette saison ? parce que hormis "qui va être le prochain associé" y'a pas trop de fil conducteur...


Louis qui va etre papa. :o
 

Citation :

Et ouais+1, Donna et Sam c'était bof, Alex il sert à rien, et j'ai du mal avec Katherin Heigl (et elle-même n'a pas trop l'air à l'aise avec ce rôle).
Ya que Katrina qui remonte un peu le niveau.

Tout pareil.

n°54295623
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 29-08-2018 à 19:57:21  profilanswer
 

Ouais y'a Louis futur papa c'est vrai, mais c'est un peu léger quand-même (et surtout OSEF).


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54295664
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2018 à 20:02:47  profilanswer
 

Ce sera la dernière saison non ?

 

C'est encore coupé ou il ne reste que 4 épisodes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 29-08-2018 à 20:03:38

---------------
Sympathy for the devil
n°54295674
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 29-08-2018 à 20:04:38  profilanswer
 

Non je pense que c'est une saison entière (donc coupure jusqu'en janvier).
 
http://epguides.com/Suits/


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54295695
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2018 à 20:07:59  profilanswer
 

Sur Wiki il y a que 10 épisodes
https://en.wikipedia.org/wiki/Suits_(season_8)


---------------
Sympathy for the devil
n°54295710
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 29-08-2018 à 20:10:06  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ce sera la dernière saison non ?


Non, je n'ai pas vu d'annonce a ce sujet.
Derniere info: Suits Season 9 — not renewed yet
https://premieredate.news/tv-series/2528-suits.html

Citation :

C'est encore coupé ou il ne reste que 4 épisodes ?


Je ne sais pas. :D
 
En tout cas 4 episodes selon wiki. :D

n°54295714
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 29-08-2018 à 20:11:06  profilanswer
 


C'est toujours 10 + 6 episodes.

n°54295725
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2018 à 20:13:25  profilanswer
 

J'avais en tête que la S8 était la dernière et était plus courte mais je dois confondre avec une autre série :d


---------------
Sympathy for the devil
n°54295731
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 29-08-2018 à 20:13:57  profilanswer
 

Poogz a écrit :

J'avais en tête que la S8 était la dernière et était plus courte mais je dois confondre avec une autre série :d

Oui, tu confonds avec Game of Thrones. :D


Message édité par Rasthor le 29-08-2018 à 20:14:05
n°54295744
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 29-08-2018 à 20:16:45  profilanswer
 

Au pire, s'ils arrêtent Suits, on pourra se consoler avec Second City, en 2019.
 

Spoiler :

[:vince_astuce]

n°54295801
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 29-08-2018 à 20:25:19  profilanswer
 

Je regarderais peut-être par curiosité.

Spoiler :

Mais ça va être nul.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54319299
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 01-09-2018 à 11:18:39  profilanswer
 

Le grand dilemme de Louis....  [:oilrig:2]

n°54324779
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 02-09-2018 à 01:43:17  profilanswer
 

Je crois que c'est la première fois que je le vois réagir comme un homme

Spoiler :

au moment où Sheila lui annonce le faux-positif

.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°54510495
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 21-09-2018 à 23:39:29  profilanswer
 

Vu le 10:
 

Spoiler :

Yeah, j'ai kiffé la fin, Louis en managing partner, Donna qui tire les ficelles, et pas de cliffangher à la con pour le mid-season break !


 
A propos de Amanda Schull (Katrina Bennett), il y a quelque-chose de doux dans ses yeux que j'aime beaucoup (tout l'inverse de Katherine Heigl).


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR