| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:45:35 ![]() ![]() |
MrMiles |
|
Zguvus | Nope, pas en France en tout cas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2013 à 16:48:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus | Je mate les 8 premiers |
SOF40 | je pencherais sur OCS, car il y a beaucoup de série HBO --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cmbzh |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | a tiens, je regardais un épisode de la saison de Friday Night Light, et sur qui je tombe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:00:36 ![]() Ouais, si j'me souviens bien, il joue un chercheur de pétrole ou un truc dans l'genre. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-01-2014 à 10:02:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus | Retour le 6/03 |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 10:13:14 ![]() |
n0way |
|
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yeah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Jean-Kevain | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Guys |
Bobinou90 ynwa | Pas extra cette reprise |
just4notherguy | Bordel il y a plus de tension sexuelle maintenant avec Rachel, ca devient gnangnan... Vite les scénaristes, cassez moi ce couple et faites qu'ils s'affrontent au tribunal, ca sera meilleur... D'ailleur Rachel qui décide
Et du côté d'Harvey c'est encore pire... Sinon ce serait pas mal qu'ils élargissent un peu le casting et les lieus, ca devient un peu répétitif là. Message édité par just4notherguy le 07-03-2014 à 14:51:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Chuis pas fan de la tournure qu'Harvey prend. C'est plus un shark. |
SOF40 | je trouve pas génial de couper les saisons en 2, mais je trouve va encore pus coin de les coupé à plus de la moitié.
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelqu'un a le nom de la musique de fin d'épisode ? |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 | 3x12 Toujours pas convaincu.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui ça tourne en rond je trouve. Mais bon j'aime toujours autant |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jean-Kevain | http://www.tunefind.com/ sinon |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai bien aimé cet épisode (s3x13)
|
just4notherguy | Pareil j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode depuis un bail. Je miserais sur Harvey but who knows... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jean-Kevain |
|
Bobinou90 ynwa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA | |